Blabla général beauté

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Aucun rapport hein, mais ça me fait penser que ce matin sous la douche, j'ai utilise le gel douche TBS a la mure sauvage pour la première fois. Et bien j'ai eu l'impression de me verser du sirop de cassis Teisseire partout sur le corps! Un rêve de petite fille réalisé!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Liou;2815552 a dit :
Thank God It's Friday!
J'ai mis du doré pour fêter ça (celui de la collection L'Or L'Or L'Or de l'Oréal, qui est sublime).
J'ai retrouvé un -15% qui trainait dans mon portefeuille donc je crois que je vais craquer pour la Glamour To Go de Too Faced parce qu'elle est trop mignonne.

Si c'est la Sweat Edition que tu convoites, elle est à -30% depuis hier ;)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Hier soir j'ai dormi chez quelqu'un alors que ça n'était pas du tout prévu, du coup pas de démaquillant.. J'ai dormi avec mon fond de teint, mais en fait j'avais autre chose à penser sur le moment si vous voyez ce que je veux dire :winky:
Bref, en fait ça va ma peau est cool, elle et moi on s'entend bien haha, j'ai pas de boutons (pas encore en tout cas).

Je voulais vous dire aussi, j'ai oublié, pendant ma soirée du 31 (bonne année d'ailleurs hein), j'ai maquillé toutes les filles ! En fait c'était une soirée avec mes amis de mon association de théâtre, des filles qui ne se maquillent pas ou peu, je savais que je serais la plus maquillée. J'avais hésité à leur proposer de les maquiller mais je m'étais dit que j'allais passer pour une bouffonne et je m'étais abstenue. Arrivée là-bas, première question: "Caro, tu pourrais nous maquiller ?" :yawn:
Du coup elles sont toutes passées sous mes pinceaux (heureusement, comme je ne voyage pas vraiment léger, j'avais emmené pas mal de trucs). C'était vraiment chouette, je leur ai fait choisir les couleurs, je leur ai posé des questions, elles me demandaient des conseils, c'était génial de servir à quelque chose ! "Moi ma peau elle me tire", "Comment je peux unifier mon teint ?", j'avais envie de toutes les envoyer sur Madmoizelle haha.

Désolée de ce message un peu mais ça fait longtemps que je n'ai pas été contente comme ça, je me sens mieux, je voulais vous le dire, de la même façon que je vous ai dit quand ça n'allait pas.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
orangevioline;2816781 a dit :
Aaaaaaaah trop génial quoi. Moi je rève d' être maquilleuse coiffeuse esthéticienne depuis que je suis gamine, EXACTEMENT pour ça.

Quelle merde qu' il n' y ait pas de demandes dans cette voie. (Ma foi, ça m' a pas empéché d' en choisir une autre encore plus bouchée, donc au final, j' me sens trop con de pas avoir étudié pour faire ça... Je serais ptêtr dans la même galère qu' aujourd'hui, mais au moins j' aurais appris plein de trucs mégacool.)

T'es dans quelle branche :) ? Ouais, je fais ma curieuse, huhu :shifty: (non mais le forum me manque, ça fait longtemps que j'ai pas discuté sur le forum beauté, snif)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Yé souis allée voir le dermatologue. Il m'a dit que le seul moyen pour éliminer mes microkystes était manuellement. Que les crèmes ne les atteignaient pas, car ils sont enveloppés dans une petite coque patati patata. Du coup, il peut me faire ça avec un laser électrique \o/
Je dois reprendre rdv maintenant -_-

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
orangevioline;2816825 a dit :
Je suis licenciée (à dire avec l' accent snob pour que ça fasse bien) en sociologie.

...

:cretin:

Bon, y' a bien quelques possibilités hein, mais c' est beaucoup d' écoles, toussa, sauf que moi j' arrive à un stade où je ne supporte vraiment plus mon "taff" et mes parents ne peuvent pas m' aider... Donc niveau thunes ça va être vraiment hard de continuer les études sans guarantie, sur une longue pèriode, etc.

Et toi tu fais quoi comme étude/travail et tout?:domokun:

Ha oui, la socio c'est vrai que c'est intéressant mais après niveau job c'est plus compliqué :erf:.

Moi je suis en master "Communication publique et animation des territoires". Je bosse pas mal sur les collectivités territoriale, l'Europe, toussa. En gros, j'me suis plantée de voie, parce que ça me plait pas :cretin:. Mais bon... J'aurais plus préféré être dans la comm d'entreprise / privée. Totalement l'opposé quoi :yawn:.

Sinon, pour développer, c'est un master où y'a 2 filières ensemble, et justement avec nous y'a une spécialité Socio (avec différents parcours.) Bon, moi j'y comprends pas grand chose donc t'as le détail là-dessus. Mais au cas où ça peut ptet te donner des idées de jobs / formation ou autres.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lenwha;2816838 a dit :
Yé souis allée voir le dermatologue. Il m'a dit que le seul moyen pour éliminer mes microkystes était manuellement. Que les crèmes ne les atteignaient pas, car ils sont enveloppés dans une petite coque patati patata. Du coup, il peut me faire ça avec un laser électrique \o/
Je dois reprendre rdv maintenant -_-

Je n'ai plus de microkystes depuis que je prends triafemi. (je dis pas que c'est ce qu'il faut faire)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Hepzibah Pollock;2816877 a dit :
Je me sens l'âme d'une chimiste aujourd'hui : j'ai mélangé deux parfums sur mon poignet pour voir/sentir ce que ça fait...

Et alors ça donne quoi ? (et c'est quoi les parfums ?)

Ça me fait penser qu'hier j'ai explosé un échantillon de parfum qui s'était retrouvé sous une pile de trucs sur laquelle j'ai marché, j'ai entendu un crac, j'ai soulevé, j'ai mis la main, je me suis retrouvée couverte de parfum dont je ne sais pas le nom (un YSL je crois) et mondieumondieu ça sent mauvais et c'est tenace.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2816889 a dit :
Mais @Leech tu te destines à faire quoi après? A travers dans les collectivités et à passer des concours?

Heu, c'est pas vraiment mon but ultime :shifty:. J'aimerais bien me "réorienter" l'année prochaine. Mais bon, comme je me suis faite refouler à tous les masters qui m'intéressaient (d'où le choix par défaut) je balise à mort que ça me refasse la même chose. Enfin... Sinon j'me prends un an de pause et j'pars en Australie :cretin: mouahaha (dans tes rêves hein....)

orangevioline

Dans la promo socio j'ai entendu pas mal de gens parler de DU (diplôme universitaire) avec des "missions" (ou intitulés ?) super précises et tout. Je connais pas du tout, mais ça peut aussi être une piste.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Aaaaaaaaah énorme faux espoir sur un site pour la mineral powder laura mercier, elle était à 29e et au moment de payer : shipping 33e; duty and vat 10e. =72e :yawn: bah ouais!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
x-rated;2816532 a dit :
Hier matin à mon taf, pendant une réunion un psy' a parlé du maquillage d'une patiente, et bah moi j'ai pensé à vous :ko:

Il disait quoi ? Je suis curieuse aussi ! :d
(bon, je comprendrais que tu veuilles pas balancer hein)
(sinon, par mp :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes