Besoin conseils robe Zara Fall/Winter 2008/2009

12 Décembre 2007
20
0
2 182
Tourrettes sur loup
:ellipses:Bonjour à tte,
Alors voilà je voulais avoir votre avis sur cette robe Zara de la collection Automne/Hiver 2008/2009 en Trf.
Elle est de style assez ethnique et en faite je vous avoue que maintenant que je l'ai acheté je ne suis pas sûre d'oser la porter !!
De plus je n'ai vu aucunes références à ce style dans le carnet de tendances de cet hiver alors oui j'ai craqué parce que je la trouvais super migonne mais vous la porteriez vous ? Si oui avec quoi ? Est ce que ce style est malgrès tout tendance ou Out même si je l'ai trouvé chez Zara ??!:ellipses:Merci d'avance pour vos réponses!!:surprised

PHOTOS en pièces jointes!!!!!

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Elle est très jolie. On s'en fout complètement qu'elle soit "in" ou "out". Si tu l'as achetée et qu'elle te plait, ça suffit.

Sinon, je la porterais avec des bottes à talons plissées sur le mollet, en cuir ou en daim, noires ou taupes, et avec un long gilet en grosse maille noir ou taupe aussi. Enfin, c'est juste une idée de tenue.

5 Septembre 2007
4
0
2 852
Paris
Bonsoir,
Je t'assure tu as fais le bon choix.
D'abord parce que tu t'es fais plaisir et qu'elle te vas très bien.
En plus tu es vraiment dans la tendance " Bohème chic " encore présente cet hiver.
La couleur claire est également tendance et si la matière est chaude alors cette robe est vraiment un bon achat.
Sans jouer le total look, tu peux la porter avec un beau legging en laine fine, il y a pleins chez H&M et des bottes montantes plates.
Tu peux t'inspirer également des look de la collection Gucci de cet hiver sur le site Gucci
Dans tous les cas, amuses toi!

Ayka.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
moi je la porterais avec des tropeziennes noires pour le pringtemps et des bottes molles noires en cuir pour l'hiver ! tu la met avec des collants couleure chair ou coleure noires ( laine ou pas ) . et un trench noir ou beige !! :headbang:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Elle est sympa, et te va bien, ça doit bien correspondre à ton style vu que tu l'as choisi, je pense avec des collants épais et opaques que ce sera très joli et ensuite avec une besace en cuir, et des bottes en cuir.
Je la trouve jolie.
Peut importe qu'elle soit à la mode ou non, ce qui compte c'est qu'elle te plaise.:coeur2::coeur2:

12 Décembre 2007
20
0
2 182
Tourrettes sur loup
Coucou à tte merci beaucoup pour vos réponses, et bien pour le moment j'ai eu beaucoup de compliments donc je suis satisfaite :razz: Et puis c'est vrai qu'après tout si elle me plait c'est le principal :surprised

Pour répondre à Pauline-l :

"Je l'a trouve vraiment jolie !!! Après je pense que c'est sa couleur qui fait qu'on hésite un peu pour la porter l'hiver."

Ben c'est vrai que la couleur n'est pas associée à l'hiver mais je lai pourtant acheté dans la collection Automne/Hiver 2008/2009 ... on peut se poser la question ^^

Pour répondre à AYKA:
Oui la matière de la robe est chaude, je penses finalement aussi que c'était un bon achat !!

En tt cas merci à tte car vos réponses ont permis de me convaincre ;)
A bientôt:coeur2:

3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
C'est carrément dans la mode folk de cet hiver.
Moi j'adore personnellement.
Surtout avec un beau jean et des bottes camel. :razz::coeur2:

=)

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Je la trouve très jolie aussi !
Malgré sa couleur blanche, je la vois bien cet hiver portée avec des collants en laine gris anthracite + un gilet long gris ou noir + des bottes cavalières
Ou sur un jean slim bleu brut.

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Ca se porte parfaitement en hiver! Non franchement, c'est une très belle robe et en plus elle te va à ravir! Je pense que tu peux également la porter de différentes façons: collants, leggings, bottes, jean... Les combinaisons ne manquent pas.
En plus le motif est superbe!
Très bon choix. ;)

Edit> Rôooh qui sont les quatre sadiques qui ont voté "C'est complètement moche et importable" ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes