Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Je viens de poser le vernis Hong Kong de mavala, c'est genre un corail nacré et en fait bah..j'aime pas tellement. J'aime la couleur mais le rendu nacré, ça fait trop coquillage donc bofibouf. :erf: Je crois que je vais l'enlever mais je sais pas quel autre vernis mettre en fait :cretin: Il est temps que j'aille à ma para pas chère pour faire la rasia de mavala automne !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai un masque sur la figure, j'espère qu'il va faire des miracles parce que j'ai vraiment trop une pas belle peau en ce moment (bon j'ai été très malade donc ça se comprend).
Mercredi je vais faire les magasins avec ma soeur, je vais m'acheter du maquillage, j'en ai envie !!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis frustrée de voir tout le monde avec des produits Mac ou Lush (que je ne suis même pas sure de revoir dans l'année) et les pinceaux Too Faced qui me font envie depuis des mois... alors qu'il n'y a pas de corner Too Faced dans mon sepho :tears:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Suite et fin de l'affaire palette Nars : Je suis allée au Printemps cet après mais il n'y en avait plus, mais la vendeuse a réussi à me réserver une au Bon Marché, du coup, je suis allée la chercher... et là, déception : la palette est minuscule du genre 12cm x 6cm, je me suis dit, allez, t'as pas fait tout ça pour rien. Je me décide à l'acheter et au moment de régler, on m'annonce 50 euros au lieu de 45 euros sur le site de Nars. Je le fais remarquer à la vendeuse qui me dit ne rien pouvoir faire, du coup, je laisse tomber.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho, j'oubliais presque, L.H.O.O.Q., hier j'ai pu tester le baume démaquillant de Clinique et... <3. Je l'aime :happy:. Pas un seul picotement au niveau de yeux, rien, même les yeux ouverts ! Magique quoi. Pour l'efficacité au niveau du démaquillage je vais pouvoir me prononcer ce soir vu que j'ai un maquillage plus chargé.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Ils sont vraiment abrutis chez Sephora. Ils m'ont reconfirmé cet aprem que je n'aurais pas droit aux 20% (apparemment on n'a droit qu'à deux invitations aux vente privées et j'ai eu celle de mars et juin) et ce soir, j'ai le mail pour les avoir :eh:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé qu'Hadalabo faisait des fards à paupières et que je recevais mes pinceaux Hakuhodo. D'ailleurs je testais le pinceau applicateur et il prélevait vraiment beaucoup BEAUCOUP de matière :yawn: (limite ça arrachait tout le fard haha).

A côté de ça j'ai aussi rêvé de trucs limite de science fiction. Bienvenu dans mon esprit tordu :lol:.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Jixels;2582609 a dit :
La glossybox sera bientôt disponible en Belgique ! @Callirhoé et @Brynn.(entre autres !) ne sont plus laissées pour compte :d
Yeaaaah ! Je ne sais pas si je sauterai le pas mais c'est coolos qu'on nous laisse profiter de cette offre également.

J'ai une énorme bouton (le genre glauque, rouge, dur, avec un petit point blanc dessus) trop mal placé : dans la narine gauche, sur la cloison nasale, juste à l'entrée du nez.
C'est moche, c'est SUPER douloureux, j'ai même mal quand je bouge la lèvre supérieure.. Et je ne sais absolument pas quoi faire contre ça.
Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadée que c'est un "bouton de stress" (il est arrivé par magie, sans raison, hier après-midi..)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bon j'ai ma nouvelle crème hydratante sur la figure. Verdict demain matin pour voir si : mes pores sont dilatés - j'arrive à me maquiller au dessus. Mon dieu qu'elle sent bon :jv:.

Et ça y est, vous m'avez donné envie du baume Clinique !

B

boreale-2

Guest
Tout à l'heure, j'ai été frappé par une triste vérité. La plupart des filles "de mon âge" ont une jolie peau. En fait, j'étais tellement habituée à lire ici nos problèmes de peau, entre nous etc, que dans ma tête on avait un peu toute des problème de peau, du genre microkystes etc. Et là, j'étais en TD, je regarde les filles de ma classe, et le choc, elle avait toutes (à part une ou deux) une belle peau, et c'était sans maquillage. C'est bête mais ça m'a rendu toute triste :tears:

B

boreale-2

Guest
Hellébore;2584073 a dit :
@Boréale à mon avis, elles aussi trouvent qu'elles n'ont pas particulièrement une belle peau, seulement on passe beaucoup plus de temps à détailler sa peau de très près qu'à détailler celles des autres ;)

Bon sinon, je passe rapidement pour vous donner un petit conseil: surtout, ne faites jamais un gosse avec un asiatique, surtout si vous êtes de styles européen slave. Pourquoi? Parce qu'à chaque fois que vous vous croiserez dans une glace portant votre enfant, vous hurlerez de dépit à voir votre teint rose cochon. Ouais, à côté de mon fils et de mon copain, j'ai un teint rose cochon, et ça me déprime :lol:

Tu as peut être raison, le pire quand même c'est que j'me dis qu'elles doivent rien faire pour leur peau, ou alors une pauvre petite crème nivea/garnier et se nettoyer le visage avec leur nettoyant pour le corps. Monde injuste !

Et je retiens la leçon pour ce qui est de l'accouplement avec un asiatique, comme toi j'ai des origines slaves (polonais tout ça tout ça) alors j'imagine pas la différence ahah :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2584092 a dit :
Tu as peut être raison, le pire quand même c'est que j'me dis qu'elles doivent rien faire pour leur peau, ou alors une pauvre petite crème nivea/garnier et se nettoyer le visage avec leur nettoyant pour le corps. Monde injuste !

Quand j'étais au lycée j'avais pas une peau dégueu, et je me nettoyais le visage avec un gel effaclar, et je mettais une crème hydratante nivea young, c'est tout... 6 ans plus tard (! je vais faire une crise cardiaque et je reviens.... ça y est, c'est bon), je multiplie les nettoyants, les crèmes, et j'ai (enfin, avais, parce que ça va de nouveau beaucoup mieux) une peau catastrophique.

Maintenant je multiplie toujours les nettoyants mais j'utilise des crèmes "saines" et tout va biiieeeen mieux : adieu microkystes, les gros boutons bien glamours aussi, les petits boutons sont bien plus rares, mes cicatrices continuent de s'estomper... J'ai juste mes rougeurs près du nez et je trouve mon grain de peau trop "grossier" mais bon par rapport à avant je vais pas me plaindre hein...
Bref, comme quoi à trop en faire on finit par se flinguer la peau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes