Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2283434 a dit :
Ca peut se faire..

Non mais sinon tu fais comme moi : le orange en cure le vert en continu ou vert le matin orange le soir :cretin:

je pense faire 15jours/15 jours. Je vais vivre de cure et d'eau tiède !

Ça se termine vite ces savons? Parce que j'ai pas envie de laisser moisir mon nettoyant avene dans la bataille (les autres c'est moins grave...)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
En voyant les chouchous de Minose, je me suis souvenue que je voulais la terracota light de Guerlin pour cet été. Mais je suis châtain clair avec la peau vraiment très très pale. Du coup je sais pas si je dois prendre celui pour les blondes ou les brunes. Et j'ai pas envie d'aller jusque sur les Champs pour aller chez Guerlin. Je pense que je vais faire subir les galerie Lafayette à mon copain samedi aprem. De toute façon il m'a énervé hier, il me doit bien ça. (Pt'être même que je le mettrai dans un h&m vers 16h30 pour bien me venger).

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2283482 a dit :
En voyant les chouchous de Minose, je me suis souvenue que je voulais la terracota light de Guerlin pour cet été. Mais je suis châtain clair avec la peau vraiment très très pale. Du coup je sais pas si je dois prendre celui pour les blondes ou les brunes. Et j'ai pas envie d'aller jusque sur les Champs pour aller chez Guerlin. Je pense que je vais faire subir les galerie Lafayette à mon copain samedi aprem. De toute façon il m'a énervé hier, il me doit bien ça. (Pt'être même que je le mettrai dans un h&m vers 16h30 pour bien me venger).
Le Sephora rue de Rivoli vend les produits Guerlain apparemment. Si jamais ça t'arrange... :cretin:.

J'ai envie de plein de choses en parcourant le site Sephora :lol:. Misère. Je crois que je vais aller voir Choupi (notre vendeur <3 à Myn et moi) et lui laisser carte blanche.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2283487 a dit :
Le Sephora rue de Rivoli vend les produits Guerlain apparemment. Si jamais ça t'arrange... :cretin:.

Han ! Je savais pas !!
Le soucis c'est que je voudrai être bien conseillée par apport à la teinte ;)

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2283494 a dit :
Han ! Je savais pas !!
Le soucis c'est que je voudrai être bien conseillée par apport à la teinte ;)
Ah oui effectivement...
Je suis pas sûre par contre, c'est ce que m'avait dit une vendeuse Sephora des Champs justement que le Sephora de Rivoli était le seul où on trouvait des produits Guerlain, sinon c'était la banlieue obligé.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Oui, une fois on m'avait dit que c'était à cause des Galeries Layettes qui avait l'exclue sur paris (avec la boutique Guerlin of course).
Je sais pas pourquoi ça m'angoisse d'aller directement chez la maison mère avec mes mini robes et mes docs ! (Je suis bête parfois) en plus j'ai peur de dévaliser la boutique ...

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2283517 a dit :
Oui, une fois on m'avait dit que c'était à cause des Galeries Layettes qui avait l'exclue sur paris (avec la boutique Guerlin of course).
Je sais pas pourquoi ça m'angoisse d'aller directement chez la maison mère avec mes mini robes et mes docs ! (Je suis bête parfois) en plus j'ai peur de dévaliser la boutique ...
Non mais c'est pareil pour moi. Leurs boutiques sont très intimidantes je trouve. Autant que le packaging de leurs cosmétiques que j'adore mais que je trouve très ancien, très mamie chic.

Bon je crois que je viens de me décider de claquer 70? chez Sephora. Reste à trouver dans quoi exactement même si j'ai plusieurs idées.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Nouméa;2283205 a dit :
Je suis allée chercher des vitamines à la pharmacie chère à côté de mon appart (normalement je vais toujours à celle pas chère en ville mais avec ma baisse de tension j'ai pas eu le courage) et la pharmacienne m'a donné genre 8 échantillons bio beauté de gel douche (abricot biscuité, ça m'intrigue !) et de crème hydratante, youpii ! :happy:

J'ai eu 2 échantillons de crème hydratante Nuxe bio senteur abricot biscuité et j'ai adoré =) Elle pénètre bien la peau, ne colle pas et après ça sent trop bon toute la journée!

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2283568 a dit :
Ma peau des jambes est une catastrophe... poils sous la peau, points rouges, peau sèche... pourtant je me crème tous les soirs mais j'ai pas été fichue de trouver un bon gommage.
Qui qui a un super gommage à me conseiller ? Parce que là I need to faire quelque chose :erf:

Le VinoScrub Crushed Cabernet de Caudalie est le gommage que je juge être le meilleur gommage du monde.
Maintenant, certaines Mmz avaient parlé d'une crème, la Xerial 30 qui est efficace sur les soucis de peau squameuse et de poils incarnés.

A toi de voir ce qui sera le plus adapté entre un simple gommage et une crème traitante.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
StefRaby;2283482 a dit :

Il y a une boutique Guerlain 35 rue Tronchet juste à côté du Printemps Haussmann (elle est en face de Massimo Dutti).
J'y avais été pour acheter la terracota light (j'ai aussi la peu trèèèès pâle), les vendeuses sont adorables, pas du tout guindées. La boutique est toute mignonette c'est hyper agréable, c'est un petit cocon parfait avec des gentilles vendeuses et de beaux packaging <3

A cause de vous je veux un medimix orange :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes