Bienvenue & Présentation

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Bonjour chères Amienoises !

je vous propose de vous présenter ici !

Je vais inaugurer le topic :

Etudiante, pour une toute dernière année, je vis en picardie depuis mes 4 ans, et sur Amiens plus particulièrement depuis le lycée.
j'ai 25 ans, je vis avec mon fiancé.
En ce moment, je fais pas mal de sport : je cours avec mon homme car même si c'est chouette Amiens, on n'est jamais trop prudente :) et je suis inscrite en salle de sport :)

j'adore flâner dans la rue des 3 cailloux ... boire un petit verre sur Saint Leu, et je suis une pro du laser gaaaaame lol.
euh voilà. lol. Me voilà ambassadrice de la ville, alors je compte sur vous les filles, pour participer au forum, et donner à Amiens la réputation qu'elle mérite ... parce qu'Amiens c'est autre chose que le quartier nord tristement connu :)
 
Dernière édition :
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Bonjour, bonjour,

J'ai 26 ans et j'habite à Amiens depuis 8 ans (en écrivant ça je me dis que le temps passe à une vitesse folle).
J'ai fini (abandonné) mes études l'an dernier mais je compte reprendre à la rentrée prochaine. Pour le moment j'ai une licence LEA et un Master 1 Conduite de projets européens.

Comme Jiji² je viens de l'Oise (tu étais à Jean Rostand aussi?).

Je vis avec mon copain, je tricote, je regarde des séries et je cuisine beaucoup (en ce moment c'est cuisine italienne à fond les ballons)

J'aime énormément Amiens. Je me dis tout le temps qu'on à la chance d'être en ville mais sans les contraintes des grandes villes .
 
9 Juin 2011
16
7
1 554
amiens
Bonjour à toutes,

je m'appelle Virginie, j'ai 27ans et je suis en formation de Conseillère d'orientation psychologue (c'est ma deuxième et dernière année :d) sur Lille. J'habite à Amiens avec mon homme, et je passe une bonne partie de mes journées dans le train, à faire des aller-retours en Amiens et Lille.
Je tricote (surtout depuis que je prends le train), je cuisine, je regarde pas mal de séries, j'adore faire du shopping (je suis complètement accro je crois, il faut toujours que j'achète quelque chose...) et j'aime aller boire des pintes au goodness :boire:, histoire de me rappeler comment c'était quand j'étais étudiante! J'essaie de me motiver pour reprendre la pratique d'un sport mais c'est pas gagner!
 
9 Juin 2011
16
7
1 554
amiens
Cherry Belle;3676536 a dit :
Je me tricote un gilet par Brooklyn Tweed (aka les plus beaux modèles de la terre). Je le tricote avec de la laine Quince and Co, un bonheur à tricoter <3

Je ne connaissais pas ce site. Il est sublime ce gilet! Tu as un meilleur niveau que moi, un tel modèle me ferait un peu peur, surtout qu'il m'arrive de faire encore des erreurs et que je ne sais pas toujours comment les rattraper...
 
9 Juin 2011
16
7
1 554
amiens
Jiji²;3677328 a dit :
Voui m'dame! Je me suis inspiré de la longueur d'un des Docteurs dans Doctor Who :d Verte olive avec franges de 15cm en plus. Je prendrais une photo demain! (Aujourd'hui c'est short, j'ai plein de truc à faire, ce post est un miracle!) :ordi:

oh oui je veux bien voir ce que ça donne!
 
14 Novembre 2012
37
18
1 069
Bonjour!

Je me présente: Jsuis une amiénoise de 23 ans, étudiante en fac de droit, et nouvelle sur ce forum.
J'aime lire, regarder des émissions débiles à la télé, des séries, trainer à st leu le soir, me poser au parc st pierre quand il fait beau, courir d'un magasin à un autre quand il pleut...Par contre je ne tricote pas très bien, c'est grave?^^
Et j'ai hâte que le marché de Noël avec ses chalets soit installé :)

Voila voila, à bientôt alors :)
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Haydenna;3712004 a dit :
Bonjour!

Je me présente: Jsuis une amiénoise de 23 ans, étudiante en fac de droit, et nouvelle sur ce forum.
J'aime lire, regarder des émissions débiles à la télé, des séries, trainer à st leu le soir, me poser au parc st pierre quand il fait beau, courir d'un magasin à un autre quand il pleut...Par contre je ne tricote pas très bien, c'est grave?^^
Et j'ai hâte que le marché de Noël avec ses chalets soit installé :)

Voila voila, à bientôt alors :)

Bienvenue :bouquet:

C'est cool, le coin Amiens grandit petit à petit, bientôt nous prendrons possessions du forum, puis du site Madmoizelle, puis le monde MWAHAHAHAHAHA

(je ne suis pas folle vous savez)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes