Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Sun Kwon;2591728 a dit :
N'importe quoi,t'es trop jolie ! En plus les parisiennes elles sont toutes pareilles...même cheveux lisses super longs,même sac,même vetements...

<3

Sixtine.;2591758 a dit :
J'étudie (comprendre : Je passe ma vie) sur Paris, et je ne me reconnais pas du tout dans vos descriptions... :shifty:

Comme dit Sun Kwon, je parle de certaines filles qui ont un style très parisien (sans être totalement péjoratif). C'est typiquement longs cheveux lisses, sac pliage de Longchamp, ballerines et slims. Surtout les lycéennes. Ou alors elles sont carrément habillées comme des gravures de mode, et tu te sens toute petite. J?ai ce sentiment là depuis que je suis arrivée sur Paris et je crois qu'il partira jamais.

En plus y en a toujours qui te regardent de la tête aux pieds genre "ouh mais que t'es mal habillée ma fille" :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou: Idem. Les lycéennes sont vraiment des copiés/collés. C'est hallucinant, parfois j'ai même l'impression qu'elles ont la même tête. Bon si ça se trouve, elles pensent pareil de moi.
Même quand je m'habille fashion ("lol" si je puis dire), je me sens en décalage (mais ça, c'est parce que les filles gravures de mode sont minces et me filent des complexes).

A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens que quand j'étais au lycée, je méprisais pas mal le look des filles (c'est peut-être pour ça que j'étais gothique) et surtout le sac lonchamp. Cet objet m'avait traumatisé, et je n'ai jamais osé acheter de sac de cette marque à cause de ça.
Et puis en grandissant, j'ai eu l'esprit de contradiction. En clair, plutôt que d'être un copié collé de magazine je fais mon travail mental de tri en me demandant : "qu'est-ce qui est bon à prendre en ce moment ? Bon à jeter ? Tu gardes quoi ?" ET honnêtement, je n'ai aucun complexe envers les filles stéréotypées. Et puis, elles ont toutes les cheveux rêches et bourrés de silicones :cretin:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Strawberry Fields;2592001 a dit :
Bon ça me rassure, quand je dis que je trouve Sheldon sexy, les gens me regardent avec de grands yeux. :Puppyeyes

Sinon, @Lethal Submission, Sheldon, c'est dieu.

Aaaah mais oui en plus je vois tout à fait qui c'est (honte à moi).

Dans ce cas ni Hugo tout seul, Sheldon n'est mon type de mec (même si à vrai dire je n'ai pas vraiment de type de mec. Mais bref on s'en fiche).

Et sinon comme Liou , dès que je me balade dans Paris j'ai vraiment la sensation d'être limite la fille la plus moche/mal habillée de la Terre.
Par contre je ne me compare pas trop aux lycéennes clônes, mais plutôt aux filles qui ont un style/un visage original (je crois que je suis juste trop jalouse qu'elles osent et pas moi :cretin:)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Ok c'est bon c'est officiel j'ai fini tous mes achats beauté. J'achete plus rien jusqu'a mi-Décembre!!!

Selon la directrice du Sephora ou on était; semblerait que ma maman soit au bord de la Gold; j'ai trop ri; elle a écarquillé les yeux l'air un peu paniquée ^^

Mes paquets Cheapsmells et BeautyBay sont arrivés aussi. J'ai trouvé le premier un peu laborieux mais ca va, par contre je recommande BeautyBay a fond! de la commande a la livraison ca n'a meme pas mis une semaine, avec un wkd dans le lot!

@Winter River si tu passes par la; tu peux me dire dans ta routine quand tu appliques la Healing Cream? Merciii :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Avec le boulot qui s'accumule, s'accumule, s'accumule, (d'ailleurs : ça y est, j'ai mon CDI !!! Je ne suis plus "précaire" :d), la reprise du sport et une recrudescence de ma vie sociale, je passe de moins en moins par ici. Ce qui fait que je suis un peu paumée et une question me turlupine : Liou, c'est Myn? :shifty:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Nyx;2592098 a dit :
Avec le boulot qui s'accumule, s'accumule, s'accumule, (d'ailleurs : ça y est, j'ai mon CDI !!! Je ne suis plus "précaire" :d), la reprise du sport et une recrudescence de ma vie sociale, je passe de moins en moins par ici. Ce qui fait que je suis un peu paumée et une question me turlupine : Liou, c'est Myn? :shifty:

Ah mais c'est donc ça ! Je cherchais depuis quelques jours qui pouvait se cacher derrière ce pseudo.
Ton rapide retour m'a bien aidé en tout cas.

Et félicitations pour ton CDI :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Félicitations Nyx ! :d

(si je mets de l'acide citrique, mes microkystes sortent, si je mets de l'acide salycilique, ils deviennent plus petits. Ces MK vont me rendre dingue)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bon pour celles (nombreuses, je n'en doute pas) qui ont suivi mes aventures chez Sephora, nouveau rebondissement, je viens de recevoir un mail et j'ai -20% du 1er au 10 octobre !!! Je suis un peu énervée, mais bon, ça veut dire qu'il faut que j'en profite, non ? :shifty:

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2592168 a dit :
Oh putain je viens de trop rigoler à cause d'@Utopie.
Je lui envoie un sms pour lui dire "il y a les réponses pour le coliiiiiis" et elle me répond "j'ai quiiiiiiiiiiiii dis moiiiiiiii stp hihi" HAHA on parle de ça comme si c'était un truc de fou,ça me fait trop rire !

Ahah et dire qu'elle a fait la meuf posée avec moi genre "Oh au fait dis donc dis donc y'a les réponses pour les colis, moi j'ai..."
La vérité éclate. Utopie. est schizophrène. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes