Tipa.Ness;2691938 a dit :Coucou les mad'z,
J'ai un petit soucis, j'ai passé commande hier sur Cherry Culture, j'ai payé avec Paypal mais sur Paypal il était écrit que la somme était non récupérée et que le destinataire était non inscrit... Du coup j'ai annulé la transaction mais j'avais vraiment envie de ces produits alors je me demandais si ça vous étais déjà arrivé sur ce site ? Et comment vous payez d'habitude ?
Merci
orangevioline;2692008 a dit :(Pardon de squatter à mort)
Je vais aller prendre ma douche et me préparer. Tadadam, aujourd'hui, c' est le grand jour, je vais sortir avec un maquillage de la Naked dans la vraie vie !!
Je suis toute excitée et du coup je sais pas quoi choisir... J' me fais plutôt un ptit smocky ou une application classique ?
Ptain j' ai pas de lumière potable chez moi, et plus d' une web cam trop merdique, mais sinon j' aimerais trop vous mettre une photo pour que vous me disiez votre avis. (Et accessoirement, vous pourriez ptêtr m' aider à me sortir de ma galère sourcilière...)
Mazurka;2692286 a dit :Pour les coiffeurs, le châtain est effectivement un noir. Au lycée, j'ai fais l'erreur de demander une coloration châtain à une coiffeuse. J'ai eu les cheveux noirs... J'ai mis deux bonnes années à rattraper ça.
D'ailleurs ça me fait penser, quand on entend chez le coiffeur par exemple: "mélange du 4 avec du 3.7" vous savez à quelle couleur correspondent les chiffres?
Mazurka;2692286 a dit :Pour les coiffeurs, le châtain est effectivement un noir. Au lycée, j'ai fais l'erreur de demander une coloration châtain à une coiffeuse. J'ai eu les cheveux noirs... J'ai mis deux bonnes années à rattraper ça.
D'ailleurs ça me fait penser, quand on entend chez le coiffeur par exemple: "mélange du 4 avec du 3.7" vous savez à quelle couleur correspondent les chiffres?
Combustion_interne;2692328 a dit :Bah pas pour celle là, quand je lui ai dit que je voulais un ton sur thon noir bleu elle m'a dit
_ bah ça va les foncer
_ (moi) bah pas tant que ça ils sont déjà noirs
_ (elle) ah non vous avez les cheveux châtains, noir c'est noir (et là j'ai eu envie de chanter : il n'y a plus d'espoir)
J'vous jure je déconne pas sur le traumatisme je suis littéralement paumée ! Je mets ça sur le compte du mauvais éclairage ?
@La dilettante : en plus effectivement pour moi châtain c'est pas brun, chez moi la gamme c'est blonde, rousse, châtain, brune, noir, j'ai régressé de 2 cases ! (en plus je suis allée dans un salon Ethnicia). Punaise je suis vraiment traumatisée, je crois que je vais allée demander quelle est la couleur de mes cheveux à d'autres coiffeurs
Éclect*que;2692342 a dit :Tu mets ca sur le compte des perceptions personnelles.
Certaines personnes voient le turquoise vert, alors que d'autres le voient bleu...
Ne change pas ta perception parce qu'elle t'a dit ca. Sinon, effectivement, si ca peut te rassurer, va voir un autre coiffeur