Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2282936 a dit :
Tandis que je me demande "comment je vais récupérer le produit ?", parce que j'ai essayé de voir comment je pouvais la "décomposer", ça reste un mystère.

Haaaa, nooon, pas touche ! Elle est trop belle :tears:

:hello: bonjour, j'achète des trucs en étant grave influencée par le packaging !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Au fait, dites moi que je ne suis pas seule à penser "Etat Pur" quand je vois "PUR" (le label) dans les images d'articles en haut. :pray:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2282910 a dit :
Ca sent quoi...? Pfff mais moi je voulais acheter le nettoyant Hadalabo après mon nettoyant ünt :erf:...

Ca sent... le propre. Je suis nulle pour décrire les odeurs.
J'ai posé le savon dans ma chambre, et quand je rentre dedans ça sent trop bon.

Et puis je voulais te dire que tu peux toujours alterner :shifty:
Moi j'ai la mousse bioderma, le nettoyant Avene, le gel à la boue, mes deux savons (et j'ai deux grosses daubes de supermarché en plus, j'ai vu ça hier...). Et euh, ouais, ça j'en veux encore (notamment le HadaLabo comme toi, et celui de Unt... comme toi aussi :d)

Edit : Leech : MOI AUSSI ! (pour etat pur !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2282956 a dit :
Au fait, dites moi que je ne suis pas seule à penser "Etat Pur" quand je vois "PUR" (le label) dans les images d'articles en haut. :pray:

Tu n'es pas la seule, je confond le sujet Label Pur avec celui d'Etat Pur (avant de bien relire le nom du sujet et de cliquer dessus, et de me rendre compte que non, ce n'est pas le bon)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Ce soir ça a été une double première pour moi... Première utilisation d'une huile démaquillante, et premier millefeuille digne de ce nom.

J'ai vraiment adoré l'huile (échantillon DHC), je me demande comment j'ai pu me démaquiller jusqu'à présent avec ces saletés de lingettes, et surtout ça enlève vraiment TOUT ! Genre j'ai redécouvert la vraie couleur de mes cils qui étaient toujours couverts d'une couche de mascara qui ne partait pas... :surprised Bon c'est un peu bizarre au début de se retrouver couverte d'huile, mais c'est sûre que je ne l'abandonnerai pas celle-là ! (Merci les madmoizelles)

J'en ai aussi profité pour tester les masques tissu DHC. Ils sont plutôt agréables, même si j'ai failli faire une crise cardiaque en me voyant dans le miroir (bonjour c'est moi le héros de film d'horreur). Le seul truc c'est que je ne savais pas que le masque était complet, c'est-à-dire qu'il recouvre aussi les yeux (enfin, ils sont sympas chez DHC, ils ont mis des rabats pour qu'on puisse voir quelque chose si besoin est). J'avoue que j'aime bien le principe du masque, mais enfin rester allongée 20 minutes sans rien voir ça me branche moyen... Donc j'ai tenu 10 mn avec le truc sur les yeux et ensuite j'ai enlevé les "?illères" pour venir trainer sur madmoizelle. :cretin:
J'ai bien aimé l'expérience dans l'ensemble, mais j'ai quand même l'impression que ça a asséché ma peau, je sens qu'elle tire un peu, même après ma crème.
Je n'ai pas encore essayé les masques au coton, mais quand j'aurai écoulé les 3 masques restants, je pense que je m'en ferai avec les moyens du bord, ça sera toujours ça de gagné !

Merci de m'avoir lue, celles qui sont arrivées jusque là ! :hello:
http://www.dhcfrance.fr/display/goods.do?method=goods

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2282965 a dit :
Ca sent... le propre. Je suis nulle pour décrire les odeurs.
J'ai posé le savon dans ma chambre, et quand je rentre dedans ça sent trop bon.

Et puis je voulais te dire que tu peux toujours alterner :shifty:
Moi j'ai la mousse bioderma, le nettoyant Avene, le gel à la boue, mes deux savons (et j'ai deux grosses daubes de supermarché en plus, j'ai vu ça hier...). Et euh, ouais, ça j'en veux encore (notamment le HadaLabo comme toi, et celui de Unt... comme toi aussi :d)

Edit : Leech : MOI AUSSI ! (pour etat pur !)

(Je vais finir par chanter Maurane moi hein ! :yawn: Lolilol )

Humm bon, au pire je le refilerai à ma soeur... :cretin:. Et c'est quoi la différence déjà entre le vert et le orange ? J'ai une peau "normale" (à peu près), du coup il me faudrait lequel ?

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Cochlée;2282906 a dit :
Nempêche elle a 18ans, je me demande comment elle peut financer tout ça :erf:
Encore quand tu as un salaire, tu fais ce que tu veux de son argent, mais là ...

Elle a 18 ans ?!!!! :Puppyeyes Waw je la voyais plus agée! Du coup c'est vrai que c'est dingue tout le maquillage qu'elle a, et puis elle se maquille super bien. (par apport à moi, qui ai presque le même âge) Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle présente ça de manière super désinvolte, comme si c'etait normal. Mais bon!

Enfait j'etais venue pour dire que j'avais envoyé un message à etat pur pour savoir si ils prévoyaient un jour de livrer en Belgique et voici leur réponse (pour mes compatriotes):

Bonjour Jim (ils avaient mis mon vrai pénom hin)

Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque ainsi qu'à nos produits.

Effectivement notre site de vente en ligne n'est pour le moment ouvert que pour la France, mais nous livrerons bientôt dans toute l'Europe, vers la fin 2011.

A votre disposition pour toute autre précision.
A bientôt sur Home page
L'équipe ETAT PUR

Ok, donc à l'année prochaine actifs et huile démaquillante :hello:

A

AnonymousUser

Guest
Mes popines (<3) sont trop cools, elles m'ont offert une carte cadeau chez Sephora. Je suis donc en train de réfléchir à un futur achat Beauté hinhin :cupidon:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
EcureuilVolant;2283015 a dit :
Un grand coup de marteau? une scie à métaux? :lunette:

Leech: le savon sent le santal :cretin:

Le santal c'est pas genre l'odeur des bois style "Nature et découverte" :o ? (va vomir rien qu'en y pensant).

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bon j'ai intégré un nouveau produit dans mon rituel visage du soir, j'espère que ça va aller, parce que ma peau va vraiment mieux depuis quelque temps ! Et en plus, j'ai pris des couleurs et une amie m'a dit que c'était super joli !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai montré un swatch du Chanel Coco Orage à ma mère, elle me dit que c'est trop foncé. Du coup, c'est le mademoiselle que je veux maintenant

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah non ça sent pas du tout une odeur de promenade en foret, ça sent bon le propre (on a compris :d) et le sain (ah ça je l'avais pas encore dit !).

En tout cas pour le moment personne ne m'a encore confondu avec un arbre, c'est plutôt bon signe ! (en même j'ai vu que mes parents, le chien et mon lapin chéri d'amour gniiioouuh :cupidon: (pardon))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes