Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Benefit sort le Watt's Up.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Jixels;2647077 a dit :C'est cheeeeer Je comprends pas pourquoi c'est si cher alors que c'est impossible à finir ce genre de produit (non ?). Enfin bon, ça me tente pas tellement parce que c'est en stick et j'ai toujours peur d'avoir des trainées de produits avec ce genre de conditionnement, et puis je ne sais même pas si je suis jaune ou rose
Leech;2647169 a dit :Han, t'étais pas là le jour où on s'est toutes inspecté les veines pour savoir si on était plutôt jaune ou rose (oui, on a des activités palpitantes sur le forum beauté ) ? Si j'me souviens bien, si t'as des veines vertes, t'as le teint jaune (warm), et si t'as des veines bleues / violettes, t'as le teint rose (cool). Moi j'ai un mix des 2 (ni vraiment bleu, ni vraiment vert). Je suis neutre.
Jixels;2647352 a dit :J'en ai des vertes et des bleues... Je suis une chaude cool ?
Leech;2647359 a dit :Bah, je dirais neutre.
En tout cas, moi je me reconnais parfaitement dans cette définition.
NEUTRAL: Your tone is peachy, without obvious yellow or pink tones. You either burn immediately or burn and then tan slightly.
Source
Mais ça t'empêche pas d'être chaude et cool .
L.H.O.O.Q.;2648038 a dit :qu'elle le compare à l'illuminateur je veux bien, mais au Multiple .