Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis que j'ai vu le maquillage de Boréale, je me dis que j'ai vraiment besoin des pinceaux Too Faced :stare:
Et je suis pressée d'être demain pour pouvoir me remaquiller, ahah.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je suis rentrée de mon week-end et je crois pouvoir dire que ma poussée de boutons n'était pas due à la BB crème de Garnier, vu que j'en ai eu de nouveaux pendant le week-end (et ce malgré un régime très strict à base d'alcool :cretin:).

Je me demande maintenant si ça n'est pas lié à mon nouveau nettoyant Cleanance, mais je trouverais ça étonnant vu tout le bien que j'en ai lu. Vous croyez que c'est possible que ça soit ça ?

En tout cas possible que le problème ait été aggravé par les produits pour le teint que j'ai utilisés tous les jours pour qu'ils ressortent moins. C'est un cercle vicieux, je n'ose pas sortir sans rien à cause des boutons et du coup j'en ai encore plus.

Sinon je vois pas... En tout cas j'ai vraiment hâte qu'ils s'en aillent, c'est vraiment long et puis j'ai plus vraiment l'âge.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Birdie.;2584587 a dit :
J'ai eu une peau absolument impeccable ces deux dernières semaines (miracle, miracle), et depuis hier c'est la catastrophe. Le traitement aux AHA est censé faire éclore les boutons, non ? Dites moi que oui, ou bien la faute sera à jeter sur ma BB crème et c'est une idée à laquelle je ne peux me faire.

La première fois que j'ai utilisé des AHA, j'ai eu la pire poussée de boutons que j'avais jamais eu, donc rassure toi c'est probablement normal ! ;)

Sinon je suis dégoutée, je ne pourrais pas participer à la Madbox car déjà je n'ai plus de salaire régulier, mes livres de cours sont super chers, la semaine prochaine je vais en week end à Paris, et dernièrement j'ai paumé mon portable donc j'ai plus qu'à en racheter un nouveau haha. J'espère vraiment pouvoir partciper à la prochaine :tears:.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bon, j'ai testé la crème visage Bénéfit. Jour 1, j'en ai mis hier soir pour la nuit et ce matin avant de me maquiller. En me réveillant, j'avais les pores dilatés donc pas glop :/ mais en ""base"" de maquillage ça me convient très bien, j'ai pas de petites bouloches, mon maquillage a bien pris, ça sent divinement bon et j'ai la peau douuuuce. Suis contente, à voir si ça ne change pas.

29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Scarlet Rope;2584870 a dit :
Je suis chiffonnée parce que je trouve que mon fond de teint est trop foncé.

Enfin non, j'ai la teinte NW20 (Mac), je suis claire de peau et je mets un point d'orgue à rester blanche comme un cul, j'adore le teint pâle, ça fait partie de mon identité d'être très blanche et là, j'ai un teint très légèrement hâlé, ce qui me dérange beaucoup.

Voilà, j'ai une vie très dure et des problèmes existentiels qui dépassent l'entendement.

Bienvenue au club !
Blanche comme toi et tenant à le rester, je ne trouve AUCUN fond de teint adapté ! (parce que pour compliquer les choses j'ai des tâches de rousseur donc je préfèrerai qu'il soit un peu transparent ^^)
Bref une seule solution : aucun fond de teint pour moi ^^

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une fille de ma promo qui m'a dit (et ce n'était pas la première fois) qu'il allait falloir que je lui donne des cours de maquillage :cretin:
Comme elle me l'a déjà sortie celle-là, je me dis qu'elle ne plaisantait pas tout à fait :shifty:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Bah moi, c'est tout à fait le contraire... J'ai beau me maquiller, j'ai tout le temps l'impression de rien avoir sur la tronche. Aujourd'hui, c'était Sidecar + Dark horse + crayon marron + mascara et blush Coralista et ça faisait (trop) naturel, mais c'est peut-être parce que je porte des lunettes :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes