Je ne sors presque jamais pas maquillée.
Et c'est bizarre de dire ça, mais même si j'avais une belle peau (un jour peut être) je pense que je continuerais à me maquiller le teint, tout bêtement parce que c'est un rituel que j'adore. La je vais me démaquiller mais j'ai déjà hate d'être demain matin, et de me prendre mon petit quart d'heure tout tranquillou à me pomponner, ça me mets de bonne humeur le matin, et ça me redonne tout de suite confiance en moi.
Je me trouve pas moche au naturel, je me trouve bien, normal, jolie parfois quand je suis dans un bon jour, mais je me trouve encore mieux avec du maquillage et je me sens mieux, alors je n'ai pas envie de me priver de ça.
Et comme Thon l'avait dit dans son blog je crois, mon visage au naturel est reservé à mes proches, ma famille, mes proches amis, ou mon copain (quand j'en avais un..ahahah
). Alors bien sûr y'a deux semaines je suis allée dormir chez une copine de fac, on est pas proche ni rien, donc elle a vu ma tête sans maquillage, je me suis pas cachée, j'étais pas gênée ni rien mais c'est exceptionnel.
Je me maquille depuis que je suis assez jeune (rassurez vous c'est allé graduellement, genre je mettais du mascara transparent au début), mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu un attrait pour le maquillage depuis toute petite et c'est jamais parti
C'est triste à dire, mais j'ai l'impression de moins "exister" quand je suis sans maquillage donc voilà.
Sinon j'suis passée à la pharmacie aujourd'hui et j'ai acheté deux trucs
Et j'vais avoir des lunetteeeees