Je suis étudiante et en pleine rédaction de mon mémoire qui porte sur les marques et leur utilisation de Facebook et Twitter. Ma problematique est: Comment les reseaux sociaux contribuent a creer un lien social entre la marque de pret a porter et son comsommateur?
J'ai fait un questionnaire et maintenant le maximum de personnes doivent y répondre. En priorité des femmes qui aiment la mode. Je cherche a comprendre les motivations qui poussent a suivre une marque sur ces supports..
Voila le lien pour y repondre:
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHFKbzdwSXJCMlpXQXhvQXFHWEhzU0E6MA
Merci de votre aide !!
J'ai fait un questionnaire et maintenant le maximum de personnes doivent y répondre. En priorité des femmes qui aiment la mode. Je cherche a comprendre les motivations qui poussent a suivre une marque sur ces supports..
Voila le lien pour y repondre:
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHFKbzdwSXJCMlpXQXhvQXFHWEhzU0E6MA
Merci de votre aide !!