clair2lune;3581032 a dit :j'ai une connexion plus que pourrie, donc je ne suis même pas sûre de pouvoir regarder l'épisode de ce soir...
tu as BBC2?
clair2lune;3581032 a dit :j'ai une connexion plus que pourrie, donc je ne suis même pas sûre de pouvoir regarder l'épisode de ce soir...
clair2lune;3581053 a dit :je passe par filmon.tv
rory123;3581077 a dit :ok il n'y a donc tu va pouvoir suivre, c'est cool
*se sent très seule *
rory123;3581014 a dit :en parlant de ça justement, à quelle heure démarre le chat et qui y sera.
Si il n'y a personne je ne pourrais pas suivre le dernier épisode, il me restera bien les tumblr mais je risque de devenir très casse pied avec mes questions
clair2lune;3581053 a dit :je passe par filmon.tv
choupette50;3581173 a dit :Hello les girls, alors concernant le sondage NI L'UNE NI L'AUTRE JUSTE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Bah quoi si je ne le dis pas personne ne le fera pour moi !!!!!! (bon j'ai un faible pour Valentine qui ne lui en a pas fait ch*** comme un rat mort !!!!! PICETOU ! La Sylvia ne mérite aucunement ses caresses, ses baisers, ses soupirs, ses râles, ses gémissements,ses.............et je ne pourrai débriefer avec vous sur le chat car je pars demain pour Paris et je me lève à 4h30..... donc !!!!