Bienvenue sur le nouveau Madmoizelle : on vous explique ce qui change !

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Truc idiot également, quand je regarde mes notifs je n'arrive plus à différencier les nouvelles des vieilles, dans l'ancienne version les notifs non lues avaient un fond grisé qui les rendaient + visibles.

Pareil, il me semble que le fond est légèrement grisé sur la nouvelle version, mais c'est tellement subtil que ça se voit à peine (c'est plus marqué sur le site mobile).
 
8 Juin 2015
237
1 819
3 024
@Aesma @Bananou Je crois que quand on accède au panneau des notifications alors qu'on avait déjà cliqué sur le bouton cloche mais sans ouvrir les nouvelles notifs, le fond est de la même couleur MAIS quand on passe le curseur de la souris sur le panneau de la notif, il y a un petit cercle orange qui est rempli quand cette notif n'a pas encore été ouverte et vide si elle a été ouverte. Subtil n'est-ce pas ? :taquin: (Désolée si mes explications ne sont pas très claires !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Précisions
 
  • Big up !
Réactions : Bananou

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Bronjohn En effet j'avais bien noté cette subtilité mais c'est vrai que ça ne rend pas ça ultra ergonomique si faut passer sur chaque notif, rien que ce matin j'en avais 14 :drama: Et puis avec le bug mobile ça implique qu'une notif oubliée reste ad vitam aeternam.
 
  • Big up !
Réactions : Bananou et RainyMood
17 Avril 2007
128
1 334
4 804
Paris
(Je le note ici parce que je viens de le remarquer : je trouvais insup cette police beaucoup trop grande et on peut en fait la rapetisser dans nos préférences utilisateur... Après je n'aime toujours pas cette police que je trouve moins lisible que celle d'avant.)
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Du coup, vu que Twitter a eu une réponse la semaine dernière, je voulais savoir ce qu'il en était de nous et des 9 pages avec remarques et questions qui ont été relevées jusqu'à maintenant sur le forum ? :nerd:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Querencia Hello, la team dev est à fond sur la correction de bugs, l'amélioration de fonctionnalités, et tout ce qu'on ne pouvait pas remarquer avant que tout ne soit lancé ! Personnellement, je les harcèle aussi de captures d'écran et d'erreurs techniques. La priorité reste le site, donc les remarques sur le forum viendront après.

N'hésitez pas à me @ quand vous voulez une réponse directe, ça évite que je prenne du retard sur vos discussions. MAIS pas besoin de me @ à chaque problème technique signalé ici : je viens voir régulièrement, promis :cretin:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Querencia Il me semble que les jambes ont disparu de l'appli non ? Et le clitoris n'est pas visible sur le site au final, il fait juste partie de la charte graphique. Quant au slogan, c'est un peu moins urgent pour nous de venir faire une note d'intention dessus que de repérer et régler les soucis techniques rendant certains articles illisibles par exemple ! Je ne t'apprends rien, il y a pas mal de monde en vacances en juillet-août, et qui dit équipe réduite dit : on ne peut pas tout faire à la fois, on se concentre sur l'urgent. Il y a eu plusieurs heures de Twitch dédiées à vos questions, je ne sais pas si toutes ont pu trouver réponse mais ça aurait été le bon endroit où demander une explication du slogan par exemple :dunno: pour le moment, on ne peut pas être dispo partout, tout le temps, sachez donc qu'on vous lit et qu'on priorise nos tâches !
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
C'est moi ou sur l'appli, la barre des fonctionnalités ne fonctionne pas depuis le changement du site ? :hesite: Impossible de faire un spoiler, d'écrire en gras, en italique et autre...
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Argh, le live qui commence tout seul quand on ouvre la page d'accueil, c'est pas possible !!! J'ai toujours de la musique et je me retrouve parasitée par une vidéo dont je ne sais pas de quoi elle parle ni si j'ai envie de l'écouter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes