Bikers

14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
Salut les Mad' ! Je voulais savoir si y en avait qui faisait de la moto parce qu'on me dit toujours que c'est un truc de mec mais je suis pas d'accord !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est mon rêve... Pour l'instant je passe le permis voiture. Et je pense que d'ici quelques années je me mettrais à la moto...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon mec est à moto et quand je vois le comportement de certains (beaucoup) d'automobilistes envers les motards ça ne me donne pas envie. Mais en même temps, j'ai un passif avec ça qui ne facilite pas les choses...
Si on oublie ça, c'est vrai que la moto c'est hyper sympa. Non seulement c'est vachement plus pratique que la voiture (si on omet les courses et les vacances) mais en plus ca peut être vachement kiffant. Avant mon mec, j'avais vraiment du mal à comprendre l'engouement des motards mais c'est vrai qu'un trajet à moto n'a rien à voir avec un trajet en voiture. Y'a un truc vachement plus libre, et je crois que je n'ai jamais autant apprécié Paris que depuis que je traverse la ville en moto.

Mais je ne me crois pas capable d'apprivoiser mes peurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;729608 a dit :
Mon mec est à moto et quand je vois le comportement de certains (beaucoup) d'automobilistes envers les motards ça ne me donne pas envie.

Idem... mon mec est motard dans l'âme, et faute de moyens il n'a pas encore la sienne mais je pense qu'il y songe déjà bien sérieusement. Pour ma part j'ai été deux fois sur un gros scoot, j'ai ressenti cette sensation de liberté, mais n'étant pas habituée j'ai eu peur (et ouais...)
Les automobilistes sont plus qu'irresponsables... ils ne regardent pas et ne font pas attention, limite ils s'en foutent puisqu'ils sont mieux protégés... Un motard doit faire attention par lui-même, et à leur place en plus... c'est ça qui me fait peur si mon mec s'achète une moto.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes