Bonjour les Madz!
J'ai besoin de votre aide! Dans une semaine c'est l'anniversaire de la fille de mon mari. Elle va voir 11 ans et bon ça devient une petite ado!
Je remarque qu'elle parle souvent de ce que ses copines écoutent comme musique.
Malheureusement pour elle, à la maison on n'écoute pas la radio (on est plus musique électronique inconnue) et donc je pense qu'elle se sent un peu à l'écart vis à vis de ses copines...
Pour son anniversaire j'aimerais lui faire une compilation d'une 20aine de morceaux "à la mode".
Comme expliqué plus haut.. j'y connais rien du tout!
J'ai essayé de chopé qq noms qu'elle aime au hasard des conversations :
- katy perry - california girls
- bruno mars - marry you
- jessy j - domino
J'ai besoin de vos idées pour compléter la compilation!
Je pense que je vais tout simplement télécharger sur Itunes car elle a un lecteur mp3 qu'elle peut brancher sur des petits hauts-parleurs.
D'avance merci!!
J'ai besoin de votre aide! Dans une semaine c'est l'anniversaire de la fille de mon mari. Elle va voir 11 ans et bon ça devient une petite ado!
Je remarque qu'elle parle souvent de ce que ses copines écoutent comme musique.
Malheureusement pour elle, à la maison on n'écoute pas la radio (on est plus musique électronique inconnue) et donc je pense qu'elle se sent un peu à l'écart vis à vis de ses copines...
Pour son anniversaire j'aimerais lui faire une compilation d'une 20aine de morceaux "à la mode".
Comme expliqué plus haut.. j'y connais rien du tout!
J'ai essayé de chopé qq noms qu'elle aime au hasard des conversations :
- katy perry - california girls
- bruno mars - marry you
- jessy j - domino
J'ai besoin de vos idées pour compléter la compilation!
Je pense que je vais tout simplement télécharger sur Itunes car elle a un lecteur mp3 qu'elle peut brancher sur des petits hauts-parleurs.
D'avance merci!!