Blabla général beauté

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Les joies du théâtre, le retour.
Alors hier, c'était la représentation donc nous avions une maquilleuse qui est venue avec sa caisse (comme une caisse à outils oui oui) remplie de produits Make up for ever entre autres. Et l'idée de base, c'était de nous faire à tous le teint très pâle... Sauf que j'ai été la première à passer et les produits pour le teint les plus clairs... étaient de ma couleur de peau quasiment. Alors on a tous fini au blanc de clown. Hahaha.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je cherche toujours le Saint-Graal en matière de mascara. Est-ce que vous connaissez un mascara qui apporte beaucoup beaucoup de volume sans alourdir les cils ?

(J'ai déjà essayé le Singulier d'YSL, le Bad Gal de Benefit, le Diorshow Black Out de Dior, l'Hypnôse Drama de Lancôme, le Smoky Lash de MUFE, l'Exceptionnel de Chane, l'Inimitable de Chanel et le Diorshow Extase de Dior qui est une merde sans nom.)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai mon colis MondeBio gniaah :jv: en fait il avait atterri chez les grand parents qui vivent dans le lottissement d'en face (normal quoi). J'aime moyennement l'odeur du savon mais tant qu'il est efficace, je m'en fiche un peu par contre j'adore celle de la lotion au thé vert, je sens que je vais avoir envie d'en mettre tout le temps.
Sur ce, je m'en vais enduir mes cheveux d'huile de coco, me faire un gommage/masque, et me savonner gaiement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai reçu mon colis Dhc et oh mon dieu quoi, j'en ai pour une vie entière d'échantillons :d
J'ai pris les cotons de soie (j'ai pas choisi le savon pour le corps parce que bon, j'étais pas sûre de m'en servir souvent) et ils sont doux, c'est fou.
Je ne parle même pas du savon Medimix qui sent booooooooooooon <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2283713 a dit :
Je suis acceptée à la Sorbonne les meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufs! Études slaves putain je vais parler le BCMS toute l'année je suis trop heureuse ! Et peut etre meme que je partirai un semestre à Zagreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb ! Je suis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux mon bac à fond les ballons maintenant ! Sorbonne oh yeaaaaaaah i'm comiiiiiiiiiiiiing !

Demain, je saurai si je pourrai passer en L1 de russe à l'INALCO sans me taper une année d'initiation (ça m'y faisait penser)

Toutes mes félicitations mademoiselle <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2283752 a dit :
Je prie pour toi ! Moi aussi j'avais demandé l'INALCO études slaves mais comme c'était mon deuxième v?u et comme j'ai été acceptée au 1er = démission car v?u 1 proposé ! Dommage j'aurai bien aimé voir si ils voulaient bien de moi ! Mais je suis trop heureuse quoi ! D'ailleurs si il y a des parisiennes qui voudront bien de moi l'année prochaine pour pas que je me sente seule dans Paris,pour prendre un coffee or a tea you know,ça serait cool ! héhé

Donc maintenant il faudrait que j'ai un logement à Paris,une bourse,mon bac (avec mention pourquoi pas) ça serait géniaaaaaaaaaaaal !

Pour l'INALCO, il faut avoir plus de 14 de la langue vivante choisie au bac pour entrer (en tout cas, c'était pour le russe. Mais comme, j'ai fait autre chose après le bac, je n'ai pas pu profiter de cette avantage, bref).
Je veux bien de toi ! (et je pense que d'autres madmoizelles parisiennes aussi :cretin:)

Bon courage par la suite !

(vite rattrapons ce post hors-sujet... Et si... ? J'allais me prendre une douche, me laver les cheveux, faire un masque, me faire des boucles... me faire belle pour le vernissage de ce soir ? C'est une bonne idée tiens)

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2283713 a dit :
Je suis acceptée à la Sorbonne les meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufs! Études slaves putain je vais parler le BCMS toute l'année je suis trop heureuse ! Et peut etre meme que je partirai un semestre à Zagreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb ! Je suis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux mon bac à fond les ballons maintenant ! Sorbonne oh yeaaaaaaah i'm comiiiiiiiiiiiiing !

A Paris 1 ? Pour quelle filière ? :d

Edit: je suis bigleuse, études slaves donc! Donc je pense que c'est pas Paris 1, dommage !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2283752 a dit :
Je prie pour toi ! Moi aussi j'avais demandé l'INALCO études slaves mais comme c'était mon deuxième v?u et comme j'ai été acceptée au 1er = démission car v?u 1 proposé ! Dommage j'aurai bien aimé voir si ils voulaient bien de moi ! Mais je suis trop heureuse quoi ! D'ailleurs si il y a des parisiennes qui voudront bien de moi l'année prochaine pour pas que je me sente seule dans Paris,pour prendre un coffee or a tea you know,ça serait cool ! héhé

Donc maintenant il faudrait que j'ai un logement à Paris,une bourse,mon bac (avec mention pourquoi pas) ça serait géniaaaaaaaaaaaal !

Moi, moi, moi !

J'hésite à me faire une commande Gemology. C'est mal.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Sun-Kwon, félicitations !! et une fois à la sorbonne n'oublie pas de passer aux toilettes : des stickers madmoizelle y ont été collés avec amouuuur :cretin: (comme ça mmz t'accompagnes partout. PAR-TOUT)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aujourd'hui je me fais violence, je mets pas de fond de teint, juste de la poudre ! Et je dois aller à la fac, à la poste et chez le libraire avec ma tronche.

Pourquoi je m'inflige ça, déjà ? :stare:

A

AnonymousUser

Guest
OK, je crois qu'il est temps d'arrêter les commandes :cretin:. Mon facteur vient de me filer ma commande Sephora en me disant "je vais prendre un abonnement pour monter tous les jours ici" en rigolant. J'hésite entre rire franchement et être morte de honte :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes