Beuverie and co

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
1/ Buvez-vous en soirée?

2/ Si oui, quoi?

3/ Dans quelles quantités?

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?

A

AnonymousUser

Guest
1/ Buvez-vous en soirée ?

Étant donné que je sors la plupart du temps avec mon copain, et que c'est lui qui conduit, j'évite de me bourrer la gueule, parce que c'est pas cool pour lui lol. Mais sinon, si on sort pas en voiture, ouais ça arrive.

2/ Si oui, quoi ?

Tout ce qu'il y a lol. Nan en général, c'est soit de la Smirnoff Ice (oui petite joueuse), de la vodka ou du champagne bien sûr !!

3/ Dans quelles quantités ?

Ben comme je tiens plutôt bien l'alcool, en grosse quantité (tout est relatif hein). Mais disons, par exemple, je n'ai jamais été bourrée jusqu'à en vomir, donc ça reste raisonnable je pense.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool ?

Hum, avec ma meilleure amie de l'époque (c'était en plein après-midi) on était allés se promener, et on avait accosté toutes les peronnes de sexe masculin qui se trouvaient sur notre passage. En l'occurence, un des mecs à qui on avait parlé était dans mon lycée, je ne me sentais pas du tout conne quand je le revoyais après :o.
Jamais de grosses grosses conneries en fait.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
1/ Buvez-vous en soirée?
Oui

2/ Si oui, quoi?

Ce qu'il y a, lol, les cockatails, d'la despe, d'la bierre, du champagne, rosee

Pas enormement, c'est juste histoire de me mettre ds l'ambiance, mais ca reste sage. C'est a dire, 2/3 verres

Pas vraiment de betise, mais me prenais pr un superheros lol

A

AnonymousUser

Guest
1/ Buvez-vous en soirée? Quand c'est une grosse soirée oui, sinon pas spécialement. CA dépend des gens, de l'ambiance etc en fait.

2/ Si oui, quoi? Bière, Smirnoff etc, ou alors Whisky, Manzana, Rhum, Vodka, Melocoton, je suis pas vraiment difficile... Mais jamais pur l'alcool, je trouve ça pas bon. Donc souvent avec du Coca.

3/ Dans quelles quantités? Ca peut aller de 1 verre à énormément... Tout dépend de mon état d'esprit et de l'ambiance et des gens comme j'ai dit plus haut

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? Je sais pas si on peut appeler ça grosse bêtise mais parfois j'ai l'alcool triste et badant et je me met à pleurer et plus moyen de m'arrêter... Mais ça n'arrive pas souvent, encore heureux... Sinon à part allumer les mecs je ne vois pas trop, et je ne considère pas trop ça comme une bêtise, juste comme un amusement.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
1/Buvez-vous en soirée?
Oui.

2/Si oui, quoi?
Ce qu'il y a, la plupart du temps ce sont des cocktails.

3/Dans quelles quantités?
Plutôt raisonnable je pense, pas assez pour que je finisse bourrée ou ivre morte. 4/

4/Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
Pas une en particulier. A la limite, foutre une baffe à qqun et ca a lui a fait des trous dans le tympan :rolleyes:

24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
1/ Buvez-vous en soirée?

La majorité du temps oui.

2/ Si oui, quoi?

Smirnoff Ice, martinis, Sex on the Beach, sangria, mais jamais de bière.

Ça dépend. Le minimum c'est toujours 2 drinks, on m'en offre beaucoup (mes amis) mais je conduis aussi, donc je dois toujours me contrôler si je suis derrière le volant par la suite. Si je ne le suis pas, ça peut aller à 6-7 verres ou bouteilles.

Y'a pleins stupidités qui sont arrivées, comme me péter la gueule dans les escaliers chez moi, engueuler un inconnu sur la rue et lui reprocher d'être laid à en mourir, me retrouver au milieu d'une bagarre de 10 mecs et de gardiens de sécurité en boîte (essayant de les calmer :rolleyes: ), dormir dans les bras d'un inconnu ...
Mais je pense que la seule bêtise que je regrette est d'avoir conduit complètement saoule.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
1/ Buvez-vous en soirée?

la pluspart des soirées oui ! en faite tte celle où il y a du monde et je sens que j'ai besoin de ça

2/ Si oui, quoi?
généralement je commence avec des trucs que j'aime vodka (coupé) Ice vodoo boomerang et toutes les boissons girly ^^

on va dire que moi une bouteille d'Ice et je suis déjà bien pompette et dès que je suis pompette je bois encore plus en gros en une soirée... j'en ai aucune idée... je sais que je bois pas tant que ça mais vu que je tiens pas du tout l'alcool c'est suffisant les autres se foutent de ma gueule je suis toujours la première pompette:P

mais moi aussi je n'ai jamais vomi

y a les moyennes : sauter sur tt ce qui bouge et les embrasser
les plus grosses : (je vais reprdre les termes d'audessus :) du sexe

mais autant y en a c'est pas des conneries autant y en a si ... en gros le sexe une fois ... bah en faite c 'était une connerie (une belle) mais je connais bien le gars dc c ok) une autre fois avec un gars que je connaissais pas mais il était vraiment trop mignon et trop gentil ;) :P rolalalaal jmen souviendrai de lui ^^

et les plus grosses connerie ... qui paraissent pourtant moins grosse : rouler une pelle à des gars à qui j'aurai pas du ....

hier fête du bac j'ai roulé une pelle à un gars que je connaissais du collège j'ai trop honte faut pas que je le revois... sinon sourire-et-faire-comme-si-de-rien-était-en-priant-pr-qu'il-n'en-ai-pas-parlé

voilà, faudrait sérieusement que je pense à réduire ma conso quand même ... mais elle est déjà très faible lol

et pour la fille qui disait que ça faisait grossir : je ne suis pö d'accord!
moi au contraire je maigris car je bouge partout ( sauter sur tt ce qui bouge c fatiguant) et je mange rien le lendemain ( l'alcool me coupe l'appétit = une semaine entre copains à la mer =-3kg)

wahouh on voit kan le sujet m'interesse lol

13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
1/ Buvez-vous en soirée?
Ca dépend de mon humeur je ne bois que quand je me sens d'humeur joviale et des personnes présentes

2/ Si oui, quoi?
Le best du best c'est le get 31, sinon du malibu ou des trucs a la coco ... Parfois de la vodka ou tequila mais jsuis pas fan .

Ca dépend des gens présents ! Je bois ( beaucoup ) que avec les gens que je connais :rolleyes: . Sinon c'est un verre ou deux au max .

Bah jdois pas m'en rappeler ...

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

1) Buvez-vous en soirée?

Oui mais trés modérément.

2) Si oui, quoi?

A vra idrie j'aime tous les alcools, donc tout lol mais trés modérément et surotut pas tout la même soirée, qsi je commence avec un alcool je fini pas avec un autre les mélangesd c'est mauvais, puis en général c'est qu'un verre d'alcool pour la soirée que je prend alors ça règle le problème des mélanges.

3) Dans quelles quantités?

Trés raisonnables

4) Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?

Oula, j'ai trop honte lol!

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
1/ Buvez-vous en soirée ? Oui, mais je sais rester raisonnable.

2/ Si oui, quoi ? Un peu tout en fait, bière, champagne, whisky, vodka, ...

3/ Dans quelles quantités ? Relativement peu.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool ? Honnêtement, aucune, je n'ai jamais bu au point de perdre le contrôle.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
1/ Buvez-vous en soirée?
Quand y a que de la vinasse (ce qui est fréquent dans mon cercle d'amis), c'est hors de question (rien que l'odeur me donne envie de gerber... Et impossible d'éviter la gueule de bois, avec du vin), sinon presque toujours, des fois peu, des fois plus (lol).
2/ Si oui, quoi?
Rhum et vin je supporte pas. Sinon tout ce que j'ai goûté. En général o entame à la bière, après des trucs plus fort. Ce que je préfère c'est la vodka. On me donne de la bonne vodka pure et je suis parfaitement heureuse. Ou si ellee st dégueulasse, avec du jus de pomme ça passe très bien :).
Ca dépend. Je m'arrange pour espacer assez les verres pour pas dégueuler. Je dégueule juste le matin en me levant des fois (ou je me fais dégueuler quandje suis trop mal et que je sens que ça viendra de toute façon). Mais la quantité dépend vraiment de la soirée, de mon humeur, de toutes les circonstances, quoi...
Coucher avec l'ami d'un ex qui rêvait de coucher avec moi depuis un temps incroyable et que j'avais allumé la veille (sous alcool aussi d'ailleurs). Disons que je le 'regrette' pas forcément mais j'en suis pas fière...
Et sinon comme ruby.gloom, ça répond pas vraiment à la question mais bon, je regrette toute les fois où, déprimée, j'ai bu quand même. Et quand je bois et que ça va déjà pas fort, c'est foutu, alors les oirées à chialer... humph, voilà...

6 Octobre 2005
324
3
4 669
La chapelle St-Laurent
1/ Buvez-vous en soirée?
Dans la plupart des cas oui.

2/ Si oui, quoi?
Généralement, bière. Puis whisky, rhum, vodka, gin, absynthe, malibu bailey, et coktail en tous genres ..

Ca dépend des occasions. J'bois facilement une à deux bières par jour quand je suis en vacances par exemple. Après quand je suis en soirées, qui sont souvent très très arrosées, je finis assez lamentablement.

Des bêtises assez pathétiques genre coucher avec un inconnu.
Aprés y a les bonnes conneries qui font rire quand on y repense, comme se retrouver dans un bar complétement pleine allongée par terre en chantant "libertine" de Mylène Farmer, dormir dans un fossé, raconter ses histoires sexuelles à son prof de philo ..
Je suis vraiment lamentable quand j'ai un gros coup dans le nez.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes