Les basiques:
-faire passer un jaune d'oeuf de bouche en bouche (5/6 personnes) pendant 2 tours sans le casser. S'il casse on file une punition à celui qui l'a cassé (une seringue de 60ml d'alcool pas forcément très bon) et on recommence.
-mettre du rouge sur le ventre de la fille et du bleu sur les fesses d'un mec, ils doivent se frotter pour faire du violet (ça marche avec toutes les parties du corps)
-faire gober un flamby sur les fesses ou entre les seins
-faire un "parcours du combattant": faire tourner les gens autour d'une bouteille dans la terre, puis les faire courir et se jeter sur une bâche pleine d'huile
-faire un saute mouton: celui qui saute doit casser un oeuf sur celui qui est en dessous (sur la tête, le dos...)
Sinon ce qu'il faut retenir: si tu veux que ce soit sale et dénudé il faut de l'alcool. Si les premières années sont bourrés il faut que les secondes années soient clean pour pouvoir les gérer, dire "stop, toi t'as trop bu, on va te donner de l'eau", réagir vite s'il se passe quelque chose de grave.
Ne jamais forcer, si un bizuth dit non c'est que c'est non (pour boire ou se déshabiller)
L'alcool doit être bien dosé: suffisamment fort pour que ça monte assez vite, pas trop pour pas que ce soit imbuvable.
Faire un pseudo jeu avec des points et un gagnant entre des équipes booste les bizuths. Le principe est simple: plus c'est dénudé ou plus c'est trash, plus ça rapporte de points (par exemple gober un flamby entre les fesses rapporte plus qu'entre les seins qui rapportent plus que sur le nombril).
Etre sure d'avoir des douches chaudes à la fin de la journée (les bizuths à poil et sales auront très froid), proposer de l'eau entre les jeux et la soirée pour se réhydrater.
Et ensuite soirée de malade avec un très bon DJ et alcool à volonté (pareil, ne pas trop forcer sur les doses d'alcool, il faut que ça reste buvable), là ton streap-tease infirmière et médecins sera parfait!