Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir les Mad'z !
Pourriez-vous me donner le maximum d'avis sur cette tenue ? Ne parait-elle pas trop vulgaire ? Fin je sais pas, qu'est ce que vous en pensez ? Personnellemtn j'arrive pas à me décider...
Je pense que pour sortir, il vaut mieux que tu remplaces tes chaussettes hautes par des collants opaques. C'est plus harmonieux et moins provoquant :biggrin:
moi aussi j'aime beaucoup ta robe. Je ne trouve pas ça vulgaire du tout, après si tu n'es pas à l'aise, mets des collants opaques comme l'ont conseillé les autres mads!
Moi, je trouve ta tenue adorable !! Exactement comme j'aime.
Tu portes un robe large et non moulante.
Sinon, quand je mets des chaussettes hautes, je portes un legging en dessous, de cette façon j'ai plus chaud et je n'ai pas l'impression de rien avoir sur mes jambes =) !!
Je confirme, pas du tout vulgaire, mais des collants ça ferait plus beau ...
et je trouve aussi que ta robe est vachement large par rapport à tes jambes toutes fines et tes chaussures ... je porterais pas ça comme ça si je devais le porter... je mettrais des bottes peut être ...
J'aime beaucoup, je suis d'accord avec les autres mad's il faudrait des collants opaques . Comme tu es super fine j'pense q'une ceinture serait pas mal ( je sais pas laquelle ) mais ca risque de remonter ^.^
C'est parfait ce style babydoll! alors pas de ceinture car ça destructurerait le côté ample.
Et contrairement aux autres mad's je te déconseille le collant opaque qui destyliserait le côté poupée qui est très dans la tendance.
Je pense que pour sortir, il vaut mieux que tu remplaces tes chaussettes hautes par des collants opaques. C'est plus harmonieux et moins provoquant :biggrin: