Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leely;2687297 a dit :
Raah, arrête méchante!! :happy: J'aimerai trop m'inscrire à Smart Store mais vu que je n'ai plus la carte Imagin'R ça me coûterait beaucoup trop cher d'aller récupérer les échantillons (vive la banlieue :sad: )

Mais sinon c'est marrant parce que mon parfum préféré c'est Framboise et justement j'aurai besoin de compléments alimentaires pour renforcer ma crinière! :yawn:
Tu nous diras si t'as vu des changements hein? (et n'hésite pas à en filer à ton mec l'air de rien... Ou caché dans une tartiflette? :cretin:)

Je pense pas que je verrais un effet ! La prochaine fois qu'on se voit s'il m'en reste je te fais goûter :cretin:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis allée chez The Body Shop, je voulais du beurre corporel à l'amande douce qui n'existe plus alors que j'adore cette odeur (injustice et frustration). La gentille vendeuse mignonne m'a dit qu'ils mettraient en place les collections de Noel le 17 novembre, avec notamment une collection au gingembre et deux à la vanille (j'adore aussi leur vanille). Du coup j'ai été raisonnable et je n'ai rien acheté, je vais attendre de sentir leurs nouveautés.

Sinon je me suis achetée une coloration (c'est aps le bon forum pour en parler mais osef), j'ai pas coloré mes cheveux depuis plus de six ans, j'ai peur mais je suis sure que la couleur ne se verra pas au final et que je serai déçue. J'ai aussi acheté des gelules Phyto pour lutter contre la chute de cheveux; je les perds par paquets et j'ai pas envie d'être chauve d'ici mes vingt cinq ans.

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Birdie.;2687909 a dit :
Ce soir on va fêter mon anniversaire en retard au restau, et une de mes colocs m'a demandé de la maquiller gnihi :jv: On est sur notre 31, petites robes classes et jolis maquillages, on est trop bonnes haha attention les yeux (oui bon hein ça fait du bien)
bon annif et surtout éclate toi bien!!!!<3

Jicky;2688024 a dit :
Aujourd'hui pour me la joeur trash, j'ai mis un rouge à lèvres violet bleu, de l'eye liner noir et mes lunettes. Les filles de mon école de commerce étaient complètement outrées :yawn:
j'adoooore!! c'est ça qui est trop bon!

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai reçu mon gel douche à la citrouille épicée du coup j'ai été prendre ma douche tout de suite en rentrant pour le tester, et il sent trop trop trop bon, j'ai envie de me manger le bras :jv:

Et L'Amoureux m'a dit qu'il me paierait ma commande Etat Pur dès qu'il aurait reçu sa bourse :cretin:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis passée toute à l'heure récupérer un They're Real à Sephora <3 et la maquilleuse Benefit m'a appliqué du BeneTint sur les lèvres et apparement, ça me va bien. Sinon, j'ai aussi swatché la nouvelle collection Givenchy et rien ne me plait, l'ombre noire est trop bizarre, on dirait de la cire :confused:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Jicky;2688024 a dit :
Aujourd'hui pour me la joeur trash, j'ai mis un rouge à lèvres violet bleu, de l'eye liner noir et mes lunettes. Les filles de mon école de commerce étaient complètement outrées :yawn:

j'aurais adoré voir la scène :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2688024 a dit :
Aujourd'hui pour me la jouer trash, j'ai mis un rouge à lèvres violet bleu, de l'eye liner noir et mes lunettes. Les filles de mon école de commerce étaient complètement outrées :yawn:

J'aimerais bien le voir le rouge en question *-*

Pour ma part, on s'est foutu de ma tête lundi parce que j'avais un rouge à lèvre dans ma trousse. Et aussi, je crois que c'est psychologique, mais j'ai dit à des filles que j'avais du fond de teint (on parlait de la mauvaise mine) et j'avais trop peur qu'on me prenne pour une folle vu qu'elles ne se maquillent pas v_v

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2688356 a dit :
@Jicky : Tu parles de quel RAL?

J'espère que je vais recevoir ma palette Inglot demain! Sinon ce sera samedi ou lundi mais ça me paraît hyper long.

Tu sais quand elle a envoyé ton colis ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fire;2688235 a dit :
Je suis passée toute à l'heure récupérer un They're Real à Sephora <3 et la maquilleuse Benefit m'a appliqué du BeneTint sur les lèvres et apparement, ça me va bien. Sinon, j'ai aussi swatché la nouvelle collection Givenchy et rien ne me plait, l'ombre noire est trop bizarre, on dirait de la cire :confused:

Tu es allée à quel Sephora ? Je devais appeler aujourd'hui pour qu'on m'en mette un de côté mais j'ai eu la flemme.

Jicky : C'est le genre de truc qui ne choquerait pas dans la mienne, la mode y est plutôt au rock grunge.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes