Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iassouram;2589687 a dit :
Il m'arrive un truc super chelou : j'ai mis de la PP Urban Decay ce matin sur les paupières, juste pour unifier et matifier un peu, parce que j'ai pas mis de fap, juste un peu de crayon en coin externe vraiment au ras des cils..; là je viens de me regarder dans la glace et euh... la PP a creasé :boxed: sur mon oeil droit tout a filé dans les plis, c'est trop bizarre!

La teinte originale et la eden (je crois) de la PP font ça sur moi aussi mais après une réflexion intense j'ai fini par trouver ça normal :stare: Je me dis que la PP est faite pour combler les micro plis sur les yeux, du coup si c'est elle qui crease, ben ça comble le pli, et le fard lui reste bien en place puisque les plis sont déjà comblés...
Raisonnement tordu du jour.

Il faudrait que je teste avec la teinte Sin pour voir si ça fait pareil.

@Scarlet Rope
Sinon mon veut me faire un cadeau et je lui ai suggéré le quad Evil Eye, j'aime vraiment beaucoup les couleurs, elles me ressemblent beaucoup.

Ton copain ? Ton père ? Ton frère ? Ton chat ? :d

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lenwha;2589543 a dit :
Où ? Aux Galeries Lafayette !
Quand ? Du 5 au 15 Octobre (sachant que les Galeries seront ouvertes le dimanche 9 octobre de 10h30 à 20h)
Comment ? Avec ton fric ! Plus sérieusement, il n'y a rien d'indiqué sur ce que j'ai eu, tout le monde a l'air de pouvoir en bénéficier, carte Galerie ou non (et j'ai lu les petites lignes, y'a rien marqué dessus)
Pourquoi ? Pour te faire plaisir ? XD
Si tu veux, j'ai une invitation pour bénéficier de la promotion 3J en avant-première (genre le 4), si tu as vraiment peur que Clinique soit dévalisé x)

Merciiiiii, t'es la meilleure :fleur:
Mais du coup je sais pas si j'achète le All about eyes ou pas. Parce que dans l'offre c'est qu'un échantillon.
Je vais réfléchir pour l'invit' en avant première, mais je pense pas que j'irai; plutôt le week-end prochain. Mais merci, t'es trop mignonne. En plus j'arrive au bout de ma crème Superdefense et sa remplaçante c'est une crème Sephora "1ères rides" chopée en soldes :stare: J'ai peur de la mettre...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou;2589718 a dit :
Merciiiiii, t'es la meilleure :fleur:
Mais du coup je sais pas si j'achète le All about eyes ou pas. Parce que dans l'offre c'est qu'un échantillon.
Je vais réfléchir pour l'invit' en avant première, mais je pense pas que j'irai; plutôt le week-end prochain. Mais merci, t'es trop mignonne. En plus j'arrive au bout de ma crème Superdefense et sa remplaçante c'est une crème Sephora "1ères rides" chopée en soldes :stare: J'ai peur de la mettre...

L'échantillon fait 15ml quand même pour le CDY (ce qui en fait n'est pas un échantillon, mais la taille de vente du produit... d'où ma surprise. Il est conditionné en tube et non en pot cependant)
(je t'en prie : D)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels est tellement rapide qu'elle me quote pendant que j'édite x)
(c'est pour ça que je trouve l'offre suspecte, des formats normaux si peu chers... ! Du coup, je vais être curieuse de voir ce que font les autres marques)
Parce que sur mon petit dépliant, il y a seulement un parfum Burberry pour homme, un parfum Madame JPG, une crème pour les main Caudalie et un crayon Studio Make Up de présentés à -50%.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
C'est fou, j'ai un bon de 10 euros à Douglas, mais je ne sais pas quoi prendre. Alors qu'à une époque j'avais 300 000 envies (c'est de ne plus venir sur ce forum, ça m'a désintoxiquée de mes envies compulsives :winky:). J'avais fait une wish-list, mais mon ordi est en réparation... Bref, j'ai jusqu'au 10 octobre...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2589732 a dit :
@Jixels est tellement rapide qu'elle me quote pendant que j'édite x)
(c'est pour ça que je trouve l'offre suspecte, des formats normaux si peu chers... ! Du coup, je vais être curieuse de voir ce que font les autres marques)
Parce que sur mon petit dépliant, il y a seulement un parfum Burberry pour homme, un parfum Madame JPG, une crème pour les main Caudalie et un crayon Studio Make Up de présentés à -50%.

Appelle moi Zorrette, la jumelle de Zorro 8)

Luschka;2589765 a dit :
C'est fou, j'ai un bon de 10 euros à Douglas, mais je ne sais pas quoi prendre. Alors qu'à une époque j'avais 300 000 envies (c'est de ne plus venir sur ce forum, ça m'a désintoxiquée de mes envies compulsives :winky:). J'avais fait une wish-list, mais mon ordi est en réparation... Bref, j'ai jusqu'au 10 octobre...

Un produit de maquillage ! Ca te durera loooongtemps. En plus chez Douglas ils vendent des produits qu'on ne trouve pas dans les autres parfumerie (enfin, dans l'ancien qu'il y avait près de chez moi c'était le cas, il vendait du Une et du Erborian).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai utilisé le fard crème ELF en base avec des fards de la naked par dessus. J'ai pas mis de primer potion en dessous pour voir, mais j'ai un peu peur de finir en mode panda triste).
En tout cas ça change drôlement au niveau de l'intensité, du coup je me sens comme une poupouf des bois.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai reçu ma commande Sasa :d ! Je pensais pas qu'elle allait arriver cette semaine. Mon mec se fout de ma gueule parce que je reçois presque un colis tous les jours :yawn: (je vous rassure, il exagère largement). Bon, j'attends encore ma commande Fyrinnae, Hakuhodo et la Joliebox donc heu... :shifty:.

J'aime bien l'odeur des produits Juju Cosmetics, ça sent les médicaments pour les enfants :d.

Bon, par contre, maintenant que j'ai quelques microkystes j'ai envie du nettoyant Naruko (le vert) mais hein... j'ai déjà un bon stock de nettoyants, ça attendra.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je me rends compte que j'ai jamais posté ma tronche sur le forum Beauté et comme mon maquillage du jour me plaît, je vais essayer de prendre une photo à peu près potable de moi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes