Lenwha;2794142 a dit :
D'après ce que j'ai compris, on doit l'utiliser seul ou sous un maquillage minéral. Je vais cependant retenter l'expérience.
(et en effet sous un fond de teint traditionnel, boulochage assuré...)
@
Lenwha et
Annelise! Merci pour la petite explication qui change tout! J'ai testé le Glamour shot après le fdt comme ils le recommandent sur la notice et c'était juste la cata, mon maquillage pelait littéralement! Du coup, j'vais peut-être donner une seconde chance au produit!
Dans mon best of perso j'ai :
- les illusions d'ombres de Chanel plutôt que les ombres perlées (mais si j'ai quand même pu acquérir la fameuse palette d'occase) parce que niveau tenue c'est juste le jour et la nuit
- le joli rouge brillant Cherry de chez Clarins vraiment sympa pour moi qui n'ose jamais mettre de rouge trop franc sur les lèvres
- la shadow insurance de Too Faced (cette base est juste géniale!)
- l'ombre couleur infaillible L'Oréal sahara treasure (mon chouchou de fin d'année!)
- la crème Day Wear d'Estée Lauder, pour mes premières rides (gloups!) dommage qu'elle coute un bras du coup j'ai un peu lâché le produit depuis...
Et pour 2012... j'attends la Naked 2 de pied ferme!
(j'ai réussi à ne pas succomber à la 1, mais celle-ci me fait vraiment de l'oeil LOL)