Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Demain je vais utiliser mes 20% à Sephora, je pense changer de mascara mais j'hésite beaucoup : un Lancôme ou un Dior ? Et je sais pas trop si je prends autre chose ou pas, j'ai plus trop de sous en ce moment : mais tellement d'envie !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
L.H.O.O.Q.;2592381 a dit :
C'est un signe du destin, tu ne peux pas laisser ce pauvre bon abandonné.

Surtout que j'ai swatché le blush "Lune rosée" de Givenchy et il est magnifique ... mais je me demande s'il ne fera pas doublon avec Coralista.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
L.H.O.O.Q.;2592487 a dit :
@Elfamelie
Le Lune Rosé a l'air plus lumineux et métallique que le Coralista. A mon avis ils se complètent bien pour les maquillages chauds/froids.

Pourtant le Coralista est déjà très lumineux/irisé. Tu dirais que le Lune rosée est plus froid ?

Est-ce que quelqu'un aurait eu la curiosité de comparer ? Je sens que ça va m'empêcher de dormir cette histoire.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
L.H.O.O.Q.;2592521 a dit :
De ce que je me souviens de mes swatches, le Lune Rosée est froid et le Coralista est chaud. Donc forcément le Lune Rosée paraitra plus lumineux en fait.
On a des préoccupations importantes je trouve :cretin:.

Pourquoi le froid paraîtrait-il plus lumineux ? (Je ne conteste pas hein)

Je suis contente parce que la Book of shadows IV ne me fait absolument pas envie, les couleurs ne me tentent pas, il y a trop de kakis/verts. Au contraire, j'adore les couleurs de la palette 15e anniversaire, ça me donne envie de maquillages colorés alors que ce n'était pas mon truc à la base... Avec la Naked j'ai tout ce qu'il me faut et je n'ai plus envie d'une autre palette, c'est une bonne nouvelle ça !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Automne.;2592395 a dit :
T'as fini par craquer dessus ? Moi hier j'étais venue pour l'acheter et je suis finalement repartie avec un nouveau portable, tout est normal :coiffe:.

Oui je viens de l'acheter, je l'ai testé vite fait et il a l'air très bien! Mais le Bad Gal reste tout de même mon chouchou pour le moment.

En tout cas les 2 benefit surpasse largement le YSL ça c'est certain!! (ils doivent être moins chers en plus)

L.H.O.O.Q.;2592534 a dit :
Euh les tons froids, les lumières froides, etc. ont plus de luminosité en fait. Je saurai pas t'expliquer comment mais c'est assez flagrant. Je sais que dans le cas des éclairages, les éclairages froids donnent un meilleur éclairement à puissance également avec un éclairage chaud. C'est facilement observable dans les musées d'ailleurs.
Là c'est un peu pareil, l'argent est plus "intense", "vif" que l'or par exemple.

J'ai l'impression de pas être claire du tout :Pooh:

C'est très clair :raie:

J'aime mes derniers investissements, j'ai tout testé rapidos et le résultat est bluffant, j'ai un teint de poupée de porcelaine :joy:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Elfamelie;2592518 a dit :
Pourtant le Coralista est déjà très lumineux/irisé. Tu dirais que le Lune rosée est plus froid ?

Est-ce que quelqu'un aurait eu la curiosité de comparer ? Je sens que ça va m'empêcher de dormir cette histoire.

Moi j'ai comparé, et deja les couleurs n'ont rien a voir.
Le Coralista, tres corail et bizarrement je l'ai trouvé un peu "éteint" alors que le Lune Rosée a plus de peps.
Le Givenchy est tres lumineux et pas mal irisé en effet, mais je dirais pas qu'il est froid (après, les couleurs, L.H.O.O.Q. c'est son métier hein donc je lui fais confiance)
Perso j'ai acheté le Lune Rosée, il me plaisait plus que le Coralista, et surtout il me va bien mieux.

Vous etes priées de pas faire gaffe a mes capacités d'expression toutes approximatives, je suis crevée :erf:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Merci pour les précisions ! Tout cela me donne de plus en plus envie de craquer ... moi qui n'avais jamais mis un blush jusqu'à l'année dernière...

Et on ne m'a pas demandé mon avis, mais j'ai actuellement le Bad gal que je trouve pas mal mais pas exceptionnel ... Jusqu'à présent le meilleur mascara que j'aie testé est le YSL Effets faux cils, dommage qu'il sèche si vite ... comme quoi tout dépend des cils que l'on a !

A

Ancien membre

Guest
(coucou je m'incruste sur ce topic :shifty:)

J'hésite à abandonner le Bad Gal au profit du Lash Queen d'Héléna Rubinstein qui me fait de l'oeil (:cretin:) depuis quelques temps. Est ce que quelqu'un l'a testé ici ? J'ai peur d'être déçu niveau volume :erf:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Innuendo mais euh :red: va expliquer ça à tusaisqui hein. Non non non je ne dois plus penser à ce sonofabitch.
(pardon)

@L.H.O.O.Q. Passe une bonne soirée :fleur: j'espère que ça va te redonner la pêche. T'as fait quoi comme maquillage alors?

Je vais chez Sephora demain mais bizarrement ça me met moins en joie qu'H&M. En ce moment c'est ma période fringues. Bon, c'est pas plus mal vu que ma quantité de produits grandit à une vitesse hallucinante.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Automne.;2592614 a dit :
D'accord, merci beaucoup ! Et qu'est ce qui te fait préférer le They're Real et le Bad Gal à l'Effet Faux Cils d'YSL ?

Le YSL quand je l'ai mis je me suis dit " hum pas mal ce mascara" alors que les 2 benefit ma réaction ca a été "Whoaou! ça c'est du mascara!". Et je suis d'accord avec Elfamélie, le YSL sèche très vite, je l'ai pas gardé 6 mois

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes