Blabla général beauté

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Moi non plus je ne suis vraiment pas à l'aise avec mon apparence en ce moment. Mon ventre, déformé suite à une opération, a encore gonflé, genre enceinte de quelques mois. Et je suis plus que jamais complexée par les centaines de cicatrices sur mes jambes, après l'épreuve du Nouvel An où tout le monde sort la petite robe et les escarpins quand moi j'ai droit au mieux aux collants opaques... D'habitude, l'hiver, ça va mieux, car tout ça est caché sous les vêtements et je compense en mettant ma poitrine et mon visage en valeur, sauf que là, j'ai arrêté la pilule donc j'ai perdu une taille de bonnet et j'ai plein de boutons... :neutral:
Voilà c'était le grand déballage plaintif du début d'année, promis j'en ferai plus avant 2013 !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Strawberry Fields;2815225 a dit :
J'ai fini par craquer moi aussi pour le top coat de Dior, le prix fait quand même un peu mal au c... derrière mais j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances !
Je l'ai depuis un peu plus d'un mois et demi et j'en suis ravie ! D'autant plus que je lui ai fait passer "THE" test pour moi hier soir, autrement dit me vernis les ongles à 21h sachant que je me couche 1h plus tard.. Et aucune trace ce matin, sec hyper vite (alors que d'habitude, même 5h après la pose, si je vais me coucher ou autre, je me retrouve avec des traces de draps). Bref, un bon achat !
Maintenant, si je dois juste émettre une critique, j'ai déjà perdu un ou deux poils du pinceau et c'est moyen :/ (et j'ai gaffé, je l'ai mis trop vite dès la première utilisation du coup il est rose ahah)
Crush;2815296 a dit :
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé sur le forum mais Dior va sortir en février une petite collection de vernis intitulée Les violets hypnotiques

DIOR_VERNIS_AMBIANT-2.jpg

Ca me parle assez je dois dire :shifty: mais moins à mon porte-feuille (déjà que j'ai des vues sur le waterlily...)
Oulala ça me parle aussi..

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Thank God It's Friday!
J'ai mis du doré pour fêter ça (celui de la collection L'Or L'Or L'Or de l'Oréal, qui est sublime).
J'ai retrouvé un -15% qui trainait dans mon portefeuille donc je crois que je vais craquer pour la Glamour To Go de Too Faced parce qu'elle est trop mignonne.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Liou;2815552 a dit :
Thank God It's Friday!
J'ai mis du doré pour fêter ça (celui de la collection L'Or L'Or L'Or de l'Oréal, qui est sublime).
J'ai retrouvé un -15% qui trainait dans mon portefeuille donc je crois que je vais craquer pour la Glamour To Go de Too Faced parce qu'elle est trop mignonne.

Il y a de fortes chances qu'elle soit soldée ! A ta place, j'attendrais. ;)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Couchée à minuit mais trop excitée pour dormir, j'ai du sombrer vers 2h du matin, et j'ai passé une nuit entrecoupés de réveils... Ce matin ça allait mais là je tombe de sommeil et bonjour la tronche de déterrée que je dois me payer...:dodo:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé que les soldes avaient commencé dans certains rayons, il y avait des vernis OPI et China Glaze hyper soldés, j'étais contente. Après j'allais a Carrefour et dans le rayon des jouets pour fille il y avait plein de palettes Too Faced et elles ressemblaient a des maisons de polly pocket. D'ailleurs le mecdujourdelan est venu squatter mon rêve, il avait une petite fille dans une poussette (mondieu) et il m'a pris la palette des mains pour la retourner et la secouer sur sa fille. Il y avait Leech avec lui, et elle était décidé a me pourrir la vie. Après je suis retourné dans ma voiture (mondieumondieu) et elle n'arretait pas de me téléphoner en me disant qu'il fallait absolument que j'arrete ce master parce que les conditions étaient trop bizarres (mon inconscient cherche a me faire passer un message "n'aies pas de regret a avoir foiré" :ill: ) et a la fin je l'envoyais bouler tellement elle me harcelait avec ça :shifty: Sans compter que ma mère s'y est mise en me disant que j'avais été prise dans un master de lettres (?!) pour l'an prochain...
(j'ai aussi rêvé que les filles de ma promo m'ignoraient mais c'est une autre histoire)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Putain j'ai un problème la.
Je viens de voir dans le miroir que j'ai une joue piquetée de points rouges, mais vraiment beaucoup quoi. J'ai rien utilisé de nouveau, je ne dors pas sur cette joue, je ne sais pas d'où ça vient ni ce que c'est (aucun relief ni démangeaison...).
Quelqu'un a déjà eu ça ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je trouve ça tout pourri qu'il y ait peu de crèmes solaires matifiantes avec une haute protection contre les UVA et UVB disponible sur le marché français. J'ai le choix entre commander la crème solaire Biore qui je trouve coûte cher car elle descend vite, une crème solaire Anessa de Shiseido (sur le net toujours), le UV Primer de Make Up For Ever, le UV Plus HP Ecran Multi Protection de Clarins (déjà acheté mais bon, comme il fait bien son boulot, pourquoi pas) ou la crème solaire anti-ride de Clarins (bis. 75ml pour 25 euros mais avec un SPF50+)
TROP DURE LA VIE.

Lenwha;2815735 a dit :
Je trouve ça tout pourri qu'il y ait peu de crèmes solaires matifiantes avec une haute protection contre les UVA et UVB disponible sur le marché français. J'ai le choix entre commander la crème solaire Biore qui je trouve coûte cher car elle descend vite, une crème solaire Anessa de Shiseido (sur le net toujours), le UV Primer de Make Up For Ever, le UV Plus HP Ecran Multi Protection de Clarins (déjà acheté mais bon, comme il fait bien son boulot, pourquoi pas) ou la crème solaire anti-ride de Clarins (bis. 75ml pour 25 euros mais avec un SPF50+)
TROP DURE LA VIE.

tout à fait d'accord avec toi... la meilleure pour moi reste quand même la bioré, la seule qui matifie vraiment. Toutes les protections 50 que j'ai testé sont toujours trop grasses, et après pour se maquiller dessus c'est la galère :s

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moonchild;2815784 a dit :
Dites les filles, la bb cream d'erborian n'est pas comédogène?
J'ai une peau mixte que j'ai souvent maltraitée et ces derniers temps j'essaye de choisir des produits avec une composition saine, dans ce cas est ce que cette bb cream reste un bon plan?

Je crois qu'il y a des silicones dans les BB cream, dont celle d'Erborian.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moonchild;2815784 a dit :
Dites les filles, la bb cream d'erborian n'est pas comédogène?
J'ai une peau mixte que j'ai souvent maltraitée et ces derniers temps j'essaye de choisir des produits avec une composition saine, dans ce cas est ce que cette bb cream reste un bon plan?

Nan mais t'façon tous les produits ou presque comporte la mention "non comédogène" et tous les produits ou presque (me) filent des boutons... :sad:
(edit : mais je sais pas si celle-ci comporte la mention, c'est juste que ça m'agace de lire ça sur tous les produits et de me retrouver quand même avec des boutons)

BREF : moi elle m'a donné des boutons ! (je crois qu'elle en a aussi filé à @Leech qui a pourtant une peau sympa :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes