Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire. Pour ne plus luire, tu as testé la crème matifiante SVR ? Elle fonctionne bien sur moi (je ne brille pas du tout avec elle). Par contre elle peut refiler des microkystes, donc bon, faut choisir ce qu'on préfère... (en l'utilisant juste sur la zone T, ça va, faut croire que les microkystes préfèrent se développer sur la zone non T :d)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;2588544 a dit :
Fire. Pour ne plus luire, tu as testé la crème matifiante SVR ? Elle fonctionne bien sur moi (je ne brille pas du tout avec elle). Par contre elle peut refiler des microkystes, donc bon, faut choisir ce qu'on préfère... (en l'utilisant juste sur la zone T, ça va, faut croire que les microkystes préfèrent se développer sur la zone non T :d)

Non, je ne l'ai pas testée. En fait, j'ai un peu peur que la crème matifiante m'assèche le visage (en eau) et que ma peau commence à peler :stare: C'est pour ça que je suis entrain de regarder du côté des poudres, mais si je ne trouve rien, je testerai la crème que tu m'as conseillé :fleur:

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai pas reçu ma carte Black, ni les -20%, alors que je suis passé au niveau Black sur mon compte :tears:
Et je venais vous remercier d'avoir tant parlé de la Serozinc, ce truc est un petit miracle en bouteille, j'ai une vraie peau de bébé depuis que je l'utilise, merci les filles :jv:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Automne.;2588302 a dit :
De même, et je pense craquer dès demain ! Mais j'ai peur de le trouver moins bien que l'Effet Faux Cils d'YSL. Est-ce que l'une d'entre vous voit une différence entre ces 2 mascaras ?
Darjee, d'après les avis que j'ai pu lire, il est surtout allongeant mais peut églament apporter du volume si tu en passes une deuxième couche :)

J'ai testé l'Effet Faux Cil d'YSL et pour moi (je précise car l'effet dépend des cils de chacunes) il est moins bien que le Bad Gal que j'ai actuellement. DONC si le They're Real est mieux que le Bad Gal il serait obligatoirement mieux que le YSL :raie:

Je l'achète vendredi, je te redirai ce que j'en pense par rapport au YSL si tu veux

B

boreale-2

Guest
Aujourd'hui j'ai bien aimé comment j'étais maquillée, c'était simple mais je trouve que un trait de fap noir au ras des cils, ça mets tout de suite en valeur le regard :jv:
Et puis cet aprem, j'discutais avec deux copines de fac, et comme il a fait très chaud aujourd'hui, j'ai sorti mes papiers matifiants alors une m'a regardé comme une extraterrestre (elle se maquille jamais ni rien), et l'autre savait ce que c'était (elle se maquille déjà un peu plus et elle fait des traits de liner de fou :jv:) et on commence donc à discuter fdt etc, et moi jdis que j'dois en mettre parce que une pillule m'a donné des boutons et que je déteste, et là QU'EST CE QU'ELLE ME DIT ! Que non non mes boutons se voient pas et tout et tout, j'avais envie de la prendre dans mes bras :d (même si je trouve qu'il se voit vachement quand même, surtout en fin de journée mais bon...)

Faut que je fasse la review pour le fdt Shiseido d'ailleurs <3 Mais personne d'entre vous ne l'a ? Que je partage mon amour :cretin:

J'AI TROP HATE DE RECEVOIR LA JOLIEBOX OMG :joy:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Vu la façon dont vous encensez le They're real j'ai voulu voir un avant/après.

Un conseil, ne tapez pas "They're real" dans google image en présence d'un être prude et fragile :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2588862 a dit :
Vu la façon dont vous encensez le They're real j'ai voulu voir un avant/après.

Un conseil, ne tapez pas "They're real" dans google image en présence d'un être prude et fragile :yawn:

C'était trop tentant de regarder dans google, du coup, même si je craignais d'être traumatisée à vie (heureusement, lapinou et le chien ne sont pas derrière l'écran pour voir ça !). Ca va, je vais survivre. Difficilement mais quand même :d

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lenwha;2587483 a dit :
Tu ne peux faire ça dans les toilettes ... ? :shifty:
Sinon, pars étudier au Japon, les nanas se matifient le teint sans peur là-bas :cretin:

Non parce qu'entre deux cours j'ai pas le temps d'aller aux toilettes, ou j'y vais, et j'arrive en retard au prochain cours.
Donc ma seule option c'est de sortir le papier matifiant/la poudre en marchant dans le couloir.
C'est sûr qu'un endroit où les filles n'ont pas peur de se maquiller/démaquiller (cf ta découverte dans les toilettes de l'aéroport), et se matifier la goule en public, c'est un peu mon rêve :d.

Anky;2587503 a dit :
@Mona. et @Lenwha
J'ai une copine qui a le même problème et en complément de la poudre HD elle utilise la base de teint lissante de séphora, comme ça le maquillage "accroche" mieux et et ça tient le coup même après des heures à bosser au Mcdo.
(J'arrive comme une fleur sur le topic, j'espère ne pas être à côté de la plaque).

Merci du conseil, mais hélas j'ai déjà testé cette base et ça n'a pas du tout fonctionner. Après j'ai essayé des tas de trucs et bases en tous genres, et rien ne n'arrive à stopper ma brillance plus de 2h.

Mais je ne désespére pas de trouver LA solution, auquel cas je viendrai crier victoire ici avant toute chose.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Jixels;2588888 a dit :
C'était trop tentant de regarder dans google, du coup, même si je craignais d'être traumatisée à vie (heureusement, lapinou et le chien ne sont pas derrière l'écran pour voir ça !). Ca va, je vais survivre. Difficilement mais quand même :d

Même réflexe! ça va plus de peur que de mal....

Je suis dèg, ma peau était redevenue pas trop mal vu que je me colle plus rien sur la figure à part du mascara et là je sens un bouton poussé sur le menton, je ne vois rien mais ça me fait maaaaaal

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Coucou les filles!
Avec l'automne qui arrive tranquillement me voilà à rechercher du bleu marine à tout va. J'aimerais trouver un liner (de préférence mat, à appliquer au pinceau).
J'en ai vu un chez ELF mais je me demande s'il ne vaut pas mieux investir ailleurs. Des idées? Des avis?
:cretin:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Gros craquage cette nuit : j'ai effectué ma première commande Ünt et MAC, ainsi qu'une commande de produits NYX sur Cherryculture. Dans l'idéal, faudrait aussi que je prenne des vernis Chanel (Peridot et Quartz <3) et j'ai envie de prendre la joliebox de novembre. Octobre, futur mois de la ruine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes