Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Souvenez-vous... (ahah). Il y a un mois, j'ai commandé un Rouge coco sur nocibé. Ma commande a été annulée à cause d'une rupture de stock, puis ils m'ont remboursé.

Et il y a 2 jours j'ai reçu un mail qui me dit que ma commande vient d'être expédiée. Sur le site de nocibé, il est aussi indiqué que ma commande a été expédié le 8 novembre. J'ai pas été re-débitée... J'appelle le point relai demain pour savoir ce qu'il en est, mais je tiens plus trop en place là :shifty:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Coucou les mad'z,

J'ai un petit soucis, j'ai passé commande hier sur Cherry Culture, j'ai payé avec Paypal mais sur Paypal il était écrit que la somme était non récupérée et que le destinataire était non inscrit... Du coup j'ai annulé la transaction mais j'avais vraiment envie de ces produits alors je me demandais si ça vous étais déjà arrivé sur ce site ? Et comment vous payez d'habitude ?

Merci :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Tipa.Ness;2691938 a dit :
Coucou les mad'z,

J'ai un petit soucis, j'ai passé commande hier sur Cherry Culture, j'ai payé avec Paypal mais sur Paypal il était écrit que la somme était non récupérée et que le destinataire était non inscrit... Du coup j'ai annulé la transaction mais j'avais vraiment envie de ces produits alors je me demandais si ça vous étais déjà arrivé sur ce site ? Et comment vous payez d'habitude ?

Merci :)

J"ai commandé une fois sur Cherry Culture et j'avais payé par CB ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
orangevioline;2692008 a dit :
(Pardon de squatter à mort)

Je vais aller prendre ma douche et me préparer. Tadadam, aujourd'hui, c' est le grand jour, je vais sortir avec un maquillage de la Naked dans la vraie vie !!

Je suis toute excitée et du coup je sais pas quoi choisir...:facepalm: J' me fais plutôt un ptit smocky ou une application classique ?

Ptain j' ai pas de lumière potable chez moi, et plus d' une web cam trop merdique, mais sinon j' aimerais trop vous mettre une photo pour que vous me disiez votre avis. (Et accessoirement, vous pourriez ptêtr m' aider à me sortir de ma galère sourcilière...)

Sinon tu peux nous expliquer ce que tu as mis :d.

cornebufle

Mince, t'as pas de bol, je crois que je suis allée sur le site y'a environ une semaine et ça marchait. Mais c'est vrai que sinon il est souvent en mode "off". J'ai eu du bol de pouvoir commander en fait, haha.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
:tears: je viens pleurer ici parce que je suis traumatisée ! (oui rien que ça) Je suis allée voir une coiffeuse parce que je voulais changer (un peu) de couleur mais juste pour des renseignements. Et elle m'a dit que j'avais les cheveux châtains (et que donc je pouvais me faire faire des cheveux marrons). 24 ans et 10 mois que j'avais les cheveux noirs en maintenant parait qu'ils sont châtains. C'est la seule chose que j'aimais bien chez moi, ma couleur de cheveux. Ouuuuiiiiinnnnnnnnn :crying: c'est con mais du coup je suis toute perdue, comme si j'avais perdu une partie de moi

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Mazurka;2692286 a dit :
Pour les coiffeurs, le châtain est effectivement un noir. Au lycée, j'ai fais l'erreur de demander une coloration châtain à une coiffeuse. J'ai eu les cheveux noirs... J'ai mis deux bonnes années à rattraper ça.

D'ailleurs ça me fait penser, quand on entend chez le coiffeur par exemple: "mélange du 4 avec du 3.7" vous savez à quelle couleur correspondent les chiffres?

Vous m'inquietez parce que moi je me suis toujours considérée comme blonde alors que les coiffeuses me disent que je suis chatain m'enfin j'ai les cheveux clairs, TRES loin du noir! Mais a partir de demain je serais peut-etre rousse, on verra. J'ai rdv a 9h30 j'en sortiras un peu avant midi, mais allez savoir a quoi je ressemblerais lol

Pour les histoires de chiffres, ca dépend des gammes de colorations qu'elles utilisent. Ca varie de gamme a gamme (certaines n'utilisent meme pas de numéro mais des noms ou des lettres). Parfois les chiffres bas sont des clairs, parfois ce sont les foncés. C'est pour ca que quand tu changes de coiffeur il vaut mieux dire " je veux telle et telle couleur" plutot que "ma coiffeuse habituelle utilise un mélange de 6 et de 8" : catastrophe garantie!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mazurka;2692286 a dit :
Pour les coiffeurs, le châtain est effectivement un noir. Au lycée, j'ai fais l'erreur de demander une coloration châtain à une coiffeuse. J'ai eu les cheveux noirs... J'ai mis deux bonnes années à rattraper ça.

D'ailleurs ça me fait penser, quand on entend chez le coiffeur par exemple: "mélange du 4 avec du 3.7" vous savez à quelle couleur correspondent les chiffres?

Bah pas pour celle là, quand je lui ai dit que je voulais un ton sur thon noir bleu elle m'a dit
_ bah ça va les foncer
_ (moi) bah pas tant que ça ils sont déjà noirs
_ (elle) ah non vous avez les cheveux châtains, noir c'est noir (et là j'ai eu envie de chanter : il n'y a plus d'espoir)

J'vous jure je déconne pas sur le traumatisme je suis littéralement paumée ! Je mets ça sur le compte du mauvais éclairage ?

La dilettante : en plus effectivement pour moi châtain c'est pas brun, chez moi la gamme c'est blonde, rousse, châtain, brune, noir, j'ai régressé de 2 cases ! (en plus je suis allée dans un salon Ethnicia). Punaise je suis vraiment traumatisée, je crois que je vais allée demander quelle est la couleur de mes cheveux à d'autres coiffeurs

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Combustion_interne;2692328 a dit :
Bah pas pour celle là, quand je lui ai dit que je voulais un ton sur thon noir bleu elle m'a dit
_ bah ça va les foncer
_ (moi) bah pas tant que ça ils sont déjà noirs
_ (elle) ah non vous avez les cheveux châtains, noir c'est noir (et là j'ai eu envie de chanter : il n'y a plus d'espoir)

J'vous jure je déconne pas sur le traumatisme je suis littéralement paumée ! Je mets ça sur le compte du mauvais éclairage ?

@La dilettante : en plus effectivement pour moi châtain c'est pas brun, chez moi la gamme c'est blonde, rousse, châtain, brune, noir, j'ai régressé de 2 cases ! (en plus je suis allée dans un salon Ethnicia). Punaise je suis vraiment traumatisée, je crois que je vais allée demander quelle est la couleur de mes cheveux à d'autres coiffeurs

Tu mets ca sur le compte des perceptions personnelles.
Certaines personnes voient le turquoise vert, alors que d'autres le voient bleu...
Ne change pas ta perception parce qu'elle t'a dit ca. Sinon, effectivement, si ca peut te rassurer, va voir un autre coiffeur :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Éclect*que;2692342 a dit :
Tu mets ca sur le compte des perceptions personnelles.
Certaines personnes voient le turquoise vert, alors que d'autres le voient bleu...
Ne change pas ta perception parce qu'elle t'a dit ca. Sinon, effectivement, si ca peut te rassurer, va voir un autre coiffeur :)

Pour l'histoire du turquoise je suis bien d'accord mais là ça m'a scié surtout qu'elle me l'a affirmé sans mettre de nuance. Bref, j'vais pas monopolisé le topic pour ça mais je sais pas quoi en penser. Tout le monde a toujours été unanime sur ma couleur de cheveux (du coup je mets quoi sur ma prochaine carte d'identité ?)

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Je viens de me faire un masque et les ongles dans un bain avec un verre de vin et une comedie romantique en fond sonore... C'est horrible, je suis devenue Bridget Jones :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes