Blabla général beauté

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Bonjour je reviens de vacance :)

je viens de constater que j'ai les pores dilatés légèrement y 'a t'il une astuce maquillage pour camoufler?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Départ des soldes à Bruxelles :winky: je vais aller faire un premier petit tour chez Di et Ici Paris XL (ce serait pas le nom de magasin le plus délicieusement ringard du monde tiens?) près de chez moi, et si c'est trop peu fructueux, j'irai en centre-ville :happy:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon crotte, j'attends pas les soldes, cet aprem je profite des 15% pour m'acheter mon kit de 24/7 Naked, je ne peux plus attendre et puis si ça se trouve ils seront pas soldés et si ça se trouve y'en aura plus et je vais m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jouuuurs!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brynn.;2808793 a dit :
Une demoiselle peut m'ajouter au groupe FB ? :fleur:

Sinon, ça fait environs une semaine (un peu moins) que j'ai changé ma routine suite à une éruption violente sur le visage, et ça marche trop bien ! Il me reste deux trois boutons à faire partir (je pense qu'ils persistent à cause de la malbouffe des fêtes) mais j'ai la peau douce, plus du tout granuleuse, hydratée, etc..
C'est tout con en plus comme routine, c'est d'autant plus agréable !

C'est fait :)

Quelle est ta nouvelle routine ?

Venus in furs : :fleur:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon... je voulais aller à carrefour pour me récompenser avant l'heure d'avoir géré mes partiels (ahahahah) en m'achetant un fdt mais en fait le bus passe dans 6 minutes et je suis pas encore coiffée, ma chambre est un bordel sans nom, j'ai pas fini de réviser, et j'ai pas envie de déranger mon lapin qui se repose sur mon dos :shifty:

En même temps, si j'y vais pas, j'aurais rien à manger pour les 3 jours que je vais passer dans ma ville d'étude... RAAAAH, quel dilemme.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je profite de mon déménagement prochain pour faire du tri dans mes maquillages. Vous croyez qu'il y a une bonne raison pour garder de vieux mascaras vides et secs ?...

Sinon je constate que j'ai un bon stock d'échantillons, il serait temps que je commence à les utiliser.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vous dis bonne semaine. Si vous me voyez repasser par là avant vendredi, abattez-moi à coup de smiley. Pour info, celui que je déteste le plus c'est le :facepalm:.
Vous pouvez prier pour moi si vous vous ennuyez jeudi, je vais avoir bien besoin...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai passé ma journée à ranger ma chambre (5 mois qu'elle est laissée à l'abandon). Je suis fière d'avoir réussi à faire tenir mes produits de beauté dans mon étagère (ils étaient par terre dans une cagette avant :facepalm: ).

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
J'ai lancé ma chaîne youtube cet aprem et si non ma fille me rend chèvre ..impossible de faire autre chose que de m'en occuper . J'ai quand même fait le tri de mon makeup et certains ont finis à la poubelle....j'avais des vieux fdt qui ne m'allait pas .

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
De retour.... Verdict : les soldes Beauté à Bruxelles, hé ben c'est tout pourri :stare:

Une pauvre étagère de produits cabossés/abimés chez Di, quelques parfums ringards chez Ici Paris XL, et POINT BARRE. Je pense que le concept de soldes n'a pas été bien saisi.

Je voudrais un Sephora, un Monoprix, un Kiko, les Galeries Lafayette et le Printemsp à portée!

Du coup, je me fais un petit thé de noël pour me remettre de cet échec cuisant. Et, pour me consoler, j'ai quand même acheté (au prix fort) un masque pour mes petits cheveux abimés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes