Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose un petit sujet de bilan de l'année pour le club et de revenir sur quelques souvenirs de lecture ensemble !
- Ma plus belle lecture
- Ma plus belle trouvaille parmi les livres proposés mais pas élus
- Ce qui attendent encore sagement dans ma PAL grâce au club
- Mon plus gros flops merci PAS
- Mes envies pour le club
J'en profite aussi pour vous annoncer la fameuse surprise d'anniversaire du club :
Avec @Deilephila nous vous proposons un discord complet pour batifoler parmi les livres, les challenges et les chroniques de lecture
Nous vous invitons à vous installer au nid au milieu de pleins de petits animaux mignonnets. https://discord.com/invite/r4AVpYHF
Au plaisir de vous y voir !
(pour le moment je me sens encore d'animer sur les deux médias en parallèle mais je pense très rapidement délaisser le forum madz. J'espère ne pas faire trop de déçus.es et que le format discord conviendra au plus grand nombre).
Je vous propose un petit sujet de bilan de l'année pour le club et de revenir sur quelques souvenirs de lecture ensemble !
- Ma plus belle lecture
- Ma plus belle trouvaille parmi les livres proposés mais pas élus
- Ce qui attendent encore sagement dans ma PAL grâce au club
- Mon plus gros flops merci PAS
- Mes envies pour le club
J'en profite aussi pour vous annoncer la fameuse surprise d'anniversaire du club :
Avec @Deilephila nous vous proposons un discord complet pour batifoler parmi les livres, les challenges et les chroniques de lecture
Au plaisir de vous y voir !
(pour le moment je me sens encore d'animer sur les deux médias en parallèle mais je pense très rapidement délaisser le forum madz. J'espère ne pas faire trop de déçus.es et que le format discord conviendra au plus grand nombre).