Benedict Cumberbatch

15 Septembre 2012
73
60
0
aurie;3579042 a dit :
euhhhh c'est pas ce forum qui n'était qu'humour et amour ?? :-))))))

un petit exemple ?
475237benedictcumberbatchteam500.jpg

On disait qu'il ne se debrouillait pas.... mais en plus il bricole..... !!!!! c'est pas humain ca.....
448578benedictcumberbatch250.jpg

héhé... pull à capuche;)

11 Mai 2012
519
368
494
Ok ça n'a rien à voir avec le débat philosophique de ce soir sur les différentes façon de régler son compte à une rivale en fonction de ses origines géographiques (lol lol lol) et que vous vous fichez éperduement de ce que je vais vous dire mais il faut quand méme que je partage avec des gens qui peuvent me comprendre (ça c'est vous!):

Ce soir n'ayant que ma télé pour me distraire et fort bien "titiller" par certains posts de cet apres midi, je me suis fait le 1e episode de la saison 2 de Sherlock!!!

Whaou cela fait toujours le méme effet! Et de savoir que d'autres cumbermadz pouvaient ressentir la méme chose n'a fait qu'accentuer le phénoméne!!!
Voila , c'est tout, c'était ma petite pensée "sentiment" de ce soir! Na parceque c'est comme cela!
C est sympa!
Maintenant je vais me jeter sous ma couette sans avoir besoin de couverture orange!
Merci si vous avez lu jusU'au bout!

Laterz les cumbermadz!!:)

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3579170 a dit :
Ok ça n'a rien à voir avec le débat philosophique de ce soir sur les différentes façon de régler son compte à une rivale en fonction de ses origines géographiques (lol lol lol) et que vous vous fichez éperduement de ce que je vais vous dire mais il faut quand méme que je partage avec des gens qui peuvent me comprendre (ça c'est vous!):

Ce soir n'ayant que ma télé pour me distraire et fort bien "titiller" par certains posts de cet apres midi, je me suis fait le 1e episode de la saison 2 de Sherlock!!!

Whaou cela fait toujours le méme effet! Et de savoir que d'autres cumbermadz pouvaient ressentir la méme chose n'a fait qu'accentuer le phénoméne!!!
Voila , c'est tout, c'était ma petite pensée "sentiment" de ce soir! Na parceque c'est comme cela!
C est sympa!
Maintenant je vais me jeter sous ma couette sans avoir besoin de couverture orange!
Merci si vous avez lu jusU'au bout!

Laterz les cumbermadz!!:)

ha bah entre cumbermad'z lol c'est normal de se comprendre lol moi perso bien que j'ai aimé toute la saison 2 je dois avoué que j'ai adoré le 3éme épisode, vraiment très très bon! (surtout la fin :crying:)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3579140 a dit :
valentine danser avec toi ça m'éxcite...
Je ne suis pas sûre qu'il l'aurait dit comme ça... Quoique, c'est peut-être pour ça que ça a enfin marché ! ^^

@ladyvengeance : Sur ton profil, en haut, t'as un petit rouage, tu cliques dessus, c'est le deuxième.

Sinon...
tumblr_m9jmiftzDf1qdkncmo1_500.png

tumblr_m3k0hqJ4jf1qci011o1_500.jpg

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
LilyRochester;3579198 a dit :
Je ne suis pas sûre qu'il l'aurait dit comme ça... Quoique, c'est peut-être pour ça que ça a enfin marché ! ^^
tumblr_maiwu52Uo61qdojd4o1_500.jpg
Pis s'ils sont chez la fameuse Madame Suzette.....ca va finir au pieu !!!! Smiley qui se frotte les mains (j'ai la flemme de chercher, viens de me taper un grand chapitre de mon bouquin donc suis KO !!!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes