Demain je vais utiliser mes 20% à Sephora, je pense changer de mascara mais j'hésite beaucoup : un Lancôme ou un Dior ? Et je sais pas trop si je prends autre chose ou pas, j'ai plus trop de sous en ce moment : mais tellement d'envie !
L.H.O.O.Q.;2592381 a dit :C'est un signe du destin, tu ne peux pas laisser ce pauvre bon abandonné.
L.H.O.O.Q.;2592487 a dit :@Elfamelie
Le Lune Rosé a l'air plus lumineux et métallique que le Coralista. A mon avis ils se complètent bien pour les maquillages chauds/froids.
L.H.O.O.Q.;2592521 a dit :De ce que je me souviens de mes swatches, le Lune Rosée est froid et le Coralista est chaud. Donc forcément le Lune Rosée paraitra plus lumineux en fait.
On a des préoccupations importantes je trouve .
Automne.;2592395 a dit :T'as fini par craquer dessus ? Moi hier j'étais venue pour l'acheter et je suis finalement repartie avec un nouveau portable, tout est normal .
L.H.O.O.Q.;2592534 a dit :Euh les tons froids, les lumières froides, etc. ont plus de luminosité en fait. Je saurai pas t'expliquer comment mais c'est assez flagrant. Je sais que dans le cas des éclairages, les éclairages froids donnent un meilleur éclairement à puissance également avec un éclairage chaud. C'est facilement observable dans les musées d'ailleurs.
Là c'est un peu pareil, l'argent est plus "intense", "vif" que l'or par exemple.
J'ai l'impression de pas être claire du tout ooh:
Elfamelie;2592518 a dit :Pourtant le Coralista est déjà très lumineux/irisé. Tu dirais que le Lune rosée est plus froid ?
Est-ce que quelqu'un aurait eu la curiosité de comparer ? Je sens que ça va m'empêcher de dormir cette histoire.
Innuendo;2592603 a dit :Ah mais jesaisqui l'a certainement remarqué mais comme il est nul et bien il n'a pas mesuré à sa juste valeur. ♥♥♥♥♥
Automne.;2592614 a dit :D'accord, merci beaucoup ! Et qu'est ce qui te fait préférer le They're Real et le Bad Gal à l'Effet Faux Cils d'YSL ?