Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2817986 a dit :
Chui contente de ma peau :) par contre je fais un peu de couperose et ça c'est très chiant, j'ai pris une huile essentielle sur aroma-zone, que je mélangerai à mon beurre de karité acheté aussi sur ce site (j'ai jamais rien eu de mieux pour ma peau, depuis qu j'en mets elle supporte tout fond de teint, a les pores moins dilatés etc, et pour les cheveux c'est génial aussi, bref :jv:) Et ce qui me donne trop envie sur ce site c'est les absolues qu'on met dans la fabrication de parfums, ça pourrait trop apporter des odeurs en plus :jv:

Tu te mets du beurre de karite sur le visage ? En tant que crème de jour ? Et c'est pas gras, ça fait pas luire ? Ça donne pas de points noirs ni de boutons ? Ça fait combien de temps que tu fais ça ? Dis moi tout :shifty: (ça m'intrigue vraiment pour le coup ! J'imagine la grosse pate épaisse du coup j'ai du mal a imaginer ce que ça donne)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2818042 a dit :
Tu te mets du beurre de karite sur le visage ? En tant que crème de jour ? Et c'est pas gras, ça fait pas luire ? Ça donne pas de points noirs ni de boutons ? Ça fait combien de temps que tu fais ça ? Dis moi tout :shifty: (ça m'intrigue vraiment pour le coup ! J'imagine la grosse pate épaisse du coup j'ai du mal a imaginer ce que ça donne)

Ouep :) Il faut masser dans ses mains jusqu'à ce que ça devienne un peu comme de l'huile, avant de le mettre sur le visage :) si, c'est plutôt gras, mais une fois que ta peau a absorbé ce dont elle avait besoin, tu peux toujours tapoter avec un mouchoir, et niveau maquillage matifier un peu, moi j'ai la peau grasse/mixte à la base et non pas de points noirs à l'horizon, au contraire, ma peau est tellement chargée en lipides qu'elle kiffe et ne fait aucunes siennes, justement ça la régule carrément je trouve :) ça la rend toute souple aussi, c'est un excellent anti rides et réparateur, vitamine E, C, etc ! Pour moi finit les crèmes, avec tout pleins de merdes dedans, là y'a QUE ça comme ingrédient, du beurre de karité pur et bio.
Par contre c'est pas super pratique niveau conditionnement mais bon, comme c'est compact on peut pas vraiment faire autrement.
Et ca fait 2-3 semaines que j'ai commencé :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier mon frère nous a montré des vieilles vidéos, et c'est triste (ou pas) mais je crois que ça fait 10 ans que j'ai exactement la même gueule haha (coupes de cheveux misent à part). J'ai pu retrouver l'année de la vidéo grâce aux boucles d'oreilles, ça datait donc de 2006.
Et avec des copines on a regardé des photos de 2004 il y a peu, tout le monde a trop changé sauf moi (mais c'est parce que j'avais déjà un bon style à l'époque je suis sûre :rockon:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;2818349 a dit :
Books of Shadow IV ou Naked ?
(sachant que j'aime bien les make up bien chargés et que j'ai des phases neutres et d'autres trés couleurs )

Ca dépend si tu as déjà des palettes ou non. Mais tu peux faire des maquillages chargés avec les deux de toute façon... Mais je te dirais : naked si t'as peu de fards neutres, BOS si t'as déjà un peu de fards de colorés et un peu de fards neutres (parce qu'elle est pas très colorée non plus la bos).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ma mère veut... Une illusion d'ombre :oo:
Alors qu'elle trouve ça indécent de dépenser 30 euros dans une ombre à paupière. 2012, ère du changement ? Et elle veut aussi que je lui achète la crème pour les mains du Dr Hauschka...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes