Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Je file dans quelques minutes retrouver Sun Kwon. Si je suis pas rentrée à 22h, vous saurez que c'est un tueur psychopathe :cretin:.

J'ai opté pour un maquillage ultra-simple : eyeliner noir et bouche rouge vif. Je vais pouvoir me la péter avec mon Russian Red version Wonder Woman.

B

boreale-2

Guest
Treize;2325199 a dit :
Je file dans quelques minutes retrouver Sun Kwon. Si je suis pas rentrée à 22h, vous saurez que c'est un tueur psychopathe :cretin:.

J'ai opté pour un maquillage ultra-simple : eyeliner noir et bouche rouge vif. Je vais pouvoir me la péter avec mon Russian Red version Wonder Woman.

Tu lui fais des bisous pour nous ! <3 (comme ça elle aura des jolies marques rouges sur les joues, la classe ! )

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2325203 a dit :
Tu lui fais des bisous pour nous ! <3 (comme ça elle aura des jolies marques rouges sur les joues, la classe ! )
Punaise, elle va en avoir trois tonnes :lol:. J'ai déjà plein de commissions de bisous à lui faire, c'est une star cette petite !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bonne journée Treize :happy: (pique lui une touffe de cheveux !)

Edit : je redeviens riche ! Mon virement a été accepté, et ma mère m'a fait un virement en me disant "c'est pour le scooter que t'as pas eu !" (oui bon c'est très très looiiiiiin de payer un scooter, on va dire qu'il manque 2000? quand même, mais bon, quand elle a payé ceux de mes frères on était encore en francs et du coup elle essaye de m'arnaquer en faisant la vieille qui sait pas faire les conversions ahah ! :happy: (mais elle est folle))(ma vie est tellement PASSIONNANTE, je devrais écrire un livre).
Du coup j'ai bien envie de faire une commande Sasa, et de m'acheter tout plein de trucs Tony Moly ! Mais j'ai trop de scrupules en fait. C'est trop frais :shifty:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis jamais rentrer dans le Marionnaud de ma ville, et la seule ou je compte y rentrer c'est pour gratter un mascara. :facepalm:

Je sais plus quelle argile achetée .Au début je me suis dit la verte puis finalement envoyant ma peau en sortant de la douche, c'est-à-dire une peau toute sèche, et bien je me suis fixer sur la blanche, et puis je me suis dit, tiens pourquoi pas la jaune,

Non je ne suis pas une girouette.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En parlant de gloss, quel est l'intérêt pour vous ?
C'est une question sérieuse, je suis restée au : "le gloss c'est pour les gamines qui sont pas encore en âge de mettre du rouge à lèvres et ça fait pétasse avec les lèvres brillantes".
Mais je suis enfin prête à affronter la vérité et à changer d'avis.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2325212 a dit :
Bonne journée Treize :happy: (pique lui une touffe de cheveux !)

Edit : je redeviens riche ! Mon virement a été accepté, et ma mère m'a fait un virement en me disant "c'est pour le scooter que t'as pas eu !" (oui bon c'est très très looiiiiiin de payer un scooter, on va dire qu'il manque 2000? quand même, mais bon, quand elle a payé ceux de mes frères on était encore en francs et du coup elle essaye de m'arnaquer en faisant la vieille qui sait pas faire les conversions ahah ! :happy: (mais elle est folle))(ma vie est tellement PASSIONNANTE, je devrais écrire un livre).
Du coup j'ai bien envie de faire une commande Sasa, et de m'acheter tout plein de trucs Tony Moly ! Mais j'ai trop de scrupules en fait. C'est trop frais :shifty:

Pour faire des sortilèges gouroux après, je suis sûre ! :yawn:

Howiii une commande Sasa :joy: ! Comment ça je vis par procuration :shifty: ?

Non mais oui, prends ton temps. Faudrait pas acheter juste pour acheter :).

B

boreale-2

Guest
Lavana;2325231 a dit :
En parlant de gloss, quel est l'intérêt pour vous ?
C'est une question sérieuse, je suis restée au : "le gloss c'est pour les gamines qui sont pas encore en âge de mettre du rouge à lèvres et ça fait pétasse avec les lèvres brillantes".
Mais je suis enfin prête à affronter la vérité et à changer d'avis.

Quand je met du gloss, c'est pour avoir un résultat léger, quand j'ai chargé mes yeux par exemple, ou alors de la couleur (genre rouge) mais moins voyante, plus translucide.
Ensuite je trouve que le gloss est plus facile pour faire des retouches dans la journée que un ral où j'ai besoin d'un miroir la plupart du temps, et où je peux pas être en mouvement.

Moi non plus j'avais un peu déserter les gloss ces derniers temps pour des rals assez translucides comme les Dior Addict, mais le gloss corail de Benefit m'a réconcilié avec les gloss <3 En plus il existe maintenant des gloss beaucoup moins pailletés, qui font gamines comme tu dis.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Le gloss, gros problème

Pour en mettre sans que ça fasse pétasse il faut:
- Avoir les lêvres pour, exit les lèvres charnues
- NE PAS EN METTRE UNE TONNE !!!
- La couleur il faut qu'elle se fonde avec le teint

Mais en soit, je trouve pas que le gloss fasse pétasse mais il est plus compliqué à utiliser qu'on ne le croit. Je n'en met pas parce que j'ai des lèvres hyper charnues donc pour moi , il n'y a que le mat

Pour illustrer mes propos :
pinkl-lipstick-makeup.jpg

Oui !!!!

62_rose_givre_bj_fiche_produit_grande.jpg

NoN !!!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boréale;2325241 a dit :
Quand je met du gloss, c'est pour avoir un résultat léger, quand j'ai chargé mes yeux par exemple, ou alors de la couleur (genre rouge) mais moins voyante, plus translucide.
Ensuite je trouve que le gloss est plus facile pour faire des retouches dans la journée que un ral où j'ai besoin d'un miroir la plupart du temps, et où je peux pas être en mouvement.

Moi non plus j'avais un peu déserter les gloss ces derniers temps pour des rals assez translucides comme les Dior Addict, mais le gloss corail de Benefit m'a réconcilié avec les gloss <3 En plus il existe maintenant des gloss beaucoup moins pailletés, qui font gamines comme tu dis.

D'accord je comprends :)
Moi quand je ne veux pas charger la bouche (soit tout le temps) j'applique un RAL de façon légère, en tapotant, ça donne une jolie couleur pâle, c'est parfait (je crois que d'autres filles ont dit qu'elles faisaient ça aussi, Nouméa peut-être ?).

J'ai envie de voir à quoi ressemble ce fameux gloss corail !
Mais le fait que ça fasse "effet mouillé" (pas ce gloss en particulier, je ne sais pas à quoi il ressemble) me rebute encore, j'aime les choses mates.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2325238 a dit :
Pour faire des sortilèges gouroux après, je suis sûre ! :yawn:

Howiii une commande Sasa :joy: ! Comment ça je vis par procuration :shifty: ?

Non mais oui, prends ton temps. Faudrait pas acheter juste pour acheter :).

Oui, pour avoir la même tignasse. En plus, j'ai une... tante par ex-alliance (?! une ex tante quoi) qui fait de la sorcellerie. Elle nous a déjà jeté des sorts :evil: (non en vrai elle fait "juste" des trucs vaudou, c'est déjà pas mal). Peut-être qu'elle m'a transmis ce charmant savoir.

Et la commande Sasa je sais déjà exactement ce que je veux ! Mais c'est juste que j'ai envie de faire ma picsou pour le moment ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes