Coucou =)
En esperant que mon sujet soit bien placé... !
Voilà, au fur et à mesure de mes années d'espagnol, j'ai oublié quelques bases... que l'on utilise pourtant courament ! Je me rend compte que j'ai oublié la plupart des règles que j'ai apprise lors de ma première année d'espagnol. Pourriez vous m'aider ? Voilà mes quelques problèmes :
1 - On met Gusta lorsque s'en suit un singulier, gustan lorsque ce qui suit est au pluriel, mais quand met-on gustaria ? Et à quoi sert-il lol ?
2 - Après une opposition ( mientras que / En cambio... ) est ce qu'il faut mettre quelque chose de particulier ?
3 - Que veut dire llevar + gérondif ?
4 - Que met-on après une hypothèse ( talvez... ) ?
5 - Qu'est ce qu'un POCS ? ( il me semble que dedans il y a decir que, etc... )
6 - Para que + subj = ??
7 - A pesar de + nom = ??
8 - Quelle est la différence entre Si + Present indicatif et Si + Futur ?
Merci d'avance !
En esperant que mon sujet soit bien placé... !
Voilà, au fur et à mesure de mes années d'espagnol, j'ai oublié quelques bases... que l'on utilise pourtant courament ! Je me rend compte que j'ai oublié la plupart des règles que j'ai apprise lors de ma première année d'espagnol. Pourriez vous m'aider ? Voilà mes quelques problèmes :
1 - On met Gusta lorsque s'en suit un singulier, gustan lorsque ce qui suit est au pluriel, mais quand met-on gustaria ? Et à quoi sert-il lol ?
2 - Après une opposition ( mientras que / En cambio... ) est ce qu'il faut mettre quelque chose de particulier ?
3 - Que veut dire llevar + gérondif ?
4 - Que met-on après une hypothèse ( talvez... ) ?
5 - Qu'est ce qu'un POCS ? ( il me semble que dedans il y a decir que, etc... )
6 - Para que + subj = ??
7 - A pesar de + nom = ??
8 - Quelle est la différence entre Si + Present indicatif et Si + Futur ?
Merci d'avance !