Bienvenue & Présentation

23 Novembre 2012
3
1
154
Amiens
Bonjour bonjour.

Petite présentation dans une ville où je suis de moins en moins pour le moment...
Simon (oui oui un garçon), 23 ans, étudiant à la Fac d'Arts, en arts plastiques. IRL je connais Jiji², vu que c'est en partie de ma faute si elle est en master aujourd'hui. Je devrais y être aussi, mais je laisse tomber cette année puisque je suis remplaçant d'un prof au collège, en arts plastiques.

Sinon, je suis un musicos (batterie, guitare, un peu de clavier, du melodica), donc je reprend mais compose aussi. Si vous êtes sages je mettrai un lieu pour écouter. Je suis passionné de jeux. Que ce soit jeux de plateaux, mais aussi et surtout jeux vidéo. Mais je ne fais pas que jouer. Je cherche aussi à concevoir.

Ensuite bas pas grand choses, je vais pas tout dire tout de suite. Laissons le temps pour se dévoiler (sans sous entendus merci)
 
24 Novembre 2012
2
2
154
bonjour, bonjour

Je suis également une amienoise (depuis toujours!!) de 26 ans, je suis assistante dentaire et j'adore lire!!! je suis également fan de pause coffe leur pause choco, c est un délice!!!:thé:
voila voila bonne journée à toutes!!!
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Coucou ici !
Je suis pas une "vraie" amiénoise, humm, étant donné que j'habite à 1h30 de là ! Mais y'a pas de forum pour mon village tout paumé, alors m'enfous, je me présente ici !

Giulia, 23 ans, graphiste freelance et je m'occupe aussi de mon site sur la sexualité en ligne : Roomantic.fr
Sinon en vrai, j'aime jouer aux jeux vidéos (rétro gaming, RPG, point&click,...), regarder des séries TV, chasser des champignons et faire des brocantes ! Et voilà ! (Et je tricote pas, par contre :d)

Si jamais vous avez envie de faire une jolie promenade pour voir un joli château, vous pouvez passer par chez moi à Coucy le Château, c'est très jouli. ^^
 
12 Mars 2013
42
29
1 074
Paris
melonheads.deviantart.com
Unbelievable, un bout de forum rien que pour les Amiénoises.. !

Bonjour à toutes !

J'ai 21 ans, je suis en école de commerce à Amiens depuis un an et demi (pas beau, l'ESC ! je vous l'accorde sincèrement). Mais j'ai dans mes bagages un bac S passé vaguement en Haute-Marne, et deux ans d'hypokhâgne khâgne cravachés du côté de Dijon.

Je lis tout ce qui se lit, dessine tout ce qui me vient par le crâne, écris de même, chante avec ma jolie guitare qui me manque et regarde un peu n'importe quoi quand je tombe dessus.

Pour le moment, je me suis perdue dans le monde des poutines et des expressions full creepy à Montréal-land pour un semestre d'étude.
Pour celles que cela intéresse, je dessine deux-trois strips parmi mes supers articles carrément constructifs sur mon séjour à Montréal ;) !

Et si je poste ici, c'est parce que je me rends compte qu'Amiens me manque comme ma propre maison :d !

Bien heureuse d'être parmi vous ! (depuis le temps que je lis Madmoizelle, j'ai honte).
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Y a des amiénoiiiiiises ! *Mode chauvin on*.

J'm'appelle Allisson, j'ai 18 ans bientôt 19, et je suis en études sup à Amiens depuis deux ans, en prépa littéraire au lycée Louis Thuillier. Le reste du temps j'habite près de Saint Quentin. A priori j'ai encore au moins un an ici, en fac d'allemand cette fois (UPJV me voilà).
Ce que j'aime à Amiens c'est bien sur la rue de 3 cailloux et le quartier St Leu (où je passe peut être un peu trop de temps ^^), en particulier le rétro. J'aime moins les routes pavés par contre, surtout en talons de douze à deux heures du matin. Et j'aime pas ce nouveau système de bus tout pourris !

Voilààà, j'suis contente de voir que y a des amiénoises ici, parce que malgré le temps pourri les trois quarts du temps, cette ville, je l'adore.
 
  • Big up !
Réactions : Raggedy
12 Mars 2013
42
29
1 074
Paris
melonheads.deviantart.com
if-only;3990958 a dit :
Y a des amiénoiiiiiises ! *Mode chauvin on*.

J'm'appelle Allisson, j'ai 18 ans bientôt 19, et je suis en études sup à Amiens depuis deux ans, en prépa littéraire au lycée Louis Thuillier. Le reste du temps j'habite près de Saint Quentin. A priori j'ai encore au moins un an ici, en fac d'allemand cette fois (UPJV me voilà).
Ce que j'aime à Amiens c'est bien sur la rue de 3 cailloux et le quartier St Leu (où je passe peut être un peu trop de temps ^^), en particulier le rétro. J'aime moins les routes pavés par contre, surtout en talons de douze à deux heures du matin. Et j'aime pas ce nouveau système de bus tout pourris !

Voilààà, j'suis contente de voir que y a des amiénoises ici, parce que malgré le temps pourri les trois quarts du temps, cette ville, je l'adore.
 Hey, y'a un nouveau système de bus ? (ouais je suis pas dans le coin pour le moment mais je savais pas qu'ils changeaient des trucs à amiens!)
Heureusement qu'on peut quasiment tout faire à pied, j'ai envie de dire.

Mais cette ville, elle est magique! Je suis à Montréal et j'ai paumé mon passeport en repartant de NY, à la douane (étape franchement traumatisante), crois-moi j'avais juste envie de partir et de rentrer à Amiens "à la maison".
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
melonheads;3995043 a dit :
if-only;3990958 a dit :
Y a des amiénoiiiiiises ! *Mode chauvin on*.

J'm'appelle Allisson, j'ai 18 ans bientôt 19, et je suis en études sup à Amiens depuis deux ans, en prépa littéraire au lycée Louis Thuillier. Le reste du temps j'habite près de Saint Quentin. A priori j'ai encore au moins un an ici, en fac d'allemand cette fois (UPJV me voilà).
Ce que j'aime à Amiens c'est bien sur la rue de 3 cailloux et le quartier St Leu (où je passe peut être un peu trop de temps ^^), en particulier le rétro. J'aime moins les routes pavés par contre, surtout en talons de douze à deux heures du matin. Et j'aime pas ce nouveau système de bus tout pourris !

Voilààà, j'suis contente de voir que y a des amiénoises ici, parce que malgré le temps pourri les trois quarts du temps, cette ville, je l'adore.
 Hey, y'a un nouveau système de bus ? (ouais je suis pas dans le coin pour le moment mais je savais pas qu'ils changeaient des trucs à amiens!)
Heureusement qu'on peut quasiment tout faire à pied, j'ai envie de dire.

Mais cette ville, elle est magique! Je suis à Montréal et j'ai paumé mon passeport en repartant de NY, à la douane (étape franchement traumatisante), crois-moi j'avais juste envie de partir et de rentrer à Amiens "à la maison".

Oui, ça date de janvier je crois, ils ont changé les horaires, les trajets, supprimé des arrêts... Et je le trouve pas très clair, l'autre jour je me suis retrouvée à faire le tour d'Amiens + les petits bled pour faire campus-gare :XD:. Enfin c'était fun, j'ai visité pour le coup ! Mais je le prends quasi jamais de toute façon.

Mais oui, c'est exactement ça, même quand je rentre chez ma mère le week end je suis toujours heureuse de revenir à Amiens. Comme tu dis y a un côté "c'est ma maison" en fait.
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Oh j'avais jamais vu ce topic ! (ok, ça fait des mois que personne ne poste ici, mais bon, mieux vaut tard que jamais ! :P)

Je suis amiénoise depuis un an et demi, je suis venue pour mes études en orthophonie ! Je suis bretonne d'origine :)
J'ai eu un peu de mal à me faire à Amiens (il fait froiiiiid !) mais maintenant je suis vraiment contente d'y vivre, c'est un super intermédiaire entre ma campagne et une grande ville ^^
J'aime beaucoup l'ambiance à Noël, avec le marché, et je n'avais jamais vu autant de neige de toute ma vie avant l'année dernière :d J'adore me balader rue des trois cailloux quand l'été arrive, que les fontaines sont remises en route et qu'il y a du soleil ! Ah, et je suis fan des daïkiri fraise du Baobar !
Voilààà, bisous les mad'amiénoises !
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je suis sur ce forum depuis 2 ans et je n'ai jamais osé poster ici de peur de tomber sur des gens que je connais :shifty:

Mais bon je me lance !!
Je suis sur amiens depuis 2009, je suis passée par la case fac, la case boulot et désormais je suis en alternance.

Et si vous me cherchez je suis au moins une fois par semaine en train de boire une bonne bière au My Goodness :rolleyes:
 
29 Avril 2012
91
675
2 954
Amiens
Salut,
Je m'appelle Helena, j'ai 20 ans bientôt 21 ans. Je viens sur Amiens depuis presque 3 ans. Je suis étudiante en éco-gestion. J'aime beaucoup faire les boutiques sur la rue des 3 cailloux (New Look étant mon magasin favoris). Je ne sors pas beaucoup. J'avais l'habitude de sortir mais plus maintenant.
Voila^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes