Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée chercher tous mes pinceau elf, dont ceux avec le manche en bambou *o* :

657658Photodu64630089091757.jpg

Je vais déballer tout ça :cretin: (et tester surtout )

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je suis allée chez Sephora aujourd'hui, j'ai demandé à une vendeuse si elle pouvait regarder si j'avais droit aux -20% (j'ai une carte Black depuis une éternité), elle m'a dit que toutes les cartes Black y avaient droit... Je prends mes trucs et à la caisse, la vendeuse (une autre) me dit que je n'ai pas les -20% et me dit d'un ton un peu peiné que c'est une question de points cumulés (??), genre je ne dépense pas assez ... alors que j'ai au moins 2 bons de -10% encore en attente. J'avais trop envie de prendre mes produits donc j'ai utilisé un bon de -10% mais bon, je ne suis pas contente.
Voilà c'était vraiment passionnant.
Ah et sinon je déteste cracher sur les vendeuses de chez Sephora mais il y en avait une qui avait du contour des lèvres marron sans rouge à lèvres mais avec du gloss... en plus à la base elle était plutôt jolie, je n'ai vraiment pas compris du tout.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Elfamelie;2589943 a dit :
Je suis allée chez Sephora aujourd'hui, j'ai demandé à une vendeuse si elle pouvait regarder si j'avais droit aux -20% (j'ai une carte Black depuis une éternité), elle m'a dit que toutes les cartes Black y avaient droit... Je prends mes trucs et à la caisse, la vendeuse (une autre) me dit que je n'ai pas les -20% et me dit d'un ton un peu peiné que c'est une question de points cumulés (??), genre je ne dépense pas assez ... alors que j'ai au moins 2 bons de -10% encore en attente. J'avais trop envie de prendre mes produits donc j'ai utilisé un bon de -10% mais bon, je ne suis pas contente.
Voilà c'était vraiment passionnant.
Ah et sinon je déteste cracher sur les vendeuses de chez Sephora mais il y en avait une qui avait du contour des lèvres marron sans rouge à lèvres mais avec du gloss... en plus à la base elle était plutôt jolie, je n'ai vraiment pas compris du tout.

:Puppyeyes ! Mais heu... n'importe quoi ! A ta place je lui aurais dis que sa collègue avait certifié que toutes les cartes black avait droit à la réduction, et que c'était soit - 20 % soit tu n'achètes rien :vex: (non mais, j'vous rassure, en vrai je suis pas violente comme cliente :shifty: ).

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Leech;2589969 a dit :
:Puppyeyes ! Mais heu... n'importe quoi ! A ta place je lui aurais dis que sa collègue avait certifié que toutes les cartes black avait droit à la réduction, et que c'était soit - 20 % soit tu n'achètes rien :vex: (non mais, j'vous rassure, en vrai je suis pas violente comme cliente :shifty: ).

Oui c'est ce que j'ai dit mais bon, je n'avais vraiment pas l'énergie d'être chiante et j'avais vraiment envie de mes petits produits ! Mais bon c'est bête je reconnais.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leech;2589893 a dit :
J'ai reçu ma commande Sasa :d ! Je pensais pas qu'elle allait arriver cette semaine. Mon mec se fout de ma gueule parce que je reçois presque un colis tous les jours :yawn: (je vous rassure, il exagère largement). Bon, j'attends encore ma commande Fyrinnae, Hakuhodo et la Joliebox donc heu... :shifty:.

Pareil sauf que c'est ma mere qui me dit qu'il lui faut une grue pour deplacer tous mes paquets lol
Depuis que trois paquets ne sont jamais arrivés a la boite de mon appart, je fais tout envoyer chez elle, et comme j'ai beaucoup commandé... ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Venus in furs;2589988 a dit :
Et puis crotte, ce soir je met ma base verte HD de MUFE. Tans pis si c'est plein de silicones, de toutes façons j'ai déjà deux boutons.

Si j'ai bien tout compris, la HD de MUFE est à base de silices, donc c'est plus "naturel" que les silicones (qui proviennent des silices transformé, ou un truc du genre :shifty: ).

Dites, je suis toute seule à trouver que Diabolocerise est "trop" maquillée :shifty: ? Enfin, je sais pas, quand je compare à il y a à peu près un an, je trouve le changement assez flagrant.

A

AnonymousUser

Guest
Oh putain, heureusement que j'ai testé avant le blush crème avec le pinceau, je ressemble à un clown :sick: il faut que je m'entraine, c'est pas possible là...

edit : ça a tellement fait marrer mon copain qu'il m'a pris en photo avec son téléphone :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Après avoir suivi un tuto pour appliquer mon blush crème, je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est génial. L'effet est totalement fondu, bonne mine, et on sait que mon visage a un truc en plus sans soupçonner que le rose que j'ai sur les joues n'est pas naturel. C'est un peu comme l'illuminateur, ça se voit sans se voir. Je me demande si je ne vais pas investir dans un ou deux autres blush crème, c'est inusable ce truc.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Belladone.;2590203 a dit :
Après avoir suivi un tuto pour appliquer mon blush crème, je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est génial. L'effet est totalement fondu, bonne mine, et on sait que mon visage a un truc en plus sans soupçonner que le rose que j'ai sur les joues n'est pas naturel. C'est un peu comme l'illuminateur, ça se voit sans se voir. Je me demande si je ne vais pas investir dans un ou deux autres blush crème, c'est inusable ce truc.

C'est quoi comme tuto? Il est bien alors le pinceau ELF?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
J'étais chez mes parents, et j'ai donné des conseils de maquillage à ma maman, je crois qu'on à aimé autant l'une que l'autre...Résultat je lui ai fait acheter un Aqualiner MUFE Brun, un Aquacream MUFE Taupe, et le Bad Gal Lash.
Et en rentrant de chez Séphora, elle m'avait aussi acheté le Bad Gal!
Je suis joie, je suis bonheur, et ma maman était encore plus canon que d'habitude (oui, ma maman est une bombe)

A

AnonymousUser

Guest
pamplelune;2590268 a dit :
C'est quoi comme tuto? Il est bien alors le pinceau ELF?

J'ai exactement le même blush que toi que tu avais montré dans l'une de tes vidéos, Glow de Nyx. Et avec les doigts, j'y arrivais pas. ça me frottait la joue, ça m'irritait, bref j'aimais pas.
Pour l'appliquer, j'ai pris ce pinceau studio :

reference_thumb_353.jpeg

Il passe très bien parce qu'il est dense, et en plus il reste sec malgré l'application du blush crème !
Je te mets le lien du tuto ici, et puis je me dis que ça servira à celles qui veulent tenter le blush crème et qui n'osent pas :happy: :

Comment appliquer un blush crème? - YouTube

j'ai appliqué exactement la même technique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes