Blabla général beauté

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai eu mon savon Medimix !!! :d (oui bon, le vert :facepalm: )
Y'avait deux échantillons dans le colis: un pour peaux matures, et une crème anti-rides.... ah bah c'est ma mère qui en profitera....

Mais ce qui est cool c'est que j'ai dit à ma mère que le savon orange aurait été plus adapté pour moi, du coup elle en achètera un pour moi et un pour mon frère quand il y aura de nouveau du stock!! :danse:

B

boreale-2

Guest
Elle me fait quand même un peu flipper leur huile d'olive des échantillons DHC, ça doit être graas :shifty:

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2285219 a dit :
Mais non,si tu rinces derrière et que tu nettoies,don't worry :cretin:

Non mais justement, c'est pas l'huile démaquillante, c'est un truc à mettre comme un sérum, qui nourrit et tout, alors bon l'huile sèche ça marche comme ça, sauf que là ils disent bien que c'est de l'huile d'olive, et l'huile d'olive c'est pas une huile sèche, vu que justement on l'utilise pour le démaquillage. Hmmf j'sais pas si j'suis très claire :cretin:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Denaxor;2285190 a dit :
Elle me fait quand même un peu flipper leur huile d'olive des échantillons DHC, ça doit être graas :shifty:

Tu parles de l'huile pour démaquiller ou de l'huile a appliquer à la fin du millefeuille ?

Si c'est la dernière, j'ai eu peur aussi et en faite ca penetre super bien dans la peau et ca fait la peau toute douce.

Par contre les échantillons c'est VRAIMENT pas pratique, j'en fout la moitié à coté quand je les ouvre :vex:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Molly Jones;2285320 a dit :
Mais tu as déjà deux possibilités, moi j'ai pas défriché!
Mais Rouge.

(tiens mon Big Apple Red!)

J'ai deja du rouge sur les ongles là. D'ailleurs ca fais 1 semaine que j'ai mon Macao de Mavala sur les ongles et il commence seulement à s'en aller !

Je croie que je vais mettre rose fushia sur mes ongles de pieds et rose clair sur mes ongles de mains... Ou l'inverse ... raaaah je sais paaas :gonk: :shifty:

Dites moi lequel je met aux mains ?

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2285337 a dit :
Putain les gens me font chier !!!! Je demande à des copines si c'est raisonnable de demander 60? à mes parents si j'ai mon bac pour que je m'achète du make-up et elles me disent ouais mais c'est totalement inutile ! Mais je fais ce que je veux de mon fric non ! Oh j'en ai marre de ces gens inutiles avec qui je suis par habitude ou par défaut,l'année prochaine quitte à être toute seule je les zappe tous ! J'en ai trop marre qu'on juge mes actes alors qu'eux ce sont des vrais cons ! Y'en a qui préfère mettre leur argent dans des livres ou dans des fringues;et bien moi c'est le maquillage ! Et puis ça m'empêche pas d'acheter d'autres trucs ! On dirait que je viens de vendre mon rein pour m'acheter un fond de teint ! J'en ai trop marre ce soir.

Pffff j'ai envie de pleurer,je suis trop blasée. (bon trop tard c'est fait mais pas qu'à cause de ça vous inquiétez pas haha)

:hugs:, mais tu t'en fiches des gens. Dans ma classe, certaines filles m'ont critiqué parce que j'osais mettre 20? dans un vernis, que c'était leur budget bouffe pour une semaine blablabla. Mais au final, chacun sa vie.
60? je trouve ça raisonnable, moi j'aurai demandé 100 ahah, j'aime bien les comptes ronds. T'as envie de te récompenser et de te faire plaisir, eh bien vas-y !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Sun Kwon;2285337 a dit :
Putain les gens me font chier !!!! Je demande à des copines si c'est raisonnable de demander 60? à mes parents si j'ai mon bac pour que je m'achète du make-up et elles me disent ouais mais c'est totalement inutile ! Mais je fais ce que je veux de mon fric non ! Oh j'en ai marre de ces gens inutiles avec qui je suis par habitude ou par défaut,l'année prochaine quitte à être toute seule je les zappe tous ! J'en ai trop marre qu'on juge mes actes alors qu'eux ce sont des vrais cons ! Y'en a qui préfère mettre leur argent dans des livres ou dans des fringues;et bien moi c'est le maquillage ! Et puis ça m'empêche pas d'acheter d'autres trucs ! On dirait que je viens de vendre mon rein pour m'acheter un fond de teint ! J'en ai trop marre ce soir.

Pffff j'ai envie de pleurer,je suis trop blasée. (bon trop tard c'est fait mais pas qu'à cause de ça vous inquiétez pas haha)

Oh mais non tu t'en fiche ! Moi c'est pareil dans mon entourage lorsque mes amies viennent chez moi et voient ma coiffeuse et tout mes tiroirs a make-up soit elles ont les yeux qui s'écarquillent et veulent tout essayer soit elles trouvent ca complétement futil et nul...

Du coup je ne parle plus de ca avec elles. Heureusement que le forum est là <3

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2285398 a dit :
Je suis tellement d'accord avec toi Sun Kwon, les gens sont chiants avec ça. Comment de fois mes copines m'ont dit : "t'as encore été à Sephora?" "Mais t'a combien de vernis? tu l'a pas déja celui là ?"

A la fin je leur disais même pas que j'allais à Sephora, j'y allais "en cachette", au moins je n'avais pas à supporter les remarques sur le prix.

Ahah tout à l'heure j'ai croisé deux meufs de ma classe, dont celle qui m'avait fait la réflexion sur le budget bouffe/vernis, et j'avais mon petit sac Sephora. Et sa première réaction ça a été "humpf t'as encore été chez Sephora, tu vas finir par avoir le magasin chez toi". Et je me suis retenue de lui dire qu'au moins j'avais pas la peau défoncée par l'absence de soins et que j'avais un mec que j'ai pécho parce que je prends soin de moi, MOI.
(oui je suis cruelle intérieurement :cretin:)

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
C'est fou toutes ces réflexions ! Je me dis que j'ai de la chance parce que mes copines adorent aussi les produits de beauté. J'ai réussi a en "convertir" une qui se maquillait pas souvent et avait que des vernis pâle. Maintenant elle est un peu accro au vernis et quand on est dans un Séphora toutes les deux on essaie tout !
Et il y a même une fille de ma classe, quand je lui ai dit que je me "dessiner sur les ongles", elle m'a répondu, c'est cool au moins si ça te détend, faut le faire ! Elle a tout compris !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Mon vernis séche :d Je croise les doigts pour pas me niquer un ongle comme a chaque fois ...

Plus je le vois et plus je le trouve beau le Morning Rose ! Je le verais bien a mes doigts :shifty:

Je le veux !

Mon mec m'envoi un texto en me demandant pourquoi je ne répond pas au téléphone. Ma réponse : Mon vernis séche ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes