Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Voici mes petits chouchous niveau maquillage :

IMGP0395.jpg

Pour les lèvres :
- le baume Neutrogena.
- le Rouge Agnès d'Agnès B.
- le Orange 70's d'Agnès B.
- le Mauve Alcée d'Yves Rocher.
- le Figue Glacée d'Yves Rocher
- le Enchanting Beige de Givenchy.

IMGP0396.jpg

Pour le reste,
- le correcteur anti-cernes beige clair d'Yves Rocher que j'utilise en correcteur anti-imperfections.
- le mascara Volum'up d'Agnès B (je l'ai eu gratuitement en mini format lors de ma dernière commande et il est vraiment pas mal niveau volume).
- le blush Bourjois Rose Coup de Foudre.
- le mascara Bleu océan d'Yves Rocher (gamme Luminelle). Un vrai bleu qui se voit bien! Tout ce que je cherchais à petit prix.
- crayon oriental bleu électrique de Gemey-Maybelline + crayon metallic Bourjois coloris Vert éclatant + crayon metallic Bourjois coloris vert pépite (que j'ai acheté car je le trouvais turquoise et que je trouve toujours turquoise quand je le mets, même si je suis la seule). Tout ça pour mettre un peu de pep's dans le regard.
- le liner pinceau 16h de Bourjois qui tient très très bien. Je ne maîtrise pas encore totalement le tracé (surtout que j'ai une paupière que je n'arrive pas à "lisser") mais je m'entraîne^^
- le crayon à sourcils Brunette d'Anastasia.
- le crayon ultra black de Bourjois.
- la base fixante Eye Color Fix d'Agnès B.

En gras, le minimum syndical pour sortir de chez moi^^

A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant dans mon livre sur le Japon que je lis en ce moment , j'ai lu que traditionnellement les japonaises se maquillaient uniquement la lèvre inférieure et aujourd'hui le maquillage s'est occidentalisé mais elles commencent par la lèvre inférieure.J'avais jamais fais gaffe mais moi je commence aussi par la lèvre inférieure :Puppyeyes J'arrive vraiment pas à visualiser comment on peut faire d'abord avec la lèvre supérieure ! Je suis la seule ou ... ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Asgard;2283903 a dit :
C'est marrant sur mon livre sur le Japon que je l'ai en ce moment , j'ai lu que traditionnellement les japonaises se maquillaient uniquement la lèvre inférieure et aujourd'hui le maquillage s'est occidentalisé mais elles commençaient par la lèvre inférieure.J'avais jamais fais gaffe mais moi je commence aussi par la lèvre inférieure :Puppyeyes J'arrive vraiment pas à visualiser comment on peut faire d'abord avec la lèvre supérieure ! Je suis la seule ou ... ?

Moi je commence toujours par la lèvre inférieure aussi. Donc tu n'es pas la seule^^

A

AnonymousUser

Guest
Asgard;2283903 a dit :
C'est marrant sur mon livre sur le Japon que je l'ai en ce moment , j'ai lu que traditionnellement les japonaises se maquillaient uniquement la lèvre inférieure et aujourd'hui le maquillage s'est occidentalisé mais elles commençaient par la lèvre inférieure.J'avais jamais fais gaffe mais moi je commence aussi par la lèvre inférieure :Puppyeyes J'arrive vraiment pas à visualiser comment on peut faire d'abord avec la lèvre supérieure ! Je suis la seule ou ... ?
Ah moi je commence toujours par en haut, parce que c'est la partie la plus dessinée et la plus dure à peindre. Tandis que en bas, ça demande moins de précision (chez moi en tout cas).

Sinon je suis amoureuse de l'Aqualiner Violet électrique de MUFE. Il est très facile à utiliser même si le côté rigide m'a surprise, je suis habituée au "vrai" pinceau question liner.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon voila les filles ,il le fallait ,je me tape l'incruste !
J'ai reçu ma commande de chez Cherry culture ,mais mes RAL sont vraiment plus foncés ,et enfaite je les aimes :d
Par contre j'ai un probleme d'eye liner ,crayon ,ect ,depuis que je me démaquille avec de l'eau micellaire ca ne tient plus DU TOUT ,genre la au bout de 4h je suis plus maquilliée du tout au niveau des yeux sauf pour le mascara ,je comprends vraiment pas ce qui se passe ,je me démaquille le soir ,je me lave le visage et je mets ma creme hydratante ,le lendemain matin si j'ai des traces de maquillage j'utilise une lingette ,je mets une creme matifiante ,je laisse poser 10 mins (le temps de manger ahah ) et je me maquille en utilisant une base pour le fap à laquelle je suis fidele depuis pas mal de temps (j'en suis à mon 8e tube en 4ans). Vous pensez que c'est du à quoi ?
(J'utilise soit le liner de chez elf,soit les crayons Yves Rocher ,soit un crayon noir dermacol ,soit les crayons sephora ou un khol en baton que j'applique avec un crayon toujours de chez Dermacol,ma base c'est une dermacol (c'est une marque équivalente à L'oréal ,ils vendent pas en France je les aies via le PDG qui est ma voisine),mes fap sont de chez Sephora pour la plupart)

A

AnonymousUser

Guest
x-pink-julie-x;2284010 a dit :
Bon voila les filles ,il le fallait ,je me tape l'incruste !
J'ai reçu ma commande de chez Cherry culture ,mais mes RAL sont vraiment plus foncés ,et enfaite je les aimes :d
Par contre j'ai un probleme d'eye liner ,crayon ,ect ,depuis que je me démaquille avec de l'eau micellaire ca ne tient plus DU TOUT ,genre la au bout de 4h je suis plus maquilliée du tout au niveau des yeux sauf pour le mascara ,je comprends vraiment pas ce qui se passe ,je me démaquille le soir ,je me lave le visage et je mets ma creme hydratante ,le lendemain matin si j'ai des traces de maquillage j'utilise une lingette ,je mets une creme matifiante ,je laisse poser 10 mins (le temps de manger ahah ) et je me maquille en utilisant une base pour le fap à laquelle je suis fidele depuis pas mal de temps (j'en suis à mon 8e tube en 4ans). Vous pensez que c'est du à quoi ?
(J'utilise soit le liner de chez elf,soit les crayons Yves Rocher ,soit un crayon noir dermacol ,soit les crayons sephora ou un khol en baton que j'applique avec un crayon toujours de chez Dermacol,ma base c'est une dermacol (c'est une marque équivalente à L'oréal ,ils vendent pas en France je les aies via le PDG qui est ma voisine),mes fap sont de chez Sephora pour la plupart)

En fait ce qui me "choque" c'est que même après le démaquillage il te reste des traces de maquillage le matin. Et à mon avis, la lingette doit te "graisser" un peu la peau ce qui fait que ça tient moins bien. D'ailleurs en passant, les lingettes c'est bien mais juste pour dépanner en déplacement, pas de manière systématique.
Il faut qu'il ne reste aucune trace sur tes cotons quand tu te démaquilles le soir, sinon c'est pas bon, autant pas se démaquiller limite.

Je pense que tu peux t'intéresser au démaquillage à l'huile. Il est très efficace pour retirer tout le maquillage. C'est ce que je fais et j'ai jamais de traces de make-up le matin, pas même avec le mascara le plus hardcore.
Tu as le topic sur le layering/millefeuille qui pourra te renseigner au sujet de cette routine.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Treize;2284022 a dit :
En fait ce qui me "choque" c'est que même après le démaquillage il te reste des traces de maquillage le matin. Et à mon avis, la lingette doit te "graisser" un peu la peau ce qui fait que ça tient moins bien. D'ailleurs en passant, les lingettes c'est bien mais juste pour dépanner en déplacement, pas de manière systématique.
Il faut qu'il ne reste aucune trace sur tes cotons quand tu te démaquilles le soir, sinon c'est pas bon, autant pas se démaquiller limite.

Je pense que tu peux t'intéresser au démaquillage à l'huile. Il est très efficace pour retirer tout le maquillage. C'est ce que je fais et j'ai jamais de traces de make-up le matin, pas même avec le mascara le plus hardcore.
Tu as le topic sur le layering/millefeuille qui pourra te renseigner au sujet de cette routine.

Je me suis mal exprimée ,c'est vraiment au cas ou mais ca arrive une fois tout les 36 du mois !
Et pour le liner ?Je fais comment ?Je change encore de produit ?
Parce que j'en peux plus de me remaquiller tout le temps :sad:

A

AnonymousUser

Guest
x-pink-julie-x;2284069 a dit :
Je me suis mal exprimée ,c'est vraiment au cas ou mais ca arrive une fois tout les 36 du mois !
Et pour le liner ?Je fais comment ?Je change encore de produit ?
Parce que j'en peux plus de me remaquiller tout le temps :sad:

En fait, tu as des problèmes avec ton liner depuis que tu utilises l'eau micellaire le soir pour te démaquiller c'est ça ? Tu utilisais ce liner là avant ou pas ?

Après l'eau micellaire pour se démaquiller, personnellement je n'aime pas ça, je trouve que ça laisse pas une impression de propre donc je ne saurai te conseiller à ce niveau, sinon de changer de routine.

Concernant e.l.f., je vais éviter de me prononcer parce que je déteste cette marque et que tous les produits que j'ai commandé ont fini à la poubelle. Le Liner Pinceau 16h de Bourjois est parfait en tout cas si tu en cherches un qui tienne bien sans transférer, couler ou s'effriter. Il est aux alentours des 10? je crois.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Treize;2284097 a dit :
En fait, tu as des problèmes avec ton liner depuis que tu utilises l'eau micellaire le soir pour te démaquiller c'est ça ? Tu utilisais ce liner là avant ou pas ?

Après l'eau micellaire pour se démaquiller, personnellement je n'aime pas ça, je trouve que ça laisse pas une impression de propre donc je ne saurai te conseiller à ce niveau, sinon de changer de routine.

Concernant e.l.f., je vais éviter de me prononcer parce que je déteste cette marque et que tous les produits que j'ai commandé ont fini à la poubelle. Le Liner Pinceau 16h de Bourjois est parfait en tout cas si tu en cherches un qui tienne bien sans transférer, couler ou s'effriter. Il est aux alentours des 10? je crois.
Ben enfaite c'est con ,mais depuis que je suis allée à Londres (3semaines aprés avoir commencé l'eau micellaire) j'ai commencé à constater que le khol en baton ne tennait plus alors depuis je change (ca va faire deux mois presque) j'alterne les produits ,et ca va tenir pendant une semaine et aprés c'est fini ,et entre temps je réésaye les anciens "au cas ou" ,c'est merdique serieux ,je vais changer de liner ,j'ai tester un de chez MUFE (pas l'aqualiner hein juste en crayon )grace à une copine et le noir reste mais il "fond" ,du coup ca me fait l'oeil Momsen et ca fou un peut les boules .
Je vais tester celui dont tu parles dés que j'en ai l'ocasion ,mais ca m'inquiete un peu que plus rien ne tienne sur ma peau .Je vais stopper l'eau micellaire un peu pendant un moment et on va voir .
(question con mais on m'a dit qu'on pouvait se démaquiller avec de l'huile d'olive ,ca craint pas pour les yeux ?parce que je me laisserais bien tenter )

A

AnonymousUser

Guest
x-pink-julie-x;2284138 a dit :
Ben enfaite c'est con ,mais depuis que je suis allée à Londres (3semaines aprés avoir commencé l'eau micellaire) j'ai commencé à constater que le khol en baton ne tennait plus alors depuis je change (ca va faire deux mois presque) j'alterne les produits ,et ca va tenir pendant une semaine et aprés c'est fini ,et entre temps je réésaye les anciens "au cas ou" ,c'est merdique serieux ,je vais changer de liner ,j'ai tester un de chez MUFE (pas l'aqualiner hein juste en crayon )grace à une copine et le noir reste mais il "fond" ,du coup ca me fait l'oeil Momsen et ca fou un peut les boules .
Je vais tester celui dont tu parles dés que j'en ai l'ocasion ,mais ca m'inquiete un peu que plus rien ne tienne sur ma peau .Je vais stopper l'eau micellaire un peu pendant un moment et on va voir .
(question con mais on m'a dit qu'on pouvait se démaquiller avec de l'huile d'olive ,ca craint pas pour les yeux ?parce que je me laisserais bien tenter )

Tu peux te démaquiller à l'huile d'olive sans problèmes :happy:. Fais un essai sans eau micellaire, tu verras ce que ça donne !
Edit : par contre il faut utiliser un nettoyant doux derrière l'huile !

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Enorme, je fais tout depuis 1 semaine pour finir ma crème pour le corps yves rocher "soin corps nutri total 3 en 1" pour revenir à un beurre corporel The Body Shop. Donc hier soir, j'ai enfin fini cette crème. Et que m'arrive-t-il? J'ai gagné à un concours un pack yves rocher (massage + produits) dont cette crème. Aaaaah j'en peux plus de cette crème qui me suit partout!!

PS : N'empêche que le petit coffret yves rocher que j'ai gagné me met de bonne humeur.

Sinon je viens d'apprendre que j'ai 10% de réduction en permanence chez Sephora et Marionnaud, grâce à mon travail!

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Treize;2284156 a dit :
Tu peux te démaquiller à l'huile d'olive sans problèmes :happy:. Fais un essai sans eau micellaire, tu verras ce que ça donne !
Ouaip :d
Je commence ce soir et je viendrais poster pour vous dire ce que ca donne :)
Merci en tout cas Treize !
miss_caro;2284157 a dit :
Enorme, je fais tout depuis 1 semaine pour finir ma crème pour le corps yves rocher "soin corps nutri total 3 en 1" pour revenir à un beurre corporel The Body Shop. Donc hier soir, j'ai enfin fini cette crème. Et que m'arrive-t-il? J'ai gagné à un concours un pack yves rocher (massage + produits) dont cette crème. Aaaaah j'en peux plus de cette crème qui me suit partout!!

PS : N'empêche que le petit coffret yves rocher que j'ai gagné me met de bonne humeur.

Sinon je viens d'apprendre que j'ai 10% de réduction en permanence chez Sephora et Marionnaud, grâce à mon travail!
10% tout le temps ?MAIS CEST TROP BIEN :d tu fais quoi comme boulot si c'est pas trop indiscret ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes