Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iassouram;2590679 a dit :
4 heures sans bouger, comparé à la tenue de ces ombres portées en fap (ce pour quoi elles sont prévues en fait), je crois que ca mérite une médaille! Quand j´avais testé ca avait tenu quoi... un quart d´heure XD... Donc: :worthy:

J'ai été étonnée aussi, je l'ai testé sur ma main hier et au bout de 30 minutes il n'y avait plus beaucoup de couleur...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Scarlet Rope;2590791 a dit :
J'ai envie du baume démaquillant Clinique et c'est entièrement la faute du forum Beauté.

:cretin:

Allez, pour te raisonner je te dirais de l'acheter que si tu n'as plus de démaquillant :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le contour des yeux monoprix est vraiment génial, je le préfère mille fois au all about eyes qui est beaucoup trop gras et qui me donne l'impression de ne pas pénétrer, de rester en surface. Celui de monoprix est frais, crémeux, agréable à masser <3 Je vais peut-être ENFIN avoir envie de m'hydrater le contour des yeux tous les jours !

Et voir le topic des tatouages qui remontent tous les jours me donnent de plus en plus envie de faire celui qui me fait envie, mais 1/ je ne sais pas où le faire (que ce soit sur le corps ou le tatoueur :d), 2/ j'ai pas envie de payer une fortune pour ça (ce serait rikiki), 3/ j'ai peur :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
en fait, je me suis rendue compte que faire le millefeuilles en temps que première chose dès le matin :
- ça me prenait moins de temps
- ça m'évitait d'avoir la tête dans le c*l par la suite
Tout benef :up:
(ceci était un post sponsorisé par les lèves-tôt)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai pensé à vous hier soir. Et non pas parce que j'ai une vue une fille super bien maquillée ou un prisme Givenchy inconnu mais parce que j'ai été à 10 cm d'H*go tout seul...:winky:

(Mais bon, je ne me rappelle plus si il n'y a que des fans de N*rman ici ou pas).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2591351 a dit :
J'ai pensé à vous hier soir. Et non pas parce que j'ai une vue une fille super bien maquillée ou un prisme Givenchy inconnu mais parce que j'ai été à 10 cm d'H*go tout seul...:winky:

(Mais bon, je ne me rappelle plus si il n'y a que des fans de N*rman ici ou pas).

Norman = mon futur mari.
Hugo tout seul = :winky: (mais trop petit)(d'ailleurs il est vraiment petit alors ?)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2591380 a dit :
Norman = mon futur mari.
Hugo tout seul = :winky: (mais trop petit)(d'ailleurs il est vraiment petit alors ?)

Oui plutôt. Genre environ 1m65 (bon je suis très nulle en taille mais ça doit être dans ces eaux là).
Et je lui aurai plus donner 20 ans qu'autre chose. Je m'attendais à ce que des gens le reconnaisse dans le bar et apparemment je devais être la seule.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sun Kwon;2591465 a dit :
Non en fait je veux trop le HD de Make up forever (je sais je change d'avis 5 fois par jour) mais j'arrête pas de lire des avis et il a l'air tellement tellement bien...
Si seulement j'avais les -20%,j'aurais pu le prendre à 27,60?,ça m'aurait carrément pas fait mal au cul là !
ARGH je le veux !

Mais pourquoi tu ne les as pas ? T'as pas de carte Sephora ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sun Kwon;2591489 a dit :
Non,j'en ai pas...ma mère a la carte White et encore je crois qu'elle l'a perdu !

Si tu veux, on peut se rencontrer dans un Sephora parisien et je te filerai ma carte pour acheter ton fdt, ou au pire, je peux te l'acheter et tu me rembourseras quand je te le remettrai.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
L.H.O.O.Q.;2591655 a dit :
J'ai la peau des joues hyper lisse depuis que j'utilise les crèmes et que je prends le Tetralysal, c'est ouf :eh:. Tout ça en 5 jours, ça augure de bonnes choses pour la suite. Un jour je pourrai sortir avec un soupçon de blush et rien d'autre lalala :whistle:.

Louons un culte au Tetralysal, notre sauveur.
Je mets même plus de correcteur, que de la bb cream et hop.
Mais je me sens moche quand même, même sans boutons. Je drague plus, personne me drague et mes cheveux sont trop longs, et je me sens nulle à côté de parisiennes overlookées et je hais Paris. Voilà.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou;2591719 a dit :
Louons un culte au Tetralysal, notre sauveur.
Je mets même plus de correcteur, que de la bb cream et hop.
Mais je me sens moche quand même, même sans boutons. Je drague plus, personne me drague et mes cheveux sont trop longs, et je me sens nulle à côté de parisiennes overlookées et je hais Paris. Voilà.

Je compatis.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
L.H.O.O.Q.;2591655 a dit :
Je te le laisse volontiers :cretin:. Moi j'aime que les Sheldon de toute façon (prions pour que mon mec ne lise jamais ça, même si je lui ai déjà laissé sous-entendre qu'il était un Sheldon).

J'ai la peau des joues hyper lisse depuis que j'utilise les crèmes et que je prends le Tetralysal, c'est ouf :eh:. Tout ça en 5 jours, ça augure de bonnes choses pour la suite. Un jour je pourrai sortir avec un soupçon de blush et rien d'autre lalala :whistle:.

Non mais ça n'est pas du tout mon type de mec, c'est juste que j'avais de vague souvenirs de ""batailles"" pour savoir qui aller avoir qui (mais il me semble que j'ai confondu avec Norman), et donc qu'il y avait des "fan" d'Hugo par ici.

Par contre tu attise ma curiosité, qu'est-ce qu'un Sheldon ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes