Besoin De Votre Avis

26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
bonsoir , je suis estheticienne et je travaille pour quelqu'un je ne suis pas a mon compte , je me suis OQP d'une cliente tres bizard , elle etait tres stressé et avait peur de tout , j'ai tout fait pour la rassuré , je repondait a toutes ses questions avec calme , j'etait a son ecoute et je tentais meme de lui donné des conseils mais la seance de soin ne c'est pas bien passer elle a voulu arreter car selon elle ce n'etait pas de ma faute c'est elle qui ne se sentait pas a l'aise pas bien .

quelque jour plus tard :
elle appel mes collegues et casse du sucre dans mon dos en disant que je lui donnait l'impression d'avoir rien a foutre de ce qu'elle me disait , d'etre saouler ( ce son ses thermes ) que ca se voyait .

mais c'est faux , j'etait tres gentille et je ne vois pas de qu'elle droit elle se crois a l'interieur de ma tete pour dire que j'avais l'air d'etre saouler par ce qu'elle me disait

ma collegue ne ma pas soutenue de plus se jour la elle n'etait pas la , et elle a dit de communiquer sa au patron de voir avec eux , ma collegue appel les patrons en disant que la cliente X va appeler pour dire qu'elle na pas ete satisfaite de mon comportement en rajoutant on ne peut pas savoir qui des deux a raison ( en parlant de moi et la mme X) car elle sont chacune des argument et des faits differents :Puppyeyes

je suis degouté , je ne voudrais pas que mes patrons se fasse entre guillemet manipulé par quelqu'un qui veut faire chier le monde , de plus j'ai fait un geste commerciale a cette dame en baissant le prix de la prestation mais elle veut me descendre aupres des patron

desolé pour le pavé , mais pour ceux et celle qui on des employé comment procederiez vous , croirez vous la bonne parole de votre employé ?

et a ma place que feriez vous ? dois je continuer l'histoire encore plus loin , c'est a dire parler au patron , parler a la cliente ou me taire et ne rien dire , leur laisser croire qu'elle a raison ? car apres tout on ne va rien me faire de mal , mais je voudrais etre bien vue , j'ai une image a preserver

merci de votre aide
 
Tu ne dois pas te laisser faire! Si tu estime que tu es dans ton bon droit, tu dois le faire savoir à tes patrons. Bien sur, fais le diplomatie, sans rabrouer la cliente, mais en disant que c'est un malentendu. Mais surtout ne cede pas si tu as raison. tu ne vas pas prendre le risque de perdre ton job pour une bonne femme mal lunée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes