Argh ! Je trouvais cette photo déjà suffisamment affolante comme ça !!petitelady;3579699 a dit :à propos des boutons de manchette (je pensais que j'étais la seule à apprécier ce détail trés vieu jeu!! lol lol lol), Gingerlady , je te remets donc une photo d'hier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et une autre qu'on connait bien mais bon , pas grave!
ladyvengeance;3580028 a dit :Mes cocottes, cette photo vaut son pesant d'or ! Observez bien cette photo et surtout, surtout, LA PLACE de Benedict. Parce que celle sui vous parle (écrit) peut vous garantir que le plus chiant dans cette cérémoie, à chaue fois que je le regarde, c'est de repérer dans la salle qui est où. Et là GENIAL ! il est en plein sur le rebord d'une file, à mon avis dans un axe de caméra qui permettra de le voir quand d'autres seront filmer (comme Julianna Margules).
C'est génial cette photo.
Il y a aussi une Darcy Mayo qui dit avoir interviewé des mecs pour les Emmys (dont BC). Elle lui a demandé qui il était et si il était connu ! il a souri !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est quand même donné gagnant par certains sites, mais quand je vois la réaction de certains (c'est qui ce mec ?), on peut aussi parié que certains votants ne sauront pas qui il est ? [attention :quand je suis super optimiste sur un concours, çà perd ; si je suis pessimiste, toutes les chances sont ouvertes]
C'est pas aussi super positif dans le sens où ils placent superstratégiquement les favoris ? (J'avais vu un documentaire sur, justement, entre autres, le placement des invités, mais je ne suis vraiment plus très sûre...)ladyvengeance;3580028 a dit :Mes cocottes, cette photo vaut son pesant d'or ! Observez bien cette photo et surtout, surtout, LA PLACE de Benedict. Parce que celle sui vous parle (écrit) peut vous garantir que le plus chiant dans cette cérémoie, à chaue fois que je le regarde, c'est de repérer dans la salle qui est où. Et là GENIAL ! il est en plein sur le rebord d'une file, à mon avis dans un axe de caméra qui permettra de le voir quand d'autres seront filmer (comme Julianna Margules).
C'est génial cette photo.
Il y a aussi une Darcy Mayo qui dit avoir interviewé des mecs pour les Emmys (dont BC). Elle lui a demandé qui il était et si il était connu ! il a souri !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est quand même donné gagnant par certains sites, mais quand je vois la réaction de certains (c'est qui ce mec ?), on peut aussi parié que certains votants ne sauront pas qui il est ? [attention :quand je suis super optimiste sur un concours, çà perd ; si je suis pessimiste, toutes les chances sont ouvertes]
ladyvengeance;3580085 a dit :Le compte twitter de la Mayo-niaise :
https://twitter.com/DarcyMustard
Placement invités : en fonction des nominations et de la notoriété effectivement. Les acteurs et actrices sont toujours bien placés. Ils faut être placés sur le 2 premières rangées des travées centrales ou sur les rebords des couloirs au centre de la salle.
ladyvengeance;3580157 a dit :"Ils" c'est l'équipe de tournage du film Orange truc (avec Meryl Streep). Le compte twitter que j'ai mis est celui d'une pseudo journaliste à Tulsa, ou l'équipa a pris ses quartiers.
C'est dans la nuit de dimanche à Lundi, sur Série Club en France (sur le net, on peut le voir sur un streaming de ABC). Ca doit commencer vers 1 h 45 du matin (ils prennent l'antenne à 1h 45 mais je pense que ça commence à 2 h la cérémonie).
E! prend l'antenne à 23 h pour une émission sur la mode, l'ambiance, et plein de conneries futiles sur la cérémonie mais LE TAPIS ROUGE COMMENCE A MINUIT pour 2 heures de défilé des vedettes. C'est,pour moi, la partie la plus importante.
Mais évidemment, je regarderai tout. Si je voyait BC à 23 h 30, ce serait étonnant mais je m'attends à tout.
ladyvengeance;3580197 a dit :le hic c'est que je l'ai pas compris !
Surtout qu'il est du genre toujours en retard ! –J'vais lui apprendre moi, la schweizerische Pünktlichkeit !–ladyvengeance;3580157 a dit :Mais évidemment, je regarderai tout. Si je voyais BC à 23 h 30, ce serait étonnant mais je m'attends à tout.
Ils sont passé acheter des cigarettes ???? tiens mais ca me rappelle un débat récent ça.... ;-))))LilyRochester;3580258 a dit :Surtout qu'il est du genre toujours en retard ! –J'vais lui apprendre moi, la schweizerische Pünktlichkeit !–
À part ça, quand tu vois son Twitter, à la fille, t'as une vague idée de son niveau intellectuel, non ? Ou c'est moi qui suis une sale ?
Edit : J'ai parcouru un peu ses tweets. Si j'ai bien tout compris, elle ne l'a pas du tout interviewé. Elle travaille juste dans une station service, et ils sont juste passés acheter des cigarettes...
Et pour sa défense, elle a quand même dit, après avoir googlé, qu'elle le connaissait déjà. (Ce que je peux comprendre, c'est tellement improbable de croiser quelqu'un de célèbre, en général, qu'on va au mieux leur trouver une ressemblance avec... En plus, y a pas l'éclairage et le maquillage pour nous aider... ^^)