Bonjour,
Je viens lancer un defi aux vraies fashionista de ce forum !
Je suis à la recherche d'un Sac / Besace pour homme que j'ai eu l'occasion de voir porté et que j'ai trouvé magnifique.
Helas, pas de photo ou de marque à vous donner. Mes elements sont minces. Cependant, je ne desespere pas de le trouver et de l'offrir.
Les elements à ma disposition.
- Besace cuir ( Ou simili ) Cuir de couleur noire.
- Forme rectangulaire, tenue par des anses
- Aspect relativement sobre et classe.
- Un liseret blanc au niveau des coutures
- Une ecriture blanche et rouge sur le bas ( disons 1/10eme de la surface ), qui fait quasiment toute la longueur du sac avec le mot "San Remo" ecrit en rouge dans la "phrase". Le reste de la surface etant unis Noire.
- Etant donné la tenue vestimentaire de l'homme qui le portait ( Quasiment que des vetements de Luxe type Prada, Gucci & Co ), je suppose que ce sac devait etre d'une grande griffe similaire egalement.
J'ai conscience que c'est tres faible comme description, mais sait-on jamais.
Je viens lancer un defi aux vraies fashionista de ce forum !
Je suis à la recherche d'un Sac / Besace pour homme que j'ai eu l'occasion de voir porté et que j'ai trouvé magnifique.
Helas, pas de photo ou de marque à vous donner. Mes elements sont minces. Cependant, je ne desespere pas de le trouver et de l'offrir.
Les elements à ma disposition.
- Besace cuir ( Ou simili ) Cuir de couleur noire.
- Forme rectangulaire, tenue par des anses
- Aspect relativement sobre et classe.
- Un liseret blanc au niveau des coutures
- Une ecriture blanche et rouge sur le bas ( disons 1/10eme de la surface ), qui fait quasiment toute la longueur du sac avec le mot "San Remo" ecrit en rouge dans la "phrase". Le reste de la surface etant unis Noire.
- Etant donné la tenue vestimentaire de l'homme qui le portait ( Quasiment que des vetements de Luxe type Prada, Gucci & Co ), je suppose que ce sac devait etre d'une grande griffe similaire egalement.
J'ai conscience que c'est tres faible comme description, mais sait-on jamais.