lundi : càp 20', yoga 20' (axé abdos), vélo 20' (j'ai perdu un de mes patins de freins à mi-parcours après avoir du regonfler mon vélo, j'adore

), escalade et une petite séance de gainage (où j'ai beaucoup souffert et abandonné plusieurs fois)
mardi : càp
mercredi : NADA
jeudi : rando 22k, 450 D+
vendredi : càp 20' + yoga 20'
samedi : yoga 30'
dimanche : càp 10', yoga 45' (du stretching tranquille), 1 exo de renforcement musculaire /3
Bilan :
- une amélioration pour le yoga. Je suis passée d'une séance à quatre. Je prends des vidéos de Yoga w/ Adriene et ça me convient bien. Il n y a pas beaucoup de défi (enfin, je galère quand je travaille les abdos et je suis plus raide sur certaines positions) et c'est ce qui me permet de m'y remettre en douceur. Posture de la vache (entre autres) ce matin : une des postures qui me résiste depuis que je fais du yoga.
- Pour la càp, je suis un peu blasée : j'ai de nouveau mal aux genous (en rando aussi : ça alterne gauche/droite) et à la cheville. J'ai sauté la séance de samedi et raccourci celle de dimanche.
Tant pis : je fais par tranches de 5' tant que je n'ai pas mal. Et je me penche sur : renforcement musculaire, sports complémentaires (vélo, nage), kiné, podologue (je dois changer mes semelles depuis juin).
- escalade : il y a un créneau supplémentaire qui vient de s'ouvrir et il correspond mieux à mes horaires, je suis contente! Je ne vais pas en faire pendant 15j, cela dit.
Je ne suis pas chez moi les 15 prochains jours et je me tâte à prendre mon tapis de yoga. Je fais mon sac et je vois si c'est raisonnable. Sans ça, ce sera des séances yin, ça ne pourra me faire que du bien.