Bonjour à toutes les Lyonnaises!
Voilà, j'aurais besoin d'être hébergée sur Lyon durant la nuit du jeudi 28 aout au vendredi 29 aout.
Je vous explique: j'habite Montpellier et je pars faire une année Erasmus en Allemagne, fin aout!
Et pour me rendre dans le pays de la bière, je prends un avion à Lyon le 29 aout à 11h20.
Étant donné que je ne veux surtout pas rater cet avion, j'ai décidé de partir la veille pour pouvoir prendre tout mon temps à l'aéroport le matin!
Bref, du coup j'ai besoin d'un endroit ou dormir pour cette nuit la, et j'en appelle à votre gentillesse et votre générositéJe ne prendrais pas de place bon d'accord un peu en fait, vu que j'aurais 2 bagages... Mais je suis gentille, je mords pas et je peux faire des crêpes
Je précise que je ne connais pas du tout Lyon, je n'y suis jamais allée.
Si vous voulez faire plus ample connaissance par MP, aucun souci!
N'hésitez pas à me contacter Même si c'est juste pour m'indiquer des hotels/auberges de jeunesses pas cher! Je prends tous les bons plans!
Merci beaucoup
Voilà, j'aurais besoin d'être hébergée sur Lyon durant la nuit du jeudi 28 aout au vendredi 29 aout.
Je vous explique: j'habite Montpellier et je pars faire une année Erasmus en Allemagne, fin aout!
Et pour me rendre dans le pays de la bière, je prends un avion à Lyon le 29 aout à 11h20.
Étant donné que je ne veux surtout pas rater cet avion, j'ai décidé de partir la veille pour pouvoir prendre tout mon temps à l'aéroport le matin!
Bref, du coup j'ai besoin d'un endroit ou dormir pour cette nuit la, et j'en appelle à votre gentillesse et votre générosité
Je précise que je ne connais pas du tout Lyon, je n'y suis jamais allée.
Si vous voulez faire plus ample connaissance par MP, aucun souci!
N'hésitez pas à me contacter Même si c'est juste pour m'indiquer des hotels/auberges de jeunesses pas cher! Je prends tous les bons plans!
Merci beaucoup