Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je vais dodo moi aussi. Bonne soirée tout le monde :happy:.

.Ainsel : un mois c'est tenable. Je suis sûre que tu vas y arriver <3. Tu pourras toujours te lâcher niveau gel douche, non ? C'est pas vraimmeennt un achat beauté :shifty: (comment ça, c'est de la triche ? :lol: )

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2324819 a dit :
Quand je mets un pschitt de brumisateur d'Evian, j'ai remarqué que je sentais une angoisse au moment du pshiit et euh je bloque littéralement ma respiration. TOUT VA BIEN.
Je sursaute à chaque pschitt qui m'arrive dans la figure alors tu vois, chacune ses trouilles :lol:.
.Ainsel.;2324858 a dit :
Non mais oh, pas de déclarations de ce genre mon petit. Tu restes ici et pis c'est tout! :tears:

Je vous ai abandonné aujourd'hui mais c'est pour la bonne cause, à savoir mon oral de rattrapage (que j'ai trop bien géré, le prof me posait même des questions hors programmes pour tester mes connaissances à fond) et ma vie de couple.
.
:up: trop cool pour ton oral ! Je me demandais où tu étais en plus :tears:, je me sentais abandonnée ahah.

T'inquiètes, je compte pas encore partir pour de vrai. Mais de toute façon avec mes stages qui approchent, le soir je serai tellement morte que je pourrais pas lever mes doigts sur le clavier et qu'il y a peu de chances que je sois aussi présente.

.Ainsel.;2324870 a dit :
"Mon copain: De toute façon, je suis sur que tu ne pourrais pas passer un mois sans entrer dans une parfumerie et sans faire un achat beauté.
Moi: si, même que je peux le faire... euh... pas maintenant mais après les soldes.
Lui: non, c'est de la triche. On dépense tellement pendant les soldes qu'on est naturellement écoeuré après. Essai plutôt de mi-septembre à mi-octobre.
Moi: Easy! Je relève le défi" (sérieusement, je suis stupide des fois, faudrait me bâillonner).

Donc voilà comment je me retrouve à faire une liste des produits qu'il faut que j'achète avant septembre. J'en suis à:
- mascara
- lotion
- gommage et masque visage
- savon medimix.
Pour le reste, je crois que je suis parée... Je crois.
Ton mec est cruel je trouve.
Je vais éviter de raconter ça au mien parce que ça pourrait lui donner des idées. Déjà avant-hier c'était un peu :
Alors t'as fait quoi de ta journée ?
Un sephora et un marionnaud
:shifty:
*soupir* t'as encore dépensé des sous c'est ça ?
Euh non, juste 10? chez Sephora et 50 chez Marionnaud, ça va je trouve... non ? :shifty:
Mais Treiiize, *grimace de désespoir*. Je crois qu'il était en train de se dire de ne jamais faire de compte-joint avec moi :lol:.

Aujourd'hui c'est super préparation pour être pas trop moche. Je pense me tenter le double liner MUFE violet/noir.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Euh....:tears:
Ausecours ?
Je ne sais pas si il y'a un lien, avec le fait que je n'utilisais jamais de CDY avant et que je viens de commencer, mais ce matin... je viens de me réveillée avec... des poches sous les yeux :crying:
J'ai dormi 7h, ça va quand meme nan?
C'est pas la premiere fois que je dors 7h mais c'est bien la premiere fois que je vois ça !
Enfait j'ai un doute, je crois que c'est la premiere fois que je me check dans le mirroir le matin au saut du lit enfait...
J'ai peuuuuur :crying:
Vous pensez qu'il peut y avoir un lien avec le cdy ?

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
MaryPoppins;2324961 a dit :
Ausecours ?
Je ne sais pas si il y'a un lien, avec le fait que je n'utilisais jamais de CDY avant et que je viens de commencer, mais ce matin... je viens de me réveillée avec... des poches sous les yeux :crying:
C'est pas la premiere fois que je dors 7h mais c'est bien la premiere fois que je vois ça !
Enfait j'ai un doute, je crois que c'est la premiere fois que je me check dans le mirroir le matin au saut du lit enfait...

Les yeux sont toujours un peu gonflés au saut du lit, c'est une histoire de circulation du sang. Par contre si dans 20 min (enfin si tu es restée un peu debout quoi) c'est toujours pareil, c'est peut être le CDY qui ne te vas pas oui.

A

AnonymousUser

Guest
Ausecours ?

Attends un peu, ça dégonfle normalement :happy:. Le cdy fera plus dégonfler qu'autre chose. Moi aussi au réveil j'ai les yeux gonflés et ça se normalise ensuite. Au pire, si ça bouge pas, tu prends deux petites cuillères que tu appliques ensuite sur tes paupières.
(si c'est pas douloureux, rouge, vraiment anormal quoi)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ce matin je suis censée aller faire les soldes avec ma mère, sauf qu'elle n'est pas encore levée....
Et du coup j'arrête pas de me dire: "Bah voilà, toutes les fashionistas vont prendre les bons produits dès 10h, snif"

... Je suis atteinte. Et déjà qu'elle commence à dire que les produits de beauté virent à l?obsession, je me demande comment elle va réagir quand je recevrai mes deux colis de Chine :shifty:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ausecours ?

Pour le CDY il faut faire attention à la façon de l'appliquer (jamais à moins de 1cm de du bord de la paupière car ça va migrer tout seul) et perso j'évite d'en mettre le soir avant d'aller me coucher car j'ai déjà tendance à avoir des poches.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2325023 a dit :
J'étais pas loin, ne t'inquiètes point. Là, monsieur est allé travailler alors je glandouille tranquillement.
Et il est cruel mais quelque part, je ne suis pas contre l'idée en elle-même. Ma commode ne va pas tarder à déborder donc me mettre un frein ne serait pas mal (certes, elle est pas immense mais quand même... Faudrait que je prenne une photo tiens).

Tu l'as prévenu que tu vas faire les boutiques cosméto, aujourd'hui encore? :lol:
Oui il le sait. Mais aujourd'hui, je pense que je vais surtout craquer mon slip sur des serre-têtes et des barrettes débiles :lol:. Et puis d'abord il est en train de picoler tranquille en Irlande donc bon, il a rien à dire :tears:.

D'ailleurs, gros miracle, je viens de me commander une paire de chaussures (sur laquelle je bavais depuis plusieurs mois, là à -50%, j'ai pas pu résister) au lieu de commander des cosméto. Je suis sur la bonne voie, je vais m'en sortir !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Euh, j'ai rêvé de Sephora cette nuit. Il y avait toute une étagère de parfums Jean Claude Ellena (genre il avait sa marque et tout), et je trouvais la Fun in the Dark, bref je suis atteinte. Je crois surtout que je suis méga frustrée de n'avoir rien trouvé cette année, c'est bien la première fois que ça m'arrive..
Mais j'ai acheté un ensemble princesse tam-tam, hihi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes