Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
euh..... la je crois que c'est sur qu'il va aux emmys.... avec un siège coté couloir.... ca va être facile de se lever pour aller chercher sa récompense non ?
846219forum.jpg

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3579699 a dit :
à propos des boutons de manchette (je pensais que j'étais la seule à apprécier ce détail trés vieu jeu!! lol lol lol), Gingerlady , je te remets donc une photo d'hier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et une autre qu'on connait bien mais bon , pas grave!
benedict-cumberbatch-4939.jpg
Argh ! Je trouvais cette photo déjà suffisamment affolante comme ça !!

Et je plussoie pour les boutons de manchettes, quoique ça n'a rien à voir avec le garçon... Par contre, en plus du budget bouton, c'est le budget chemise qui risque d'augmenter...

Et hop ! BeardedBatch !
tumblr_m3jnj6n8oA1r4gtxco1_r1_500.gif

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3580028 a dit :
Mes cocottes, cette photo vaut son pesant d'or ! Observez bien cette photo et surtout, surtout, LA PLACE de Benedict. Parce que celle sui vous parle (écrit) peut vous garantir que le plus chiant dans cette cérémoie, à chaue fois que je le regarde, c'est de repérer dans la salle qui est où. Et là GENIAL ! il est en plein sur le rebord d'une file, à mon avis dans un axe de caméra qui permettra de le voir quand d'autres seront filmer (comme Julianna Margules).

C'est génial cette photo.

Il y a aussi une Darcy Mayo qui dit avoir interviewé des mecs pour les Emmys (dont BC). Elle lui a demandé qui il était et si il était connu !:bomb: il a souri !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est quand même donné gagnant par certains sites, mais quand je vois la réaction de certains (c'est qui ce mec ?), on peut aussi parié que certains votants ne sauront pas qui il est ? [attention :quand je suis super optimiste sur un concours, çà perd ; si je suis pessimiste, toutes les chances sont ouvertes]

mdr c'est mignon il a juste sourit! ça a dû bien le vexé tout de même lol c'est qu'ici on commence à le connaître!
ça va lui donné l'envie de se faire connaître ça ^^

2 Mai 2012
814
478
494
pour les non rationnel ( je sais qu'il y en a ici ;) ) mais aussi les scientifiques, je vous propose un petit jeu , voilà pour nous occupé en attendant ce soir ;) connaissez vous la " morphopsychologie"? c'est une sorte de science qui vise à décripté le caractére d'une personne en suivant la forme de son visage, ses traits tout ça ( non c'est pas idiot lol c'est pour s'amusé) sinon je peux vous REmitraillé de photos avec la brune ( hein choupette hi hi hi ;) )
c'est un amusement au même titre que les bêtises qu'on a fait jusqu'à maintenant comme l'astrologie, le jeux sur les défauts et j'en passe lol
voilà une photo de notre apolon:

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3580028 a dit :
Mes cocottes, cette photo vaut son pesant d'or ! Observez bien cette photo et surtout, surtout, LA PLACE de Benedict. Parce que celle sui vous parle (écrit) peut vous garantir que le plus chiant dans cette cérémoie, à chaue fois que je le regarde, c'est de repérer dans la salle qui est où. Et là GENIAL ! il est en plein sur le rebord d'une file, à mon avis dans un axe de caméra qui permettra de le voir quand d'autres seront filmer (comme Julianna Margules).

C'est génial cette photo.

Il y a aussi une Darcy Mayo qui dit avoir interviewé des mecs pour les Emmys (dont BC). Elle lui a demandé qui il était et si il était connu !:bomb: il a souri !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est quand même donné gagnant par certains sites, mais quand je vois la réaction de certains (c'est qui ce mec ?), on peut aussi parié que certains votants ne sauront pas qui il est ? [attention :quand je suis super optimiste sur un concours, çà perd ; si je suis pessimiste, toutes les chances sont ouvertes]
C'est pas aussi super positif dans le sens où ils placent superstratégiquement les favoris ? (J'avais vu un documentaire sur, justement, entre autres, le placement des invités, mais je ne suis vraiment plus très sûre...)

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3580085 a dit :
Le compte twitter de la Mayo-niaise :bomb: :

https://twitter.com/DarcyMustard

Placement invités : en fonction des nominations et de la notoriété effectivement. Les acteurs et actrices sont toujours bien placés. Ils faut être placés sur le 2 premières rangées des travées centrales ou sur les rebords des couloirs au centre de la salle.

détend toi souffle lol au pire choupette est équipée ;) ( elle a une super pelleteuse, et je te parles même pas de son wok lol)
si il est plcé en bord c'est plutôt bon signe

11 Mai 2012
519
368
494
Arrétons les madz!
NOUS SAVONS QUE NOUS PORTONS TOUTES LA SCOUMOUNE ! (Il n y a vraiment pas un petit tréfle à 4 feuilles parmi nous?)
Donc soyons pessimistes!!!!
Je sens que cela va encore me rendre malade!

A propos Ladyvengeance,j ai vu que E! commençait son émission vers 23h! Mais à partir de quelle heure crois tu qu il soit interressant d etre devant la télé? Si tu vois ce que je veux dire! (Le we va étre tres chargé pour moi et il faudrait que j arrive à caser quelques heures de sommeil! Lol)

Et merci beaucoup pour la video sur rhinoceros, j ai enfin eu le temps de la regarder!
J ai beaucoup aimé son air d enfant sage au début quand l'autre ne cesse de faire son éloge!<3

Bon allez faut que je retourne tapez mes textes sinon je ne serai jamais préte pour la semaine prochaine! Mais bon ça vaudrait peut etre mieux pour vous!!!

2 Mai 2012
814
478
494
question très très con ( il en fallait 1 bah c'est moi :d )
c'est quand cette cérémonie? dimanche c'est ça?
je demande c'est pour les futurs photos ( on va avoir à bouffé c'est cool!!! :P )

ladyvengeance: c'est qui "ils" j'ai pas tout suivi ( là je suis un peu en mode boulet lol)
heu le festival du coup il ara le temps? il est partit jusqu'en novembre?! :'( oulala!!

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3580157 a dit :
"Ils" c'est l'équipe de tournage du film Orange truc (avec Meryl Streep). Le compte twitter que j'ai mis est celui d'une pseudo journaliste à Tulsa, ou l'équipa a pris ses quartiers.

C'est dans la nuit de dimanche à Lundi, sur Série Club en France (sur le net, on peut le voir sur un streaming de ABC). Ca doit commencer vers 1 h 45 du matin (ils prennent l'antenne à 1h 45 mais je pense que ça commence à 2 h la cérémonie).
E! prend l'antenne à 23 h pour une émission sur la mode, l'ambiance, et plein de conneries futiles sur la cérémonie mais LE TAPIS ROUGE COMMENCE A MINUIT pour 2 heures de défilé des vedettes. C'est,pour moi, la partie la plus importante.

Mais évidemment, je regarderai tout. Si je voyait BC à 23 h 30, ce serait étonnant mais je m'attends à tout.

ho les photos!!! les photos!! :bave: j'espère qu'il sera bien habillé ( non parceque certains costume ne lui vont pas dsl)
:pray:
y a pas moyen de savoir c'est quoi le truc qui l'intéressait?

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3580197 a dit :
le hic c'est que je l'ai pas compris !:moqueur:

mdr c'est vraiment dommage!
je me demande c'est qui cette cruche qu'on envoit interviewé des comédiens sans savoir qui ils sont! vraiment très conne lol
ce qui est rassurant c'est qu'elle ne lui fait pas du gringue lol c'est déjà ça ^^

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3580157 a dit :
Mais évidemment, je regarderai tout. Si je voyais BC à 23 h 30, ce serait étonnant mais je m'attends à tout.
Surtout qu'il est du genre toujours en retard ! –J'vais lui apprendre moi, la schweizerische Pünktlichkeit !–

À part ça, quand tu vois son Twitter, à la fille, t'as une vague idée de son niveau intellectuel, non ? Ou c'est moi qui suis une sale ?

Edit : J'ai parcouru un peu ses tweets. Si j'ai bien tout compris, elle ne l'a pas du tout interviewé. Elle travaille juste dans une station service, et ils sont juste passés acheter des cigarettes...
Et pour sa défense, elle a quand même dit, après avoir googlé, qu'elle le connaissait déjà. (Ce que je peux comprendre, c'est tellement improbable de croiser quelqu'un de célèbre, en général, qu'on va au mieux leur trouver une ressemblance avec... En plus, y a pas l'éclairage et le maquillage pour nous aider... ^^)

4 Septembre 2012
264
97
394
LilyRochester;3580258 a dit :
Surtout qu'il est du genre toujours en retard ! –J'vais lui apprendre moi, la schweizerische Pünktlichkeit !–

À part ça, quand tu vois son Twitter, à la fille, t'as une vague idée de son niveau intellectuel, non ? Ou c'est moi qui suis une sale ?

Edit : J'ai parcouru un peu ses tweets. Si j'ai bien tout compris, elle ne l'a pas du tout interviewé. Elle travaille juste dans une station service, et ils sont juste passés acheter des cigarettes...
Et pour sa défense, elle a quand même dit, après avoir googlé, qu'elle le connaissait déjà. (Ce que je peux comprendre, c'est tellement improbable de croiser quelqu'un de célèbre, en général, qu'on va au mieux leur trouver une ressemblance avec... En plus, y a pas l'éclairage et le maquillage pour nous aider... ^^)

Ils sont passé acheter des cigarettes ???? tiens mais ca me rappelle un débat récent ça.... ;-))))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes