Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je viens de faire une entorse à ma routine Dr Hauschka pour utiliser ma poudre nettoyante de la marque japonaise Haba (marque non bio, mais qui privilégie le naturel) et me faire un "Daily Microfoliant" de Dermalogica. Comment dire ? Grave erreur.
Ma peau s'est très vite habituée à la douceur des produits Dr Hauschka. (et c'est tant mieux).
Du coup, j'avais le visage ultra-mat, sec. Je n'avais plus l'habitude de voir ma peau, je suppose, sans film hydrolipidique. J'ai trouvé ça d'un laid...

Et aussi: les ombres essentielles de Chanel= AMOUR. Autant je trouve les quatuor pourris, autant le fard dure toute la journée sans perdre de pigmentation. Je vais pouvoir me lâcher sur d'autres ombres :winky: ! Je trouve les couleurs si élégantes <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Il parait que Sephora USA livre en France... C'est Sapphire qui le dit :shifty: (Je l'ai lu dans un de ses commentaires)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lenwha;2688833 a dit :
Il parait que Sephora USA livre en France... C'est Sapphire qui le dit :shifty: (Je l'ai lu dans un de ses commentaires)

Euh.
J'en doute. Mais si c'est vrai ça va me changer la vie! (et tuer mon porte-monnaie :shifty: Vive les value sets!)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Lenwha;2688833 a dit :

Aaaaah !!!!! Que lis-je ? :jv: Mais c'est pour du vrai ?

Edit: Je suis sur Sephora USA et dans Shipping ils disent qu'il ne livre pas ailleurs ... :gonk: Ou alors j'ai mal compris ...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est trop cool, ma collègue qui est aussi une ancienne copine du collège (que j'avais perdu de vue) est assez calée en maquillage, elle aime bien ça et même, son mascara c'est le They're real :d Je lui ai fait découvrir Kiko, elle a bien aimé. Enfin quelqu'un IRL avec qui causer make-up haha

Et aujourd'hui une collègue m'a dit "mais t'as combien de vernis différents?" parce qu'elle a l'impression que j'ai toujours une nouvelle couleur :d (alors que j'ai pas plus de 20 vernis, c'est juste la magie du roulement)

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Jicky;2689223 a dit :
Je viens vite fiat d'aller voir sur cherry culture pour les réductions Nyx, et comment dire... C'est quand même de l'arnaque.
Quand j'ai fait ma commande en juin, tout était réduit au niveau des produits de la marques. Mon black label lipstick était à 4?50. Là, avec leur "super réduction" de 40% ça revient au même au final, alors que les réductions sur la marque étaient quasi permanentes...

Les rats ! J'hésitais à commander chez eux, je le ferais pas du coup (dit la fille qui se la joue super raisonnable alors qu'elle va à Sephora c'aprem...)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
J'ai recu ma commande Asos ce matin, et j'ai swatché sur ma main les 3 rouges a levres que j'ai acheté. Quand je me suis lavé les mains, le premier a partir avant meme le savon ca a été le Paul & Joe...
Les deux autres c'est un Lord & Berry et un Models Own.
Je suis franchement décue de la tenue du Paul & Joe, vu le prix...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ce soir on va au ciné, voir Intouchables (jeudi soir, veille d'un jour férié, je sens bien la salle bondée...), et j'me demande comment je vais me maquiller (oui oui, même pour passer la soirée dans le noir). J'vais ptet ressortir mes pigments Fyrinnae tient. Après, reste à voir vers quelles couleurs je vais choisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes