Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2579172 a dit :
4 palettes UD? Tu dois avoir des recoupements de l'une a l'autre non?
Au debut la palette qui m'interessait c'etait l'Ammo mais je regrette pas de l'avoir rejetée au profit de la 15th ^^ . Et les BOS ne me parlent pas.

Non pas tant que ça, j'ai qu'un seul fard en double. Mais ça me dérange pas, c'est le Smog et je l'aime bien, du coup j'ai pas peur de l'utiliser puisque j'ai de la réserve.
J'ai la BOS New york qui est bien colorée, la Naked qui est nude, l'anniversary qui est mixte mais sans faire doublon, et la black palette qui est... black. Du coup j'ai peu de fards qui se ressemblent, au final !

A

AnonymousUser

Guest
Lenwha;2579181 a dit :
AHAH, tu sniffes ton mascara !
(et je sniffe mes météorites)

Je crois qu'il est de notoriété publique que je sniffe tout ce qui me passe sous le nez :yawn:
Et puis, même pour ça...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
Jixels;2579001 a dit :
Oui, ça se décolle. Ce que je comprends pas, c'est que c'est collé derrière la palette, vraiment sur le métal (par sur le velours, ni sur le carton, ni sur le plastique...). Ils éxagèrent, en fait ils ont mis la première palette qui leur tombait sous la main pour la mettre en testeur, et moi comme par hasard, avec ma chance habituelle je suis tombée sur le testeur ahah. Enfin bon c'est pas grave du moment que les fards sont de la même qualité (je pense que oui, ils vont pas s'amuser à faire de la daube exprès pour le testeur)(ça se trouve ils font encore de la meilleure qualité pour le testeur, on va dire ça (en même temps, ce serait plus logique, pour donner envie d'acheter et tout (je me rassure comme je peux, le tout en parenthèse)))
Je pense que le séphora reçoit un stock de palettes, ils en prennent quelques unes où ils mettent l'étiquette testeur dessus et comme ça elles serviront de testeur (et une fois que l'une est finie ils sortent une deuxième jusqu'à ce que le stock soit fini et qu'il n'y ait donc plus besoin de testeur). Leur erreur dans ce séphora est d'avoir stocké leur palette destinée au test au même endroit que celles destinées à la vente.

Mais pour moi ce sont exactement les mêmes palettes.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2579206 a dit :
Kate Moss, c'est toi ?
(oh oui c'est drôle, MOUAHAHA)

Tiens à propos de Kate Moss, ça me rappelle qu'en passant devant les magazines tout à l'heure je me suis dit que l'on voyait toujours les mêmes têtes dessus. Et ça m'a blasé, mais j'ai quand même pris le Grazia. Il y a de beaux maquillages dedans, et puis la tenue de Lætitia Casta :bave:

Bref, il y a une espèce de smocky violet rose bleu que j'aimerai absolument tenter !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gringo;2579222 a dit :
Je pense que le séphora reçoit un stock de palettes, ils en prennent quelques unes où ils mettent l'étiquette testeur dessus et comme ça elles serviront de testeur (et une fois que l'une est finie ils sortent une deuxième jusqu'à ce que le stock soit fini et qu'il n'y ait donc plus besoin de testeur). Leur erreur dans ce séphora est d'avoir stocké leur palette destinée au test au même endroit que celles destinées à la vente.

Mais pour moi ce sont exactement les mêmes palettes.

Je sais pas trop, ça m'étonnerait qu'ils s'emmerdent à ouvrir les palettes, enlever le plastique, enlever le carton et enlever le velours pour coller une étiquette... c'est débile, c'est plus logique de la mettre direct sur le plastique.

Enfin bon, ils sont peut-être pas très logique (c'est fort probable ahah). De toute façon, je teste la tenue des fards demain, et si c'est pas aussi bien que mes autres palettes je la ramènerais.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2579234 a dit :
Je sais pas trop, ça m'étonnerait qu'ils s'emmerdent à ouvrir les palettes, enlever le plastique, enlever le carton et enlever le velours pour coller une étiquette... c'est débile, c'est plus logique de la mettre direct sur le plastique.

Enfin bon, ils sont peut-être pas très logique (c'est fort probable ahah). De toute façon, je teste la tenue des fards demain, et si c'est pas aussi bien que mes autres palettes je la ramènerais.

T'es sure que c'est une bonne idée de l'essayer quand meme si t'envisages de la ramener?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2579285 a dit :
T'es sure que c'est une bonne idée de l'essayer quand meme si t'envisages de la ramener?

Oui, sure de sure :d
Je pourrais toujours leur dire que quelqu'un avait vu que c'était un testeur et l'avait testé, au pire. Je me transforme en vilaine menteuse.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2579291 a dit :
Oui, sure de sure :d
Je pourrais toujours leur dire que quelqu'un avait vu que c'était un testeur et l'avait testé, au pire. Je me transforme en vilaine menteuse.

ooouh la vilaine! c'est pas bien!!! ouuuh c'est pas bien! (je devrais ptet aller dormir moi hein lol)

j'espere pour toi que ca marchera ^^ mais je suis du meme avis que les autres, je pense qu'elle est identique aux autres simplement elle est sortie d'une ligne d'étiquettage "tester" et a été emballée comme "vendable". Parce que je doute qu'ils se cassent les pieds a emballer les testeurs comme les autres produits, question de coût.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2579301 a dit :
ooouh la vilaine! c'est pas bien!!! ouuuh c'est pas bien! (je devrais ptet aller dormir moi hein lol)

j'espere pour toi que ca marchera ^^ mais je suis du meme avis que les autres, je pense qu'elle est identique aux autres simplement elle est sortie d'une ligne d'étiquettage "tester" et a été emballée comme "vendable". Parce que je doute qu'ils se cassent les pieds a emballer les testeurs comme les autres produits, question de coût.

Oui, surtout que bon, ça se voit qu'elle n'a jamais été ouverte (vu comme j'en ai chié pour l'ouvrir)...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Grâce au thème d'inspiration sur je-sais-plus-quoi et Dolly Wood et son super maquillage, je sais en quoi me déguiser pour la fête d'Halloween de l'internat. (Je suis du côté des profs, je précise :cretin: , on joue tous le jeu). Donc Lydia Deetz, à nous deux. En plus j'ai un vieil appareil photo, histoire d'incarner le truc jusqu'au bout :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes