Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pris un bain 100% Lush, avec Pudding, Snowcake, Igloo, Capivert, Vive la révolution et Bûche de Noël (j'ai l'impression de raconter que je prends un bain avec plein de Bisounours ou de Télétubbies). J'ai la peau douce et je sens booooon :jv:
J'aurai pu finir par Iztrogoude mais j'ai trouvé qu'Igloo m'avait déjà un peu hydraté la peau. Par contre " exfolier en douceur" que dalle, j'ai jamais vu un exfoliant qui arrache autant la peau (bon faut dire que je le frotte à même la peau alors qu'il faut peut-être juste en mettre dans les mains avant :cretin:), mais j'aime bien haha, j'ai l'impression de me décrasser à fond.

B

boreale-2

Guest
Je voulais utiliser les -15% de Sephora pour acheter un fap MAC pour ma meilleure amie mais finalement je lui ai pris un coffret cadeau lush en solde, du coup je peux l'utiliser pour moi hihi :d
J'hésite entre pleeeeein de trucs du genre : blush Orgasm, Velvet lip cruella, ral MAC, fdt ou QUE SAIS JE ENCORE IL Y A TROP DE POSSIBILITÉS À SEPHORA AVEC 50e !
:joy:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai ouvert tous mes nouveaux produits Lush achetés (hum...) aujourd'hui grâce aux -50% et je les ai étalés à côté de moi sur mon bureau...
lushe.jpg

Autant vous dire que j'ai un peu la tête qui tourne, mais c'est pas grave, les avoir près de moi me réjouit et me donne un peu de courage et de douceur en cette dure période de stress, d'examens et autres menaces en tous genres.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Grand moment lors de l’échange de cadeaux de Noel avec ma mère : elle qui râle parce que je lui ai offert une huile pour le corps alors qu'elle n'a plus rien pour le visage, moi qui râle parce que je reçois une doudoune alors que je hais les manteaux (capes exceptées) et encore plus les doudounes (et qu'elle sait très bien que les deux amours de ma vie sont les cosmétiques et ma console, mais non pas l'ombre d'un vernis à ongle en vue), et juste derrière mon père avec son cadeau Lush qui fait semblant de râler (histoire de rester dans le ton de la soirée) en disant qu'il n'aime pas les bonbons. Oui oui, vous savez les p'tits machins colorés qui sont dans les colis pour protéger les produits ? Hé bien il en a croqué un :facepalm::facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Comme tous les soirs, j'ai mis du lait corporel sur les bras de mon copain, de la crème pour les mains sur ses mains, de la crème pour le visage sur le visage et du baume sur ses lèvres.
Il a de la chance de m'avoir :cretin:

C'est lui qui demande hein il sèche de partout haha. D'ailleurs il a vraiment les mains dans un sale état, avec des coupures, des gerçures, tout ça, vu qu'il est boulanger et qu'il a une peau qui craint vachement le froid. Vous connaissez de très bons produits pour réparer les mains ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pantaleon;2813056 a dit :
C'est lui qui demande hein il sèche de partout haha. D'ailleurs il a vraiment les mains dans un sale état, avec des coupures, des gerçures, tout ça, vu qu'il est boulanger et qu'il a une peau qui craint vachement le froid. Vous connaissez de très bons produits pour réparer les mains ?
Peut-être carrément de la vaseline, non ? (ou un produit à base de)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Pantaleon : j'ai offert "la main verte" à ma grand mère ce Noël et au bout de quelques jours, elle m'a dit que ça la soulageait de ses crevasses.

Ensuite, j'ai pas des mains dans un état aussi sérieux que ton copain mais mettre une crème riche pour les mains avec les gants en tissu de TBS fait bien macérer le produit (pis ça me tient chaud mais le revers de la médaille, c'est qu'il me manque plus que 2 grosses oreilles noires, une queue, et je peux postuler pour faire Mickey à Disney !)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Gustave;2813073 a dit :
Peut-être carrément de la vaseline, non ? (ou un produit à base de)

Pucha;2813113 a dit :

~Heather~;2813136 a dit :
@Pantaleon : j'ai offert "la main verte" à ma grand mère ce Noël et au bout de quelques jours, elle m'a dit que ça la soulageait de ses crevasses.

Ensuite, j'ai pas des mains dans un état aussi sérieux que ton copain mais mettre une crème riche pour les mains avec les gants en tissu de TBS fait bien macérer le produit (pis ça me tient chaud mais le revers de la médaille, c'est qu'il me manque plus que 2 grosses oreilles noires, une queue, et je peux postuler pour faire Mickey à Disney !)

Es-Delph;2813151 a dit :
Oui Derexyl par exemple! avec des gantsen coton avant de dormir et hop!

Merci beaucoup les filles ! Je pense que je vais voir si je peux chopper "La main verte" à Londres la semaine prochaine, et on va déjà essayer avec ça vu qu'il est justement sujet aux crevasses ! Et sinon je me tournerai vers la vaseline ou la crème de 8h !

Par contre les gants je pense qu'il voudra jamais, c'est le genre à sortir en T-shirt en hiver alors j'aurai du mal à le convaincre de mettre des gants, encore plus pour dormir :/

Scarlet Rope;2813128 a dit :
Tu vas me trouver super bizarre mais tant pis, je ne sais pas pourquoi mais ton copain m'est hyper sympathique!

Oh bah je lui dirais :d Mais je ne te trouve pas bizarre, t'inquiètes pas :happy:

Edit : Je viens de lire les avis sur BT sur la Main Verte et c'est très positif, je crois que je vais courir l'acheter :d

B

boreale-2

Guest
Je sais ce que je vais m'acheter avec mon bon de 50e, le -15% et les soldes si possible: DES ROUGES À LÈVRES ! J'ai une furieuse envie de ral, des rouges, des roses, des prunes N'IMPORTE QUOI MAIS DES ROUGES À LÈVRES <3 :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes