Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire

Ha nonononon ! By Terry n'a rien à voir avec Fred Farrugia ! By Terry c'est... le niveau bien au dessus ! Et si tu as vu la marque en solde, c'est un peu comme quand y'a du MUFE, du YSL, Clarins et compagnie en solde :).

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
(attention grande première, je vais critiquer ma marque chouchou)
Le correcteur SOS de Clinique est vraiment naze. Il marque les petites peaux (bon, ça prouve qu'il assèche bien mais bon) et est beaucoup trop jaune. Le dermablend de Vichy est mille fois mieux. Au prix où ça coûte en plus :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis ultra déçue. J'ai swatché le rouge à lèvres de Guerlain "rouge automatique" en teinte bal de mai, et ce n'était pas du tout le même visuel que sur Temptalia. Je n'ai pas compris, je l'ai trouvé plutôt laid :sad:

edit :c'est fou la différence entre le swatch de temptalia et le vrai...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Shield;2587929 a dit :
Dans une pulsion totalement irrationnelle, j'ai acheté le they're real y a deux semaines (pour le simple motif que je m'étais maquillée mais j'avais oublié de mettre du mascara :shifty:) alors que j'ai déjà le Bad Gal (mais j'ai l'impression qu'il commence un peu à sécher). Et bien, ce sont juste les meilleurs mascara que j'ai pu porter je crois (et pourtant j'ai pu piquer du lancôme à ma maman - notons que ma maman ne sait pas fermer les tubes de mascara cela dit).

Mais le they're real est vraiment bluffant, il allonge et noircit vraiment bien mes cils (qui sont déjà assez longs), et vu qu'il est moins cher que le bad gal, je te dirais: go for it! (maintenant j'imagine que l'effet dépend d'une fille à l'autre et de ce que tu cherches dans un mascara).

(sinon je kiffe mon nouveau rouge à lèvres ballet russe de Chanel, ça sent bon, c'est doux, c'est super pigmenté :jv:)

super merci! Si tu trouves comme moi que le bad gal est top et que tu aimes encore plus le they're Real c'est que ça doit rendre pareil sur moi, je vais investir ;)

(la teinte du ballet russe est superbe...)

A

AnonymousUser

Guest
@Shield : Ben là ça induit pas mal en erreur, parce que j'ai été super déçue du rendu en vrai du coup. Je ferai des économies comme ça :cretin:

edit : (je fais que ça aujourd'hui) d'après Sasha des beauté test, le serum visionnaire de Lancôme sorti hier soir sur cosme-de et en rupture de stock aujourd'hui coûtait... 54 €. On compte nous le vendre en France aux alentours de 80 :stare:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q.;2588083 a dit :
J'ai testé les trois et mon podium c'est They're Real > Diorshow > Bad Gal. Maintenant le Diorshow et le Bad Gal se tiennent dans un mouchoir de poche, tandis que le They're Real se détache nettement.
Tout dépend de si tu as l'esprit d'aventure en fait.

L'esprit d?aventure, je sais pas mais l'esprit panier percé ça c'est sûr!!! Il me manque plus que le They're Real pour avoir le podium complet donc je vais me lancer....

Mon podium pour l'instant c'est Bag Gal > Phenomen Eyes > Diorshow (il a pas fait des merveilles sur moi, j'étais déçue)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Vous me tentez à force de parler du They'e Real mais j'ai encore le Eyes To Kill d'Armani à tester. En même temps je l'ai eu dans la GB donc c'est comme si je l'avais eu gratos...Hum. I don't know. Je verrai selon mon humeur samedi.

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Mais c'est que vous commencez sérieusement à me donner envie, à parler du They're Real! J'ai le Diorshow en ce moment, et je l'aime beaucoup beaucoup...Mais s'il y a mieux ailleurs, je suis prête à lui faire des infidélités :happy:
C'est un mascara plutôt volumateur (ça se dit?..) ou allongeant?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai eu le courage d'aller récupérer ma commande ELF. J'ai testé le fard crème de la gamme studio, il a l'air cool. En tout cas, il est bien pigmenté (j'ai pris la teinte cuivre), je vais pouvoir m'amuser avec lui et ma Naked :happy: Du coup je regrette un peu de ne pas avoir pris d'autres couleurs.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha : SI Timai dit qu'il est bien, je lui fais confiance ! J'adore cette fille, je la trouve tellement naturelle et sincère !
Leech : C'est juste qu'il en restait plein et dans ma tête, cela signifiait que personne n'en voulait et que c'était donc forcement de la mauvaise qualité. Mais maintenant que la vérité est rétablie, je vais aller checker leurs produits de plus près lors de ma prochaine virée Sephora.
Zyga : J'ai aussi testé Bare Minerals il y a deux ou trois ans, et il me semble que c'était bien. Maintenant, je ne sais pas ce que vaut le maquillage minéral de chez Laura Mercier (j'évite tout ce qui est fdt minéral parce que j'ai la peau déshydratée en ce moment). D'ailleurs, si tu veux essayer, ils font des kits make up minéral chez LM à 75 euros il me semble (c'est 10 euros plus cher que Bare Minerals, ça va encore).
Mona. et Lenwha : Je vais mener ma petite enquête pour trouver THE produit, parce que là j'en ai un peu marre de luire du visage. Et je vais suivre le conseil d'Anky, en utilisant une base de maquillage. Je vous tiendrai au courant de la suite de mes expérimentations.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2588379 a dit :
J'ai eu le courage d'aller récupérer ma commande ELF. J'ai testé le fard crème de la gamme studio, il a l'air cool. En tout cas, il est bien pigmenté (j'ai pris la teinte cuivre), je vais pouvoir m'amuser avec lui et ma Naked :happy: Du coup je regrette un peu de ne pas avoir pris d'autres couleurs.

J'ai pensé fort a toi, quand j'y suis allée, mon point relais etait...exceptionnellement fermé cet apres-midi. La loose. :stare:

Pour le reste, ma super journée réclamée hier est arrivée <3, mon nouvel ordi est la, j'ai acheté la Naked et le Lune Rosée... :cretin:
Je passe tellement de temps dans ce Sephora que les vendeuses me reconnaissent. Et se souviennent de ce que j'ai acheté. Est-ce un signe? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes