Berthe aux grands pieds :s

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
bonjour, voila j'ai mis du temps à me faire à l'idée
mais je crois qu'il faut que j'arrète de demander le 38 pour
finir par le 39 :sad: j'ai plusieurs fois essayer des chaussures à talons (dernierement des richelieux à bata)
mais c'était horrible j'avais des pieds immenses alors je voulais savoir si il fallait une auteur de talon
pour pas que sa fasse grands pieds j'ai reperer les richelieux de chez eram et je voulais savoir
si en 39 elles faisaient des grands pieds ?

A

AnonymousUser

Guest
C'est clair que 39 c'est loin d'être choquant! Tu rentres largement dans la moyenne, dis toi qu'il y a des filles (et tres commun) qui font du 40/41 voir plus encore!
Et je pense aussi que le talon donne une illusion d'un pied plus petit, reste encore à choisir la bonne forme de chaussure!

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
39 c'est pas franchement un grand pied ^^'
Faut pas complexer comme ça.

Par contre AMHA les chaussures a bouts pointus voire franchement pointus font de vilains grands pieds moches même à partir du 37, et les chaussures à talons à bouts ronds au contraire les affinent un peu

11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Winter River;909234 a dit :

(et je crois qu'on dit Berthe au grand pied, sans "s", corrigez-moi si je me trompe)

[Oui, Berthe avait un seul grand pied ! :) ]

Sinon pour répondre au sujet, 39, c'est loooooiiiin d'être grand ! C'est vraiment que la chaussure devait avoir une forme bizarre. Nan nan, avec un 39 tu peux tout te permettre. Des jolies talons à bouts ronds, avec une forme harmonieuse, et c'est bon !

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Avec un 39 tu peux tout te permettre ! Enfin moi je me permet tout en tout cas :yawn:
C'est loin d'etre un grand pied la plupart de filles font du 39 ! Les chaussures étaient mal foutues c'est tout ^^

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Pas de panique, 39 est une taille courante, pas grande! Tu ferais un 41 ou plus, d'accord c'est vrai qu'il y a des chaussures qui font paraître le pied plus grand que d'autre (bout rond et pas pointu ou carré, par exemple ensuite à voir selon les chaussures). Mais avec un 39, tu peux quasiment tout porter sans risquer de montrer un grand pied. De toute façon, certains modèles de chaussures font des pieds immenses même sur une taille 36, donc c'est normal, pas ton pied qui est "trop" grand.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais du 39 et ça ne m'empêche absolument pas de mettre des chaussures à bouts (très) pointus.

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Oui mais aussi tout dépend de la taille...
Moi je mesure 1m70 et fais du 40/41, le plus souvent du 41, et vraiment c'est pas choquant, même en talon.

7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
Tout depend de la taille que tu fais! je mets du 41 et je mesure 1.70 et franchement je me permet tout, sauf le pointu parce que j'aime pas ça mais bon j'ose tout mes chaussures du moment sont des derbies donc!je pense que tu peux tout te permettre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes