L
lilyrochester
Guest
Et après, c'est moi qui suis lubrique ?! ^^celinou-35;3579473 a dit :Espérance partagée par de nombreuses madz ... je le crains !!
Et après, c'est moi qui suis lubrique ?! ^^celinou-35;3579473 a dit :Espérance partagée par de nombreuses madz ... je le crains !!
"- Allo, secrétaire du CML (le club des cumbermadz lubriques !), j'écoute ?LilyRochester;3579493 a dit :Et après, c'est moi qui suis lubrique ?! ^^
LilyRochester;3579532 a dit :Review de l'épisode cinq (sans spoilers) : Sherlockology, PARADE
Je vous le résume...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est ce paragraphe-là...celinou-35;3579540 a dit :Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Pas vraiment de spoilers dans l'article (enfin dans ce que j'en ai compris, du moins )
Bon évidemment les souffrances de Chrissie et ses hauts et bas sentiments, ça peut rendre bobette ...
Pendant 2 secondes en voyant ton précédent post je me suis dit chic alors (mais mazette, quelle rapidité !) puis après non ... pas dû faire ça !LilyRochester;3579544 a dit :Mais je n'oserais pas vous en faire un vrai résumé, c'est plutôt difficile, et j'aurais trop de peine à rester fidèle.
Juste en deux mots, ils disent que Tietjens et Valentine évoluent plutôt positivement –et j'euphémise–, que Sylvia, malgré un épisode quatre prometteur, pas tant que ça et que la fin de la série te rend quand même assez triste qu'elle soit déjà finie.celinou-35;3579568 a dit :Pendant 2 secondes en voyant ton précédent post je me suis dit chic alors (mais mazette, quelle rapidité !) puis après non ... pas dû faire ça !
En tout cas je suis loin d'être sûre d'avoir compris ce qu'ils veulent dire, d'autant qu'à faire en sorte d'éviter les spoilers, j'ai l'impression qu'on peut comprendre un peu ce qu'on veut !!
En plus j'ai les yeux qui se croisent, alors la nuit portant conseil, j'y verrais peut-être plus clair demain !!
Oui Benny j'ai les neurones en berne !!
Good night Vienna !!
JE PLUSSOIE ET JE REVENDIQUE EFFECTIVEMENT LA PRÉSIDENCE !!!!!!! Euh si vous voulez bien Une tof offerte à chaque nouvelle adhérente ! Il est bien évident que les membres du bureau se réuniront en assemblée générale une fois par an avec ledit Sieur !!!! Et la Présidente, droit de cuissage oblige.........celinou-35;3579497 a dit :"- Allo, secrétaire du CML (le club des cumbermadz lubriques !), j'écoute ?
- Vous avez une réclamation ?
- Merci de vous adressez à notre présidente : choupette ! "
Tu m'as tuée ma petitelady sur le coup despetitelady;3579699 a dit :Pour le CML , cela me va aussi surtout pour le role de trésoriére car vous savez ce que cela tient un trésorier??? Euh on a bien dit lubrique? le L ça ne veut pas dire légére en l'occurence? je ne me trompe pas?
je suis sous 3 couvertures oranges (j'ai un peu honte sur ce coup!)
Ah, Beny appelle déja pour savoir quand a lieu l'assemblée générale!