Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je suis fière de toi, moi aussi, jeune padawan ! Moi j'ai même pas réfléchi. Je suis allée devant le stand UD, j'ai pris la palette et je me suis dirigée vers la caisse sans même regarder la palette. Sinon je l'aurais reposée... alors qu'elle me fait super envie, mais en ce moment je suis trop raisonnable et MERDE, je mérite de me faire plaisir !

En même temps ce n'est qu'une demi-victoire car je me dis que j'ai jusqu'au 3 octobre pour la prendre! Mais en fait j'hésite parce que je trouve qu'il y a beauuucoup de dupes de la Naked. Tu as la Naked aussi? Tu trouves que les 2 se ressemblent?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2578773 a dit :
Oui, mais j'en ai toujours envie. Je suis une guerrière. Tu as déjà testé le masque tea tree du body shop ? si oui, en comparaison ça brule plus, ou ça brule moins ? (bon c'est peut-être pas le produit de référence, je pense que je tolère pas du tout le tea tree en fait).
Si t'en veux vraiment plus du tout de ton tomatox, je te le rachète ! :cretin:
!

me mette du body shop sur le visage ?
grand dieu, pour quoi tu m'as prise ? :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2578895 a dit :
En même temps ce n'est qu'une demi-victoire car je me dis que j'ai jusqu'au 3 octobre pour la prendre! Mais en fait j'hésite parce que je trouve qu'il y a beauuucoup de dupes de la Naked. Tu as la Naked aussi? Tu trouves que les 2 se ressemblent?

Attends, je vais ouvrir la palette anniversaire... :lol:

Bon, ça y est ! Alors bon, selon moi hein, je trouve qu'elles se complètent, il n'y a pas vraiment de dupes, à part le Chase qui ressemblent vraiment beaucoup au Half Baked. Mais le chase est un peu plus doux. Le deeper ressemble un peu au Smog si on insiste ahah. Les fards de l'Anniversary sont plus satinés que ceux de la Naked (sauf pour le midnight rodéo qui est pailleté).

Sinon ce que tu peux faire pour être sure, parce que j'ai beaucoup hésité justement à cause de ça, tu swatch les teintes qui te semblent similaires dans les deux palettes. (si t'as trop honte de faire ça, tu swatch d'abord la naked chez toi et tu vas chez sephora avec ton bras peinturluré :P)

Pandeedoo : on s'en fout d'alizée, on veut jérééééééém :joy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L.H.O.O.Q.;2578884 a dit :
@Pantaleon
J'avais eu ces ral en échantillons avec ma première commande et exactement les mêmes coloris, je ne crois pas qu'ils en proposent d'autres en fait. Et ils sont très peu pigmentés donc pas d'inquiétude pour les bruns qui donnent un effet doré/brun très léger.
Ils sont bien si tu aimes les textures légères et si te remaquiller régulièrement ne te gêne pas. Mais ils ne valent franchement pas un achat en format normal (à mon humble avis). Enfin bon, après peut-être qu'ils te plairont, j'avoue que je me situe du côté mat+longue tenue des ral :happy:.

Mon inventaire avance mais c'est terriblement long :stare:.

Ah d'accord, j'avais vu d'autres lots sur internet, mais je pense effectivement après avoir lu des articles de blog sur Smart Store qu'ils ne proposaient que celui que j'ai pris.
Effectivement je ne pense pas les acheter en grand format, mais le fait qu'ils ne soient pas opaques me plaît, c'est ce que j'aime en général. Je les testerai pour voir ce que ça vaut, merci :).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune: Je suis du même avis que Jixels, je les ai swatché, et je trouve que les fards se complètent très bien. J'avais les mêmes "peurs" au début, d'avoir des doublons, et je ne regrette pas :d

B

boreale-2

Guest
J'ai reçu ce mail de JolieBox:

Afin d'éviter de trop nombreux problèmes de livraison de la JolieBox d'octobre, merci de bien vouloir vérifier que votre adresse ci-dessous est bien renseignée :

*mon adresse*

Si l'adresse est erronée, merci de répondre à cet email avec la bonne adresse avant dimanche soir.

Ça veut donc dire qu'ils enverront les box genre lundi ?
C'est trop cooooool :joy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
PUTAIN. Je viens de me rendre compte que derrière ma palette UD c'est écrit : TESTER, not for resale. Pourtant elle est toute neuve (les fards sont nickel)... Ca change rien à la qualité des fards, hein, rassurez moi ? Je tremble dans ma culotte :lol: En plus j'ai pas pris la première, j'ai pris la seconde du présentoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes