Je n'ai pas de crises de boutons d'acné annuelle et je suis contente om: om: .
Sinon là j'ai besoin d'une crème hydratante...
Sinon là j'ai besoin d'une crème hydratante...
Shield;2587929 a dit :Dans une pulsion totalement irrationnelle, j'ai acheté le they're real y a deux semaines (pour le simple motif que je m'étais maquillée mais j'avais oublié de mettre du mascara ) alors que j'ai déjà le Bad Gal (mais j'ai l'impression qu'il commence un peu à sécher). Et bien, ce sont juste les meilleurs mascara que j'ai pu porter je crois (et pourtant j'ai pu piquer du lancôme à ma maman - notons que ma maman ne sait pas fermer les tubes de mascara cela dit).
Mais le they're real est vraiment bluffant, il allonge et noircit vraiment bien mes cils (qui sont déjà assez longs), et vu qu'il est moins cher que le bad gal, je te dirais: go for it! (maintenant j'imagine que l'effet dépend d'une fille à l'autre et de ce que tu cherches dans un mascara).
(sinon je kiffe mon nouveau rouge à lèvres ballet russe de Chanel, ça sent bon, c'est doux, c'est super pigmenté )
L.H.O.O.Q.;2588083 a dit :J'ai testé les trois et mon podium c'est They're Real > Diorshow > Bad Gal. Maintenant le Diorshow et le Bad Gal se tiennent dans un mouchoir de poche, tandis que le They're Real se détache nettement.
Tout dépend de si tu as l'esprit d'aventure en fait.
Jixels;2588379 a dit :J'ai eu le courage d'aller récupérer ma commande ELF. J'ai testé le fard crème de la gamme studio, il a l'air cool. En tout cas, il est bien pigmenté (j'ai pris la teinte cuivre), je vais pouvoir m'amuser avec lui et ma Naked Du coup je regrette un peu de ne pas avoir pris d'autres couleurs.