1/ Buvez-vous en soirée?
la pluspart des soirées oui ! en faite tte celle où il y a du monde et je sens que j'ai besoin de ça
2/ Si oui, quoi?
généralement je commence avec des trucs que j'aime vodka (coupé) Ice vodoo boomerang et toutes les boissons girly ^^
3/ Dans quelles quantités?
on va dire que moi une bouteille d'Ice et je suis déjà bien pompette et dès que je suis pompette je bois encore plus en gros en une soirée... j'en ai aucune idée... je sais que je bois pas tant que ça mais vu que je tiens pas du tout l'alcool c'est suffisant les autres se foutent de ma gueule je suis toujours la première pompette
mais moi aussi je n'ai jamais vomi
4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
y a les moyennes : sauter sur tt ce qui bouge et les embrasser
les plus grosses : (je vais reprdre les termes d'audessus
du sexe
mais autant y en a c'est pas des conneries autant y en a si ... en gros le sexe une fois ... bah en faite c 'était une connerie (une belle) mais je connais bien le gars dc c ok) une autre fois avec un gars que je connaissais pas mais il était vraiment trop mignon et trop gentil
rolalalaal jmen souviendrai de lui ^^
et les plus grosses connerie ... qui paraissent pourtant moins grosse : rouler une pelle à des gars à qui j'aurai pas du ....
hier fête du bac j'ai roulé une pelle à un gars que je connaissais du collège j'ai trop honte faut pas que je le revois... sinon sourire-et-faire-comme-si-de-rien-était-en-priant-pr-qu'il-n'en-ai-pas-parlé
voilà, faudrait sérieusement que je pense à réduire ma conso quand même ... mais elle est déjà très faible lol
et pour la fille qui disait que ça faisait grossir : je ne suis pö d'accord!
moi au contraire je maigris car je bouge partout ( sauter sur tt ce qui bouge c fatiguant) et je mange rien le lendemain ( l'alcool me coupe l'appétit = une semaine entre copains à la mer =-3kg)
wahouh on voit kan le sujet m'interesse lol